jaiplusdesouvenirs

11 octobre 2007

 
parce que le delire de la fievre les coups de queue dans les taxi les partouzes et les fioles d alcool l opera la traviatta et violetta qui ne veut pas aimer pour ne pas se claustrer parce que parfois Bangkok et la violence des mini jupes et des femmes carnivores dont les jambes se referment sur



leurs proies dont meme moi et encore en ses veines le sang trop chaud des nuits qui puent le sperme et l alcool et les larmes et qui degoulinent et ruissellent sur mes joues et mes jours parfois la nuit maman et parce que sans fin l ete ici et l orage qui hier eclatait si fort que tout m en tombait des mains boum il eclatait comme un petard geant salop salop tais toi je sursaute et etre ici pour l avoir trop voulu anhelo anhelo el de estar aqui me convaincre de ce bonheur d avoir pu tout quitter parfois parfois quand je regarde par la fenetre et vois
BANGKOK qui s embrase comme si j en cramais la pestilence la putrefaction de l ame moi qui n en ai pas elle qui me la vole etre riche et leur dire merde a tous BANGKOK parfois qui me noie et appuie si profond ma tete sous l eau a m en donner envie de la boire cette eau nefaste et d en etre penetree comme de la penetrer pisser dedans et la vomir y nager et la suer dans mon lit depuis des jours l odeur du klong aaaaaaaaaaaaaaaaaah l odeur du klong les egouts de paris et les egouts du monde BANGKOK entiers les egouts juste en bas de chez nous "oh la jolie petite riviere ou se baignent les enfants" ps : au milieu des cadavres et des dechets mais vai vai continue et dansent les mots et les moto bike et les nuages noirs que j inhale et pete ensuite et qui retombent en suie au sol sur le parquet et je me mets au balcon et de loin
tout BANGKOK s embrase a nouveau et c est beau
c est si beau de loin
Voila ma confession
BANGKOK la ville au nom d une salve de fusil et du sexe de l homme...


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker