jaiplusdesouvenirs

01 novembre 2006

 

un an de plus


et toujours aussi pathetique...




je me souviens tres bien de cet ecoeurement, je me disais faites que je tienne faites que je tienne
parce qu alors etre malade dans le metro parisien c est deja assez l enfer, mais etre malade dans le metro New Yorkais, je crois que c est quelque chose dont ma dignite n aurait jamais pu se remettre si elle avait pris un coup si fatal
D autant qu imaginez vous bien une chose : hier soir, moi vampirette nymphette classique, j etais entouree de confreres vampires, d infirmieres dejantees, de batman, de simpsons, de scream masques, de pirates, de princesses, de chaperon rouge, voir aussi les alice au pays des merveilles, les elephants, les cat women, les afro, les abeilles et papillons pour les WWF, les gothiques... enfin bon, j en passe.
Je suis sur la banquette a cote de mon hote dont le nom est bien proche de ce que je viens d absorber en quantite suffisante pour me rendre malade, lui il est raye. Voila c est son deguisement il est raye. Bon pourquoi pas... hein ? bon. Raye quoi. Ouai... et de toutes les couleurs en plus, avec du scotch etc. Mouai...
Ca m etonne pas d ailleurs, hier je lui ai dit brillament 'tu crois qu il y a une part de psychologique dans ton deguisement ?' il a dit non du style de ceux qui ne croient pas en la psychologie.
Moi je continue a penser qu un mec qui trompe sa meuf et se deguise en rayures, ca a quelque chose a voir. L un avec l autre j entends bien sur, une correlation quoi, en francais non bourre.

Ceci dit, j avais bu.... et ca c est bien le genre de connerie qu on dit quand 1- on sait pas quoi dire 2- on est bourre.


Enfin nous sommes toujours dans le metro et je me dis qu il faut que je tienne bon, 25 minutes me dit il, en anglais dans le texte... 25 minutes !!! La dedans... entouree de monstres, l estomac qui crie vengeance, une pointe de gerbe profondement convaincue que je vais la laisser sortir dans les 2 minutes qui suivent... ne pas paniquer...



Seul avantage, j ai une espece d acuite linguistique incroyable, j arrive a comprendre autour de moi l espagnol (je suis a fond concentree dessus), le francais, l anglais que j entends, et je n ai aucun mal a trouver mes mots... lesquels sont Dan i won t handle... ou un truc dans le genre, ah oui et aussi, i need a tree... bon pas tres classe j en conviens.

Comment j en suis arrivee la... ?

C est facile, au debut, il y avait la parade et tous les gens dans les rues de NYC super heureux d etre deguises. Je me disais qu a Paris en deux deux il n y aurait plus de vitrines et que le deguisement serait celui de racailles casseuses et toucheuses de cul, ici non, tellement bon enfant : tout ce monde bigarre riant, prenant des photos se demandant hey man who are you ? tous les 2 metres, un etait meme deguisee en penis, il a eu beaucoup de succes, je l aurais bien suce un peu mais Dan aurait eu honte je pense...

Dan s ennuyait et moi j avais passe la journee a parler francais avec deux inconnus sympas, mon anglais etait au plus mal, j etais dans la situation de quelqu un qui en a marre de faire des efforts pour parler une autre langue, en verite je me sentais mal, je n arrivais plus ni a parler ni a comprendre et je sentais que la soiree allait etre gachee, que Dan s ennuyait et moi aussi et puis on est alle dans un bar parler de cul et la il m a encore sorti la fameuse theorie a la con selon laquelle une femme qui veut se faire baiser aura plus de facilite qu un homme ( oubliant que depuis 4 jours il avait a peine envie de moi et encore n etait ce que par intermittence precoce) et pour defendre mon point de vue je suis allee re-commander a boire et la un espece de mec avec une perruque afro et une chemise a fleurs hawaienne a la Miama Vices m a sautee dessus me disant que je ressemblais a Jennifer Parker et je ne sais plus qui d inconnu et une de ses amies parlait francais et l autre espagnol et il y avait Elvis avec eux aussi et Catwoman et le temps que je me retourne j avais fini mon verre et un autre etait la et Dan est venu et j ai parle avec un salvadorien c etait mon moment de gloire de la soiree je jonglais avec les langues et Dan etait seul dans son coin et j avais du succes et c etait mon anniv alors j ai repris un shot et pi un whiskey pi je crois qu on devait aller dans un autre bar...

Dehors j ai demande du feu a des francais et je leur ai explique que j etais un peu trop bourree je pense que j avais l air bete, je ne les ai pas du tout fait rire. Bon ca arrive.

Et la Miami Vices voulait m embrasser j ai resiste et je me suis accrochee a Dan en lui disant ramene moi a la maison je vais vomir...

Classe... bravo...

J ai eu quelques moments d eclaircie et alors je m excusais, Dan me disait happy birthday et moi je me disais surtout ne vomis pas, ne vomis pas, je n avais qu une envie : mettre ma tete dans les chiottes...

Deux minutes plus tard j etais la tete dans les chiottes, 3 minutes plus tard j essayais de sucer Dan mais j avais encore trop la gerbe et cela me rappelait au choix : le batonnet plat du pediatre pour voir mes amygdales ou encore ce dentiste qui disait que le reflexe vomitif chez les femmes etait moins fort que chez les hommes quand on mettait un instrument dans leur bouche, j avais repondu normal il avait pas compris bref, 4 minutes plus tard Dan etait en moi, 4minutes 10 plus tard il n'y etait plus et je crois que j etais en bas un peu en train de chialer sur ma jeunesse qui s enfuyait a coup de gerbe et de bite ....

Classique quoi !

Enfin le bon point c est que ce soir, on fete non pas halloween, mais mon anniversaire...

je reviendrai mettre des photos, ca marche pas la....



Comments:
Tout ce que tu désires,
Du beau,
Du bon,
Du bonheur.
Heureux anniversaire.
 
Joyeux anniv...

Et cela tombe bien, c'est la fin et le premier de l'an celte (c'est ça Halloween au départ d'ailleurs : mort et renaissance...)

Que ce nouveau cycle qui commence te soit donc plein de désir et de plaisirs !
 
Eh bien je m'arroge moi aussi le rôle d'une marraine fée qui t'offre un don pour la vie à venir:
Je t'offre la paix de l'âme tout en épargnant ton immense talent.
Le cul et le love devraient suivre après ça..
 
merci ex belle soeur
 
Mon moi j'suis pas sûre d'être très fraîche en fée marraine de bon conseil, coup de braguette etc, mais bon, je souhaite vivement quand même que tu restes aussi méga classe en cette année à venir qu'en cette note passée, parce que, comment dirais-je, n'est-ce pas, je kiffe assez, ce petit côté trash de ta prose lunarienne. TRès feliz birthday guapa! (le coup du dentiste candide illumine ma soirée!)
 
Donc,
pour ta nouvelle année, Lunar :

de bonnes résolutions !

= pas tes tics ...

= ne dû bite hâtive...

Mais tiens bon le manche -ou la barre !

Pour aller vers les écueils, car là est le bonheur, certes c'est risqué
-mais il y a mouvement !

Evite les "mielleux" qui veulent t'attirer vers les plages pour t'ensabler...

PS : ne te méprends pas :
c'est de ma part un conseil, comme cela, qui vaut ce qu'il vaut, de "grand frère" si ce n'est pas ridicule, ou mal venu...

C'est ainsi, mes partenaires que j'aime ont autre âge et expérience que toi...
Autre capacité à jouir aussi...

(Ceci dit absolument sympathiquement et sans attaque, car c'est simple question d'avoir longtemps vécu, et, pire en mieux ?, de toujours plus avoir de tonicité en révolte !

Ouf... Il faut néanmoins trouver...
Quelque soit l'âge : pas facile de trouver un être "adéquat" !

= bref, tu verras,
et tu le perçois déjà,
et surtout, n'arrêtes pas de l'écrire sur ton blog...:)

Mes voeux t'accompagnent !!!!!!!
 
Lunar,
tu peux zapper ce commentaire qui est destiné à toi en usage perso, car bon, je l'envoie comme cela plutôt que par mail (j'ai la flemme d'ouvrir ma boîte...!) ===

Quand cesseras-tu de me percevoir comme un ennemi?

C'est à cause des enfoirés qui usurpent mon identité pour parler en mon nom, ou c'est à cause de ma trop grande franchise qui souvent est "acide" (mais sympa vraiment..), trop directe et dérangeante ?

Il est vrai que je n'embarasse pas de conventions : il faudrait que je mette de l'eau dans mon vin...

Mais définitivement, par le Dieu cornu bélier que je suis, je préfère l'ivresse première !

A toi de voir...
 
c'est ce qui s'appelle souffler une bougie au vomie !

bisou du 10ème arrodissement de paris.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker