jaiplusdesouvenirs

06 octobre 2006

 

un nouvel ami....


Et oui pendant que vous vaquez a vos occupades, pendant que mon bain coule excité à l'idée de m'accueillir nue en ses eaux bouillantes pour m'y caresser l' derme, mes seins flottant à sa surface enlacée de ses bras ondins, des îles, mes seins... et le sable mes mains, pendant que loin, là bas en bas, votre Terre tourne s'eclatant la panse d'un rire sogrenu sans vraiment prêter attention aux fuites d'inspiration, ni nonobstant à celles d'eau inutilement versée du plateau de mes 1000 vaches... pendant que quelque chose dont j'ignore le nom et la substance suit donc son cours au lieu des miens, que les saisons ne sont plus quand à mes nuits vous restez sourds, pendant que pendant... que pendent les pendus au bout de leurs guirlandes de lumière à d'impromptus Noel, -souviens toi, les corbeaux leur ont déjà becté les yeux, je le sais, puisque son regard ne se porte plus sur moi, adieu-... pendant pendant... que le temps passe m'efface, trépasse et ressasse à pêcher des miracles en un monde où seul l'inexplicable éléctrique (non ça c'est nul)... pendant pendant disais je que sur mon clavier je frappe, que mon cerveau se met en place, que je neglige mes amis pour toute sorte de mauvaises raisons si ce n'est celle d'avoir le droit d'être une enflure égoiste par moment, et au même moment ou vous êtes qui sur msn avec moi, qui en famille devant la 3, qui dans son pieu seul ou à deux (les rimes sont malheureuses d'être si peu percutantes, les voici pleurant des armes de crocodiles, des dents quoi)... pendant pendant
que mon texte prolifère, que les mots se gribouillent s'indisposent et tentent vainement de signifier,
que nul n'est plus,
que tout part en couille au sens littéral (même moi deviens plus petite et plus ronde)
et que s'accelère la chute des feuilles, des mots, et le mouvement des doigts qui martèlent, que le rythme est encore celui d'un ressenti et non d'un entendu,
pendant tous ces pendants, sans queue tête ni tambours ni trompettes...





lui, est mon nouvel ami... oui... le voici, c'est Oscar...
pendant que vous ne faites rien, que lire des blogs débiles, éparpiller ce temps qui me manque tant.. moi, je me suis fait un nouvel ami, Oscar... merci...


Comments:
Cool ! Henri ma fourmi manquait d'un partenaire sexuel!
Quant à Hector mon con de corps, il t'embrasse fort là où ça cafarde, besos preciosa.
 
oh ma petite slankouillle... si t es pas mimi... moi mon corps c est pire, il est aussi personnalisé que le tien mais anonyme... bisou a henri (il voudrait bien...?)
 
Génial Lunar !

mes meilleurs voeux t'accompagnent !
 
Et Oscar, ou César...

Que cela te soit un beau trophée!
 
Eh ben !

C'est pas trop tôt...

Espérons Lunar que tu sauras faire durer ton Oscar pour qu'il ne faillisse pas précoce,
et/ou que tu le fasses pas se barrer en couilles molles illico prestissimo...
 
Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit.

Signe ce que tu éclaires, non ce que tu assombris.

Ne te courbe que pour aimer. Si tu meurs, tu aimes encore.

Imite le moins possible les hommes dans leur énigmatique maladie de faire les noeuds.

L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

Nous sommes écartelés entre l'avidité de connaître et le désespoir d'avoir connu. L'aiguillon ne renonce pas à sa cuisson et nous à notre espoir.

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne.

Comment vivre sans inconnu devant soi ?

Vivre, c'est s'obstiner à achever un souvenir.

Et que ta lucidité, Lunar, soit la blessure la plus rapprochée du soleil...
 
Parole de chieur...
 
Blague à part, ne va pas te choper le cafard !

Il fait beau en ce samedi : sors...
 
alors non seulement il n y a que slanka qui comprennen que mon ami est une preterition... mais en plus un mec aux initiales de mon pere vient ici plagier un grand auteur l air de rien y toucher ce qui me fout doublement les boules... et enfin je voudrais vous dire : arretez de me donner des conseils de mode de vie : je me fous un peu de ce que vous pensez vu que je vous connais pas et ouai, c'est tout con mais ca marche à chaque fois... et aussi encore une chose : je est un autre ca vous dit qqchose ? alors une derniere fois : cessez de penser que ce que j ecris c'est ce que je suis il y a un gouffre entre lunar et moi...
 
Mais entre Oscar et Jean C il n'y a qu'un pas...
Mon avis il va finir comme Henry.... pauvre Henry !
 
t as raison y a des cafards qu il faut erradiquer de la surface de la terre, et d autres, comme Oscar, qu il faut conter... Ah si Oscar m'était conté !
 
Si tu ne bite que dalle, et rame et galère en oscar vers tes plaintes, ne t'en prend qu'à toi....

Quant au Fanck, est-il franc ?

Il sera sûrement le premier à se barrer si un jour on fait nettoyage....
 
Jean c, tu es une pitoyable merde et tu fais chier tout le monde avec tes derives psychopathologiques, degage une bonne fois pour toute, de ce blog, de mes mails de tout ce que tu as englué de ta présence putride... CASSE TOI !
 
En employant ton langage, Lunar, tu n'es qu'une merde qui ne comprend rien de rien !

Et bien sûr j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps avec une conne qui s'auto-branle en se la jouant "mais pourquoi les mecs n'aiment pas ?!"...
 
La réponse de ta frustration, de ta solitude, de ta merde physico et psycho est en toi !

Ton exigence/refus....
 
En conclusion, mes comments, cela pourrait avoir été insultant comme cela, mais bon non ! justement...
Va te faire foutre !
Cat toi, Lunar, tu es quoi ?
C'est le mieux qui puisse t'arriver -et que tu réclames !

Sois logiQUE
Je est un autre...

Belle arnaque littéraire, mon cul...

Tu es qui ?

Je suis gentil, et vois-tu que j'évite de trop t'attaquer...
 
J'aime les nouilles !

Quant aux coullions, franckamerde, qui viennent faire bouillon, ....

C'est : mort aux cons !
 
Eh oh Lunar

tu as courage et honnêteté de tout publier de ceux qui t'envoient des comments ?
 
Tu peux rêver...

Serai-je ton pire cauchemard ?....
 
Absolument ami néanmoins et bien sûr...

SVP = si tu pouvais arrêter un peu de trop contre-transférer, cela aiderait à la communication... non ?
 
non je ne publie pas tout ce que m envoie ce fou ! je m amuse, j abuse de mon droit de moderer et il le sait, je ne publie pas les mails ni les comm ou il m insulte trop, juste ceux ou il me fait reconnaitre que je n ai pas identifié Char du premier coup, je fais un peu ce que je veux... ouai... c'est grave doc ?
les commentaires de Jean C sont à eux seuls ma boite mail quotidienne, ils depassent le nombre de caractères de mon blog bientot, et si j ai bloqué son adresse mail, je ne peux que ne pas ouvrir ses comm, parfois quand il chande de pseudo, je me fais avoir :)
sacré jean c va !
 
quand on tape rené char... il n y a que ça des collections réagencées de ce qu il a dit, mon petit anus plein d'hemorroides.. ne me fais pas croire que tu as lu tout char pour m en faire une speciale compil :) ?
 
Tu peux acheter en Pleiade ses oeuvres complètes.....

Moi, ce que j'ai fait, et ne me prenant pas pour l'anus ou le trou du cul du monde, c'est simplement, pensant te faire plaisir, m'être souvenu de ce qu'il avait dit, et avoir voulu jouer en reconcentrant comme si poème esentiel...

Si tu n'as pas compris : tant pis !
 
Ton copain est désormais un cafard ?!...

Moi il m'est arrivé que cela ait été une mite....
 
Ecoute Lunar

cette compil René Char était
-bel effort quand même, non ?-
uniquement pour faire plaisir en littéraires !

Ne va pas compiquer et attaquer toujours bille en tête !

SVP !

Ou alors, bizarre de l'apprendre, je serais ton pire ou meilleur ennemi ??!!!!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker