jaiplusdesouvenirs

18 mars 2008

 

reve 2


Je m'éveille et vais a la salle de bain. Je lui dis que j'ai mes regles, Nue, je me mets debout dans la baignoire vide qui est dirigée Nord Ouest non Sud Est je ne sais plus mais elle est dirigée c est sur. Du sang coule de mon vagin sur mes jambes le long de mes jambes, deux filets de sang clair. Ils tracent dans la baignoire des rigoles de sang qui se jettent dans le trou d'évacuation. J ai mal au ventre lui dis-je a travers la porte, mal au ventre. J arrive ma Cherie se rendort-il, MAL AU VENTRE. Je me contracte, le sang coule plus fort, le débit s'intensifie et la couleur aussi. Je me sens me vider, Je me plie en deux. Je commence à avoir peur. VIENS. Il dort. MON CHERI VIENS. Il dort. Tu dors ? Il dort ? Il dort il dort. J ai mal au ventre. Le sang noircit et coule toujours le long de mes jambes, dans la baignoire, le trou d'évacuation, j ai JAI JAIMALAUVENTRE, je sens mes tripes se vider, MON CHERI je pleure, je plaque mes mainspoings sur mon sexe pour interrompre le flot qui se met a jaillir entre mes doigts et éclabousse je crie les murs J AI MAL AU VENTRE des jets de sang qui de mon visage sur mes jambes entre mes doigts dans la baignoire le trou d evacuation le mur les murs giclent et partout partout autour de moi je crie. JE CRIE


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker