jaiplusdesouvenirs

10 novembre 2006

 

a lire d urgence



si vous aimez ce qui derange choque amuse provoque se detruit se reconstruit se bouffe la queue et celle des autres, du malsain subtil, du degueulasse hyperbolique, de gerbant abusif et hilarant un vice de la forme et du sens detraqué et subversif... des chataignes dans le cul des collections de pierres des infirmieres bonasses et une mere genialement folle a lier comme toutes les notres alors ..... CHOKE IT !


Comments:
drôle, c'est le bouquin que je lis en ce moment (heu... depuis 3 mois...)
 
Ouf, le plaisir n’est pas un sentiment balisé, avec accès direct en suivant le doigt de Lunar. Décollage étincelant, puis vol long courrier, je sommeille. En fin de parcours la curiosité apparaît, dans les toilettes de l’avion. Une femme rousse parle, tiens elle existe. L’histoire s’emballe, le récit devient incroyablement dense cohérent et bluffant. Et là, tout est mieux que bien. Les trois premiers quarts du livre sont en y repensant nécessaires pour introduire l’histoire.

En dehors du manque de plaisir affiché par le héros sexoolique, reste malgré ce scénario superbe un détail qui me dépite quand même un peu. L'incapacité de Victor à faire l’amour ( dans l’hôpital où se trouve sa mère …) avec le docteur Marshall pour laquelle l’attirance ne serait pas seulement sexuelle n’est-elle pas une reprise du mythe fondateur puritain sournoisement revisité ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker