jaiplusdesouvenirs

10 novembre 2006

 
J en ai plein le bide j en ai plein le coeur j en ai plein le bide mais alors plein et ça va sortir et vous en prendrez plein la gueule et prévenus ou pas j en ai rien a branler ça va vous eclabousser que même la plus grosse putain de pluie de la pire des moussons ne vous en aurait pas plus trempés que ce qui va me sortir du bide du coeur et du bide aussi...
M'est avis que d'en haut d'en bas mais jusqu'au moindre de mes trous ça va sortir et vous en innonder de morceaux plus ou moins flasques adipeux puants ou peut etre juste émouvants de moi-même recomposée d'éclats, parcelle, chair, os, sourires aussi embrumés alcooliques...
Et vous pensez que peut etre non, que sans doute vous saurez l'éviter, et bein vous vous plantez croyez moi, je ne vous laisserai pas vous en sortir indemnes, non, car ainsi ai je décidé et rien ne vous soustraiera à mon bon vouloir...

Dieu que je suis Toi par moment quand tu es si loin de Moi !

De quoi parlé-je ? je n'en sais rien et qu'importe ? assez de precher me suffit amplement, l'Agora chatte par ma bouche exulte, juste sachez que les ventres crevés gonflés à la surface gonflés, moi petit elfe rebondissant d'un de vos estomac béant éventré à l autre je m amuserai de vous voir si défaits, et je n en resterai pas là, car je saurai vous ranimer pour mille fois pire vous divertir, vous faire crever ou bien chialer, ou meme pire...

Je vous le dis, vous allez morfler... mes petits étrons chéris aux délicates antennes parapsychopompesques dont le désir éclot ainsi qu'un gros point noir au sommet d'un téton qui bandé les yeux clos ne sait plus qui le lèche mais toujours s'en flammèche...
Je vous le dis...


Comments:
Yeah ! Rock it babe !

Bisous.
 
Merci la fille au grain de beauté descendue de la lune lors d'un éclipse en robe à petit pois... que j'aime lire tes textes.
 
Contre mes antennes délicates tes loghorrées vénimeuses glissent Lunar, j'ai remarqué ...
"Mais le vert paradis des amours enfantines... "
 
Je vous le dis, je n'ai plus d'amour dans le coeur,
Aujourd'hui seule la colère emplit mon coeur,
Et je veux que vous partagiez ma colère,
Et je suis accablé,
Et je veux que vous soyiez tous accablés comme moi,
Oui!
Opéra Puccino
 
Pas de problème, petite soeur !

Gerbe et gerbe, chacun à sa façon ...

Mais les comments ne passent plus sur ton blog !!!!!!!!!!

C'est toi qui zappes ?
 
Lunar,

tu n'acceptes plus aucun commentaire d'internautes ?

Mais de tes meilleurs amis ?
 
?????

Veux-tu parler ?

jean_calone@yahoo.fr
 
Tu sais, Lunar, que tu commences à me faire flipper, car, despite tes folies, je tiens à toi, tu sais ?

Je me trompe peut-être, mais petite soeur.... !!!!

JC anonyme donc, si tu préfères....
 
J'avais laissé un commentaire, mais le pauvre a disparu. Pov'poulet !

Heureusement, son petit frère, bien plus brave d'ailleurs, prend la relève : Lunar, paye ton coup et passe à la maison quand tu veux, je crois qu'on est fait pour s'entendre.

Sans déc', ch't'aime bien. Rock it babe !

(et bien évidemment qu'«au loin leurs baisers les suivent», qu'«au large les barges se gondolent dans le roulis», que «le désespoir est une forme supérieure de la critique, pour le moment nous l'appellerons bonheur» et enfin que «I'm the passenger, and I ride and I ride, I ride threw the citys backside, Yeah, theyre bright in hollow sky, You know it looks so good tonight, I am the passenger, I stay under glass…»)

Et puis bisous aussi.

Nan ?
 
Aller gerber au monde ?
Non ! Toujours y plonger !
La conscience profonde :
Allez y gamberger...

Plénitude promise ?
A vous de la trouver, ....
Et vos merdes de mise
Ne sont que purs effets !

Oubliez futur et passé :
c’est l’immédiat en beauté !
L’être au monde en été
Quand fleurissent les blés...

Un instant, ne plus penser !
Un instant, être et se dépasser...
Se retrouver pensée féconde
Qui vogue au gré de l’onde...

Car d’intérêts en entremises
Votre être se trouve baisé,
Blessé, bien crevé,
Vous n’avez plus aucune emprise...!

Mental et ego sont à jeter...
La conscience est à garder !!!!

LUNAR....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker