jaiplusdesouvenirs

04 avril 2007

 

Mets ta fore en moi bien profond...


Descends tes mains sur mes haches trop rondes, là et caresse à loisir mes joncs déshydratées, passe ta main dans mes chevaux qui s'enfuient dans un galop écheveulé, sous tes mains murissent les pelotes de singes qui entre tes arbres grimpent se dissimuler dans le feuillage de tes chevaux qui à leur tour effarouchés s'enfuient.
Vois comme ma fourche s'offre à toi, s'entrouvre et dévoile mes daims, roule sous ta longue amoureuse et pendant que tes monts écartent mes iambes et glissent doucement sur mon pot jusquà mon antre et que tes lois pénètrent en moi...
toi, petit a petit, t'agenouillant, récoltes ma rouille qui, sève, te dévale goulument et tu en fais des verges chaudes.
Vois, si l'angle le permet, comme ton ex en moi s'enfonce insidument, jusqu'à en frapper en cadence le bol de mon oute russe, petite douleur pareille à celle du frotti.
Vois comme mon clitemnestre se dresse, gratte ciel creusant le plus lointain de ton crâne, dévalant toujours ta verge chaude, et parfois perforant acéré ton antre musclée, tendu dans la recherche de ta langue. Plante insassiable, mon clitemnestre prolifère et mon manus réclame militari le battement de tes fouilles qui explorent souvent son trou.

Alors ensemble nos voies rauques et nos ambres tendus se nouent se débordent se croisent et se défont, jusqu'à en perdre la ligne blanche qui là, sur mes draps bleus, reflétés par tes yeux clos, gît.






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker