jaiplusdesouvenirs

14 décembre 2006

 

Ut pictura...


Notre désir
Nos odeurs mêlées
L'entrelac désespéré de nos corps l'un à l'autre confondus
Tout ça
L'arrêt des aiguilles et la suspension des souffles
Tout ça
J'aurais peint sur le mur qui dans son dos palpite
J'y aurais projeté,
Si seulement j'avais su, Ou seulement deviné
L'ombre difforme de notre union divine,
Lui, Monstrueuse beauté,
Et Moi, esclave d'un humain dont Demain est le "non".

Je peins pour te lire, surtout pour vous garder
Sur la paroi de l'antre où j'ai voulu t'aimer.
Amants de nos défaites,
Notre pinceau, vos flèches

Et l'ombre de nous deux me visite souvent...


ps : a revoir


Comments:
La beauté capture le coeur et la raison le retient
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker