jaiplusdesouvenirs

25 septembre 2007

 

CCCCcccccchhhuut....




Hormis le ronron du frigo, tout dort.
Je regarde la ville a travers la baie vitree, qui me fait un ecran de lumieres qui patiemment me sourient...
La tete me tourne un peu, c est peut etre la centieme fois aujourd hui, la chaleur, la fatigue, le boulot, le couple, les suees, les piments, les etoiles filantes figees masquees par l epaisse pollution ouateuse comme le kaki la premiere fois dans ma bouche, c est peut etre...

Cette incapacite a prendre une decision que je masque, figee, derriere l epais brouillard de mes actes vains, rapides, pas de pause, taylorisme egotique, je vis a la chaine.

Autre vertige quand j entre en moi meme, des que je me concentre au sens physique, des que je cesse de m abymer


vertiges, comme s il manquait sans cesse un pied a ma chaise et que je bascule doucement dans l interstice de ce ridicule vide qui me donne l illusion de tomber. Comme si j etais incapable de vivre debout.
Vivre cachee.
Qui vais je devenir...?

Autre vertige.

Je ne sais plus dire pars, je ne sais plus dire je ne t aime pas, je ne sais plus dire vous me faites vomir, ni je te desire, ni ne m abandonne pas ni je t aime. Ni pleurer.

Je ne sais plus dire. Je ne suis plus digne d etre lue, j ai deja tout dit.


Vertige numero 179 : le vertige numero 179 a ete du a une soudaine prise de conscience du sujet, le 178 etait lui provoque par le glissement de la conscience du sujet face a lui meme : une necessaire mais douloureuse introspection, dont l effet ci nomme vertige peut etre considere comme un message explicite de mecontentement du metabolisme en direction du psychisme. Le vertige 180 sera sans doute le dernier de la soiree, il symbolisera l echec renouvele.
Ces perturbations ce poursuivront sans doute jusqu a un etat de rupture.



Ajoutons : le sujet multiplie l usage de stupefiants et autres anxiolitiques tels que
- alcool
- haschich
- lexomil
- somnifere
- magnesium
(...)


Bangkok, force creuse

Et j assomai un moustique entre les touches de mon clavier, l ecoutant agoniser entre shift et entree, un sourire jouissif aux levres. Je tenais ma vengeance !


Surtout ne pas se pencher au dedans.

Vertige 180, echec...


Comments:
Lost in translation.

Vertigo.

Carlotta Valdez...

Si tu veux sortir du film, arrête de gober et aies le courage de vivre ta vie en vrai, m...!
t'as plus 10 ans !

(Phase "ça m'énerve, ça !")
 
je sais pas si je dois te repondre t es pas ma psy ma cherie
ou alors je ne suis pas ce que j ecris tu devrais le savoir
ou alors, chacun sa merde et sa fuite
ou alors me saoule pas je fais ce que je veux je suis pas non plus une grosse droguee ou alors c est facile de parler quand blablabla
ou alors t en as d autres des comme ca ou alors tiens je vais me rouler un joint...
tiens je vais me rouler un joint
 
N'empêche que ça m'énerve.
Mais si c'est comme ça je me tire.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker