jaiplusdesouvenirs

25 juin 2007

 

A quand le mariage ?


Oh de la salade verte ! file moi les crevetttes d'Hugo ... Alors l'Afrique ? Ouh lalala des patates bouillies mmmmh Ma chérie tu me... non merci pas de vin, non mon chéri je parle... Ouai le Burundi oui difficile... ohh du gigot... Ma chérie tu me dis que tu m'... non là je parle avec des gens là ... tape-clito au Burundi ! ah bon... un bisous ? pffff, lache moi un peu... ouai ! un trou normand je peux enfin boire ! ... alors le test de grossesse dans les toilettes.. une surprise ! mon chéri tu veux du vin ? mon chéri ? bon.. avortement ?... ouai des haricots !... fausse couche... sms : je t'aime de loin...la sorcélerie en Afrique vue par un neuropsychologue... mon psychiatre... un enfant super actif c'est horrible !.... on danse ensemble tout à l'heure ma Chérie ? .... le mont Kili... 3 jours 4 nuits... oh les bons choux de pâte d'amende ! amoretto.. non pate d'amende...tu me passes le fromage Pacsman ? il neigeait... mon frérot tu me manques... alors vous allez bien ? ouai ouai et toi ? vin, torchés... tu vas m'adresser à nouveau la parole ce soir ? ouh lala c'est pas le moment là ! Tanzanie ... élèves sympas cette année !... Tape clito Burundi... la grosse salope ! du vin ! trou normand ma Chérie tu m'embrasses ? ouai du Champagne rhaaaaaaaaa enfin ! tape clito me faire baiser Doliprane s'il te plait ? vive la mariée ! la tonse de mouton en Australie ! vous n'avez pas vu Pacsman ?

Rrrrrrrr zzzzzzzzzzzz Rrrrrr zzzzzzzzzzzzzz


Comments:
Courage, plus que 30 ans comme ça...
 
oulala, mmmmmmmmh, raaaaah... clap clap clap
 
Chez ma mère, c'est plus "A quand les petits enfants?..."
Le gendre, idéal ou pas, elle a lâché l'affaire....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker