jaiplusdesouvenirs

25 mai 2007

 

comme un printemps qui pleure


le pis de la vache celeste a éclaté, et il y en a eu partout, pluie insipide, le ciel couleur de pisse mal lavée, trop hydratée, de celle qui ne laisse pas de trace au fond de la cuvette et que l'on contemple déçu, au fond de la cuvette.
Au fond de la cuvette, gît mon âme la pauvre, incolore trop hydratée, d'un vert de non couleur, d'une odeur de l'absence
bientot une heure qu'il gronde sans en demordre et je n'arrive même pas à en lacher une
j ai juste une odeur nauséabonde entre les jambes et mon sexe chiale ou peut être est ce mon chien qui pue et pas mon trou, ou les deux, odeurs de trahison, de pourri de rance... va savoir.
cela faisait un bail qu on aurait du la traire, il nous avait prévenus, mais on en a fait qu a notre tete, voila, il enflait a vue d oeil et puis, ce soir... boum, et que ca te pisse sur la gueule et ruisselle sur les cheveux, que cela t'en retourne le ventre comme un chant de mort ou un enfant mutilé sur un trottoir de Luanda, de ceux qui tu imaginais déjà si ensoleillés...
roulement de tambour et entrée en scène d'une profonde déchirure qui se pavane talaaaaa ! mais rien à faire, c'est toujours une couleur de pisse trop hydratée, qu'a décidément le ciel ce soir.
Peut-être qu'à Clermont il en va de même, partout sans doute tout n'a que l'odeur et le gout de la pisse
et je ne peux même pas écrire, et je ne peux même pas en lacher une
seule ma chatte est humide mais qu'est ce qu'elle croit, qu'est ce qu'elle croit... pauvre sexe débile.
j'ai pissé sur Paris ce soir, et dégazé longtemps, j'ai tout mouillé sali, je vous ai inondés de mes eaux putrides, ma mouille vous imbibe
j'ai pissé sur toutes vos têtes nues qui couraient les rues riant, têtes de cons, têtes à vendre, à couper
comme un printemps qui chiale j'ai pissé sur vos têtes

J'ai pissé sur Paris comme pleure un printemps


Comments:
Bonjour !
J'apprécie votre blog depuis un (petit) moment...
C'est une bonne raison pour vous "tagger" !
Les règles sont sur mon blog :
http://bonifas.hautetfort.com/
J'espère que vous jouerez le jeu...
A plus !
 
Quand la vache à lait
a mal aux pis
pas de printemps...
pour Marnie.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker