jaiplusdesouvenirs

11 octobre 2006

 

A TAAAAAAAAABLE !


Les Dieux du stade sont serviiiiiiiiiis !


Et dire que certains sites parlent encore de calendrier "gay" niant par la même que la nature du désir féminin est elle aussi de fantasmes, onanismes, objets... et autres privilèges que nos mentalités pudibondes maintiennent comme exclusivement masculins ou tabous dès qu'il s'agit de la res feminina... A la cuisine les femmes, et bon usage de l'aubergine !

Ceci dit, après avoir enchainé les 12 mois de l'année sur papier...je suis prise d'un soudain désir d'agrandir mon lit (entre autre...) de quelques mètres afin de ne faire tenir ne serait-ce qu'un seul des membres de ces dieux du stade lequel stade s'il consiste juste en poser pour un calendar, ils pourront largement dépasser s'il leur en dit... tout comme malheureusement ils le feraient de mon lit...


mais à la fois... il y a comme une vieille odeur de bite rancie et je me vois bien dans le rôle d'une fluffer (à prononcer la bouche toujours pleine... c'est une onomatopée... ou harmonie imitative si vous préférez)


Sainte Lunar priez pour moi...

Parce queue... quand même..






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker