jaiplusdesouvenirs

23 avril 2007

 

bROKE MY tain BAcK


Il essaie de me prendre dans ses bras, ses yeux scintillent de bonheur, sa bouche est cerclée de bave/mouille/c'est tout, pas de scato ici bas. Il me dit "tu L'as eu ?" il ne parle pas de Dieu au téléphone, il parle du divin orgasme que par pudeur il n'ose nommer, pieuse retenue devant le Sacré féminin. " C'était bien ? Je suis venu un peu trop vite mais c'était bien ? t'as aimé?"

Je le regarde. Ou pas d'ailleurs. J'hésite à le regarder de peur de le mépriser, de peur de retrouver en lui les traits de Candy, ses boucles blondes, ses grands yeux bleux qui s'humidifiaient à chaque occasion quand elle batifolait avec Capucin. Je me demande si je vais l'en aimer plus ou en être dégoutée.

Je m'asseois, je n'ai pas quitté mon Stetson pendant toute la levrette, et j'ai gardé mes chaussettes, je suis face à lui, le Country pentu sur les yeux, je vois ses lèvres bouger, mais je ne l'entends plus, j'ai envie de massacrer une famille d'indiens, de les scalper et de rembourrer mon oreiller avec leurs perruques à ces salops d'indigènes bordel !
J'ai encore eu un orgasme clitoridien et ça commence à me taper sévère sur les nerfs de ne pas pouvoir jouir à en faire trembler le rayonnage. Je tends la main pour prendre mon scotch et je regarde Candy qui se tord les doigts, pleins de mouille et de sang car on avait enlevé mon tampon juste avant qu'il me baise, il s'allume un clope dont je me saisis
- Je me suis fait chier, que jui dis. T'es trop doux.
Ah bon, bafouille t il. Mais c'est qu'après tu vas me dire que...
- Ta gueule, je m'emmerde.
Tu L'as eu pourtant non ?

Je joue avec le barillet de mon revolver, le porte à ma bouche et entreprends de le sucer comme j'ai sucé le gland brulé à l'acide de Bill Tcherno.
-J'ai encore envie, lui dis je.

Une mouche vient taper contre la vitre, il me dit que c'est une guêpe, je le braque avec mon flingue, il est d'accord, c'est une mouche, elle se prend la vitre au moins 500 fois comme si elle se faisait enculer par un monsieur mouche contre la vitre la petite pute. Ca me donne envie de butter une famille d'indiens encore, et de leur ouvrir le bide pour y chier dedans.
D'ailleurs j'ai envie de chier.
je remets mes Santiag et m'absente pendant que Candy est chargé de se branler pour s'activer la pine s'il veut pas que j'aille me faire troncher par Bill.

Fin du premier épisode.


Comments:
putain la vache... je pensais pas que le petit prince des collines aimait se faire tamponner comme ça !!
 
le petit prince des collines est un méchant vicelar qui cache bien son jeu, attends qu il prenne sa revanche..
 
la suite ! la suite ! (et tu pourrais mettre une ex dans l'histoire pour voir comment on peut lui casser la gueule... s'il te plaît ?)
 
sa revanche ? .. ah oui commme dans Kill Bill ! enfin ici ce sera plutôt comme Kull Bull...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker