jaiplusdesouvenirs

07 avril 2007

 

le couple...


Il est écrit :
- tu ne commettras pas l'adultère
- tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain
Mais ils ont oublié :
- tu ne feras l'amour que dans un lit
- tu ramasseras le linge sale de ton mec
- tu pueras le sperme qui te sort du cul toute la journée
- tu mangeras des trucs qui font grossir
- verras plus tes potes

et d'autres trucs réjouissants dans le genre


Il est écrit aussi :

Le mot couple désigne généralement une paire de choses de la même espèce, elles peuvent être différentes; en s'associant forment une entité différente des choses d'origine. (bon "une paire de choses", messieurs vous avez donc un couple de couilles mais moi perso, je ne peux etre en couple puisque je ne suis qu'à moitié une chose)


Ou encore :
Membrure qui prolonge la varangue sur les bordailles. (bon là j'avoue que je sèche, à moins que quand je tripote mon mec ça lui prolonge la varangues sur mes bordailles mais sinon...)

Plus loin :
Il se mesure en Nm ou en m.daN anciennement en m.kg . C'est l'effort qu'il faut appliquer au bout d'une barre d'un mètre de long tournant avec le vilebrequin pour faire caler le moteur. Couple de serrage = C’est l’effort appliqué au serrage d’une vis ou d’un écrou multiplié par le bras de levier offert par la clé. Un effort de 20 kg appliqué au bout d’une clé d’une longueur de 0,20 m donne un couple de serrage de 4,0 mkg ou 4,0 m. ...
( ok : Je forme un couple de serrage, ça merci j'avais capté, de combien de kilos je ne vous le dirai pas, quant à la barre de longueur de ma moitié de chose, elle ne fait pas 1 mètre, mais je n'ai pas à m'en plaindre : elle me tourne le vilebrequin jusqu'à m'en faire caler le moteur, c'est sur !)

Couple définition, toujours :
(Couple de forces): Ensemble de deux forces parallèles, de sens contraires et de même intensité ou système équivalent à cet ensemble. Il est caractérisé par son moment.
Ok c'est la théorie du kairos. Mais moi qui pensais former un couple de forces, même pas, pourtant en terme de forces contraires, je pense qu'on se démerde pas mal.... Ouais nous le problème c'est qu 'on se caractérise à mort par le "moment", mais y a que ça, des moments... un moment ou on se prend la tête, un moment ou on discute, un moment ou on baise, un moment ou on bouffe... ouai, et alors ? alors rien. Cette définition est pourrave.

Couple toujours :
En échangisme, se dit d'un homme et d'une femme n'étant pas spécialement marié, vivant ensemble sous le même toit n'étant formé que dans le but de l'échangisme. pas ça non plus, on peut pas dire qu'on se fait tourner trop trop pour le moment, enfin on en parle... va bien falloir y passer parce que bon le canapé là, hein bon... bref bref tralalala

ENFIN ! j'ai trouvé ! youpi tralala again ! loukatdèss !

COUPLE : Un couple est une union maritale de fait, légitime (marié) ou non. (INSEE)

Hahaha vaste blague ! "une union maritale "!! bordel

L'autre soir, mon "cher union maritale" et moi étions sur notre canapé à nous léchouiller, nous regarder dans le blanc des oeufs et tout et tout, quand soudain !! quoi ??
ON TOQUE à LA PORTE

TOC TOC TOC
- t'attends quelqu'un ?
- non et toi ?
- non, j'y vais
- vas-y.
La, un mec, chapeau melon et bottes à nique, grand, froid, pipobec, qui me dévisage :
- Sarah Connor ?
- Heu non Lunar e toi ?
- Peu importe
- Bein non
- Bein si
- Bein non
- Bon
Il entre. Il grandit au fur à mesure qu'il avance dans la pièce jusqu'à l'envahir totalement.
Mon "union maritale" est toujours sur le canapé, se finissant à la main. Après quoi il la lui tend lui disant :
- A qui avons nous l'honneur ?
Et l'homme de s'assoir sur le canapé "Sympa chez vous Lunar" de s'exclamer, non de dire, non de tressailer, non de hululer, non d'asséner, authentifier, d'abonder dans le même sens bref "sympa chez toi, on se mate un film fissa" ?
- Bein non, avance mon "union maritale", on allait sortir se prendre une pizza à emporter
- Oui mais regardons d'abord un film, insiste-t-il
On cède. On végète, tous 3 dans le canap, nous vautrés ; lui digne.
Vient la fin du film. "Commandons une pizza" propose t il.
Nous commandons une pizza, et mangeons en silence. Surréaliste non ! et ouai c'est fait pour.

"Union maritale" et moi, on se fait une tisane, il refuse, on se caresse les doigts du bout des yeux, on sait pas trop quoi faire, il dit rien, on dit rien pi je dis
- Bon monsieur, qu'est ce que vous faites la si c'est pas trop vous demander ?
- Rien, je vais partir.
- Ah bein ok, je vous aimais bien mais quand même.
- Oui
- Oui
- Bon bein salut
- Salut
Il s'engouffre dans l'escalier quand prise d'un dernier sursaut de curiosité je lui crie
"Hé Monsieur, c'est quoi votre nom ?"
- QUOTIDIEN me crie-t-il, Monsieur QUOTIDIEN, a votre service....


Comments:
le couple ça rend bègue aussi !

tu prends vraiment ton lectorat pour des cons, comme si moi j'allais gober que magritte venait chez toi bouffer une pizza. Tout le monde sait qu'il aime que les kebabs sauce blanche du Xème. pfff
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker