jaiplusdesouvenirs

30 janvier 2007

 

Culture...


S'IL EST VRAI que tout ne doit être flatteur, nos mecs parfois ont de charmantes maladresses...
Le mien, en l'occurrence, voulait m'offrir un Taschen et connaissant mon gout pour le Titien, a tout d'abord dirigé ses pas vers le maître.


Mais connaissant par ailleurs ma susceptibilité en matière de rondeurs, d'identification culpibilisante à cette charnelle peinture aux canons déclassés... et supposant que mon amour du Titien n'avait d'égal que mes complexes physiques... il a décidé de se reprendre et pour ne point me vexer...

M'a offert du Botero... !

Ma foi je ne sais qu'en penser : l'hyperbole eloigne -t-elle tout comparaison possible ? Pied de nez à mon orgueil ? Simple maladresse sans arrière pensée ? Ignorait-il que j'aimais bien plus GIacometti.... ?
Bref il est des questions à ne pas creuser....


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker