jaiplusdesouvenirs

25 décembre 2006

 

NOEEEEEEEEEEEEEL



et j'ai plus internet, il faudra être patient les gens, vous tous, mes virtuels zamis ...
et oui, c'est bien difficile la vie sans blog, mais voilàa, i'll biback a loulap chizmaï béïbé

alors ce repas caviar saumon champagne ? comment vont les grand-mères ? et les cadeaux vous comblent ils ? c'était-y sympa ces photos pour la postérité ? on a bien ri ? on s'est aimé ? on a reserré les liens familiaux ? on s'est bisoutés ? on s'est dit "JOYIEU NOEL " ? on s'est senti heureux d'être parmi les siens sans que ce soit trop anxiogène ? hein ? on s'est senti en vie comme il incombe ? A t on donné le maximum pour être heureux et éviter les conflits comme il se doit ? a t on bien placé les chèques et a t on pensé a lire le petit mot qui l'accompagnait : "ma chérie, encore un Noel ensemble, c'est magnifique, ne change pas" ? a t on dit merci au père noél t'as vu j'ai été gentil cette année j'ai largué personne méchamment j ai pas trop fait de cocus, pas mis trop d heures de colle, signé des pétitions antiexpulsion, prêté ma voiture à mes amis et j'ai donné 20 cents à un cloco dans le métro ? menti aux nouveaux venus en leur disant on sera toujours uni Noel c'est trop la classe et la vie est belle ? bref... EST CE QUE CE PUTAIN DE BONHEUR ETAIT AU RENDEZ VOUS OU ALORS AVEZ VOUS ETE GLAUQUE A CREVER ?

Nous on a été parfait en matière de griserie Noelienne, au poil.
On a oublié la dépression du père, le cancer de la grand mère, l'alcoolisme de la mère, la nana du mec, le chomage du frere, le veuvisme de l invité, le roumanisme juif de l autre invité, on a fait la fete comme il se doit, rubis sur l ongle, un vrai régal !

Entre deux j ai quand même reçu quelques pétitions qui ont failli me faire culpabiliser contre l'expulsion des sans papiers bordel, ils ont le chic pour gacher les fêtes les salops avec leur malheur mal placé ! j'en ai avalé mon saumon de travers et j'ai failli recracher "la dinde aux marrons"... Mais j'ai pris sur moi, et j'ai oublié que le malheur des uns, ne nuit en rien aux bonheurs des autres...

Et voilà une fin d'année qui sera placée sous les couleurs de l'amour naissant, crevant, douteux, impuissant, de la famille pareil, crevante, naissante, douteuse, impuissante, d'un porte feuille juste crevant et pas très rassurant lui, sans équivoque... et d'un blog que pour l'instant je laisse en ripaille aux commentaires, le temps que j'aille me lover dans le nid d'amour de ma maison d'enfance, faire du feu, courir au bord de l'océan à en cracher mes poumons avec mon chien puant, écrire face aux pins, dormir, boire et enfin, enfin...

vous dire merde à tous !


même si dans le fond, on s'aime bien...

à bientot !

et beaux nénés !


Comments:
Ben moi j'm'en fout, je ne me ferai même pas chier à écrire sur noël, rien à f' !

Ce sera ma façon à moi de dire que comme tout le monde, je ne peux pas blairer cette fête de nazes.
 
Merci.

Beaux nénés toi-même.
(vaut mieux faire court plutôt que dire des conneries)
 
Et dire qu'on remet ça l'année prochaine...
 
En faisant dans le simple, histoire de n'être pas indûment jeté :

bonne année à toi Lunar, simplement sincèrement...

Jean
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker