jaiplusdesouvenirs

07 avril 2007

 

In cruce figariste !


Digne soeur gargantueuse que je suis, j'ai commencé mon éducation suivant les préceptes rabelaisiens de "Trop n'en faut" : Arphocras hic cum Lunara bene futuit denario.*Avouez que ce n'est pas cher ! et sur le modèle de Gargantua, moi qui aussi bien ai la gargante à jamais tarie de par ma chatte sempiternellement humide puisque mes fluides corporels se sont inversés et que l'aigue buccal est l'aigue gynécal et mon aigue gynécal devenue mon aigue buccal et comme mon frère païen j'en ai à jamais la gargante sèche et la chatte humectée, j'ai pris

un concombre
une carotte
le manche à balais
une canette de bière
un cierge
un énorme saucisson auvergnat
la bite de thomas
celle de l'autre thomas (onomastique qui inspire le masticage)
et j'ai tout gobé, tout enfoncé, les uns à la suite des autres, dans le vagin bien profond, et han ! han ! ça tenait facile, vous parlez, une bonne grosse salope comme moi, les écarteurs, forceps et autre sécateurs avaient rempli leur office orificeux... alors j'ai rajouté
la bite à papa
celle des chevaux de Mongolie dont le nom exotique m'échappe mais qui à coup sûr pue la merde et le vent Gobien
celle de l'éléphant du zoo de Vincennes dont la taille m'avait marquée...
le gode super Black power
Et j'ai tout enfoncé, poussez bien, avancez jusqu'au fond de l'uterus s'il vous plait, avancez dans le fond allez, on s'entasse, han !han! han ! faut pas pousser hé ça va... rhoooo !
mais encore une fois, cela rentrait facile, une fois la configuration d'un coffre de voiture obtenue...

Et luy feurent ordonnées dix et sept mille neuf cens treze vaches de Pautille et de Brehemond pour l'alaicter ordinairement. Car de trouver nourrice suffisante n'estoit possible en tout le pays, considéré la grande quantité de laict requis pour icelluy alimenter, combien qu'aulcuns docteurs Scotistes ayent affermé que sa mère l'alaicta et qu'elle pouvoit traire de ses mammelles quatorze cens deux pipes neuf potées de laict pour chascune foys, ce que n'est vraysemblable, et a esté la proposition declairée mammallement scandaleuse, des pitoyables aureilles offensive, et sentent de loing heresie.

alors j'ai été chercher la Tour de Pise
celle de Babel
le Tour Fondue
la Nicoti
La Nicota...
Celle du Pin
La Montparnasse
Pi le Chrysler Building et l'Iron Flat côte à côte
la grande muraille de Chine
et allez on y va, on se tasse à l'intérieur, pire que dans un wagon sous tôle brulante comme des bestiaux, on s'entasse à en crever, sans une goutte de mouille, c'est pas rodé, ça fait bien un peu mal, Han ! Han ! on pousse bien fort Han ! Han !

Merde ça passe !

Tout y est passé, rien n'est jamais trop gros pour ma chatte goulue, mon trou nymphowoman.
Si vous avez d'autes idées ou suggestions ? car tout ceci digéré, bientôt la dalle va me reprendre.
Le système solaire n'y suffira pas...
L'amour ne comble pas tous les creux, l'amour n'égale pas le Mal en matière d'inventivité.
L'amour m'emmerde un peu, même si c'est pas déagréable.

L'heure du Coït non interromptus a sonné...





*(cliquez )


Comments:
et le continent africain ?
 
mais c'est un véritable sabbat !!! c'est la pleine lune qui a fait cet effet là ?
 
Przewalski...Le cheval de Przewalski...
Je n'ai pas pu résister au défi lancé à mon obsession toute naturaliste de nommer les êtres par leurs noms imprononçables.

Tu me manques :)
 
On me fait savoir que les Enfants de Don Quichotte cherchent à se reloger : ne pourrais-tu pas les accueillir dans ta chatte en attendant mieux ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker