jaiplusdesouvenirs

06 novembre 2006

 

95 fois sur cent


Moi je fais du vaginisme assez souvent mais j assume a mort ma forme de sexualite

declarerais je comme ça de but en blanc

par contre si je tombe sur un mec anal, alors la il va prendre son pied crois moi ! je ne suis pas une kador au pieu, mais par contre, je connais mes faiblesses et ai su les compenser par d enormes qualites.
Et puis en fait je fais du vaginisme mais parfois ça se passe plutout bien quand même, même si le vagin n est pas mon fort. Je suis plutôt clitoridienne c'est vrai, ceci dit si t es anal toi et moi ça devrait bien se passer car je m y connais bien en anus...

L'ayant convaincu que je suis apte a lui procurer son plus gros orgasme anal, une fois au pieu, je monterais dessus, le prendrais en moi et jouirais avant meme qu il ait pu dire ouf et ressentir quoique ce soit, en compensation je lui mettrai le doigt dans le cul en lui ecorchant les muqueuses avec mes ongles pi deux secondes plus tard, je lui tournerai le dos pour dormir....

Ah si j étais un homme, je serais romantique....

des idées de revanche...


Comments:
Très chère Lunar,

Tu as mal quand tu as des rapports sexuels, résultat : tu n’arrives pas à en avoir ou tu les écourtes rapidement!

Tu te poses plein de questions. Tu entends parler de vaginisme, mais tu ne sais pas trop ce que cela veut dire.

Avant de penser au vaginisme, il te faut d’abord éliminer toutes les causes locales responsables de douleurs : pertes épaisses, plaies locales, inflammations ou allergies de contact (préservatif mal lubrifié, protège-slip, savon liquide antiseptique…), sécheresse vaginale, abcès locaux.

Elles ont, souvent, comme caractéristique de survenir du jour au lendemain, même en dehors de l’acte sexuel, quand tu te laves, par exemple. Dans le doute, n’hésite pas à consulter ton médecin...

Le vaginisme désigne un spasme du vagin provoquée par une contraction involontaire des muscles circulaires qui se trouvent à l’entrée de ton vagin. Evidemment lors de la pénétration, lutter contre ce spasme est difficile et douloureux pour tous les deux.

Tu as ce spasme uniquement lors des rapports sexuels, depuis le début de ta vie sexuelle, et ce, même si ton ami fait attention et prend le temps de te pénétrer en douceur.

Que peux-tu faire ?
Apprendre à contrôler ton corps : tu as un muscle à l’entrée du vagin qui ressemble au muscle de ton anus mais qui marche à l’inverse. Ton anus est fermé au repos, tu peux l’ouvrir à volonté. Ton vagin est ouvert au repos, tu peux le fermer à volonté.
Tu peux déjà prendre conscience de sa présence et apprendre à le contrôler.
Ce peut être un petit jeu érotique. Ton ami peut doucement pénétrer ton vagin avec un doigt. Essaye de contracter ton vagin puis de le détendre. Il t’aidera à y arriver en le massant pour t’aider à le relâcher.
Dès que tu sens que tu contrôles ton vagin, il peut commencer à te pénétrer. Avant de continuer l’acte sexuel, tu peux refaire des contractions et des relâchements de ton muscle pour arriver progressivement à le laisser détendu de plus en plus longtemps et ne le contracter que quand tu veux.

Tu peux avoir une part active pendant le rapport sexuel et varier ton plaisir à ta convenance et à la convenance de ton ami, si, lui aussi, sait contrôler son érection.
Tu n’y arrives pas, demande conseil à ton médecin pour mieux comprendre ce qu’il t’arrive et faire un traitement adéquat.

Bien cordialement,
Dr. Prune - Médecin Généraliste

PS : “Le doigt dans le cul en lui écorchant les muqueuses avec tes ongles”...
Je n’ose même pas imaginer l’hémorragie s’il a des hémorroïdes !
Quoique cela changerait que pour une fois, ce soit le mec qui tâche de sang les draps...
 
Il vaut mieux tomber sur un mec anal que sur un con banal...
 
Tu sais Lunar,

Hier, je suis tombé sur moi, par hasard,
et j'avoue que j'ai eu du mal à m'en relever...

Mais peut-être qu'une quinzaine de mojito m'ont été un peu trop !

Et bordel, il faut que je rachète une bouteille de rhum, au prix où c'est pour du bon...
(Je te conseille un Martiniquais, le "La Mauny 62°" idéalement, sinon le 55 peut le faire aussi, le 50, bof, quoique...)
 
Et j'aurais d'autres commentaires suoer sympa -vraiment !- à t'envoyer *, mais, du coup, je n'ose plus...

* Serais-je parfois le meilleur animateur de ton blog, Lunar, en vérité ?

Jean cul, et des meilleures, cela dit, si tu comprends ma forme d'humour, c'est sans agression ni offense pour toi
 
Luanr,

tu n'es pas une "une kador au pieu"...

Et alors ?

C'est bien au contraire !
= d'autant que que tu dis compenser tes faiblesses par d'autres énormes qualités ...

Sur ce coup, je veux bien te croire, et tu me sembles décidément "aimable"...

Mes voeux t'accompagnent !
 
prune... quand meme.. t exageres un peu la, j ai pas besoin d aller voir un medecin pour mon vaginisme :)
mais par ailleurs des medecins oui j en ai besoin
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker