jaiplusdesouvenirs

23 octobre 2006

 

SI Dieu existe...


c'est lui qui a levé les stores lentement, tout lentement, au son de Morricone, dimanche matin, laissant filtrer le soleil par chaque interstice des lates, doucement sur nos corps dénudés... puis nous découvrant à travers la baie vitrée, le jardin ensoleillé avec le petit déj sur la table qui nous attendait...

J'ai été assez classe !

jusqu 'à la pipe finale et encore, le petit doigt en l'air !

J'avais contracté une assurance BN cette fois-ci, on ne m'y prend pas deux fois ! diantre !

En rentrant chez moi une journée laborieuse de correction de copies m'attendait mais quand l'ouvris la porte, je remarquai dans mon canapé un être de chair allongé, finissant sa nuit, et qui ma fois, me presentait un échantillon interessant de prototype masculin...
j'ai donc passé la journée vautrée dans le canapé à ses cotés, à regarder la télé, puis vraiment fastidieusement, j 'ai corrigé quelques copies de 22h30 à 2h du matin...
et là, vraiment, quel boulot les aminches quel boulot j'ai !!

jean c, je t'embrasse sur le bout du gland... tu m'avais manqué...


Comments:
Lunar....

tu écris :
"jean c, je t'embrasse sur le bout du gland... tu m'avais manqué..."

___________________:):):):)

T'es-tu brossé les dents ?
_____

Blague à part =

si ta note n'est pas que narration en "je suis une autre", je suis heureux pour toi !

Et si c'est donc le cas d'en avoir trouvé un en BN, et que cela dure, il faudra que tu arrêtes de parler de moi...

Sinon, il risque d'être jaloux...

Mais tu peux toujours lui expliquer que c'est un cas typique de "contre-tranfert" !

Et aussi, sur un autre plan, pour parler de moi, il faudrait déjà que tu me connaisses...

Bref, en long, en large et en travers, je te fais un gentil bisou, pas baveux, sur ton clito (ou ailleurs) !

Et sans manque...
 
"jean c, je t'embrasse sur le bout du gland..."

Au fait, j'avais oublié de te dire en postant, mais ce n'était encore douloureux alors...

C'est sur le milieu/haut du nez -vers les sinus cartilage- que j'aimerais...

Car, dans le métro, vers 19h30, j'ai fait de l'"intervention civique" directe hard vers un jeune connard (25 balais ?) -j'expliquerai demain peut-être par mail...

J'ai évité son couteau, mais je ne suis pas un pro du coup de boule -surtout quand le mec, 1,90 m, a 10 cm de plus de moi... =
résultat : avec le front certes j'ai atteint son pif (et surtout ses dents), mais mon pif à moi s'est tapé son menton....

Résultat du coup: tous les deux sonnés, mais j'ai gardé un bon jeu de jambe et je pense qu'il devra aller consulter doc gynéco...

Station Louise Michel - appuyer ouverture de la portière - je l'ai jarté de la rame sur le quai

Le pire, c'est que je suis résolument un non violent, mais 4 mecs présents -tous plus jeunes que moi d'ailleurs- étaient aux abonnés absents dans leurs mots-croisés ou sudokus alors que la gamine se faisait entreprendre et qu'elle gueulait !

Je me suis quand fait offrir un kleenex pour l'enfourner dans le tarin gauche, et je suis descendu une station plus loin au terminus Levallois pour accompagner la gosse en bas de chez elle.

Voilà...

Tu comprendras Lunar que mon commentaire précédent était adorablement détaché de ma réalité du moment !
 
Comme écrivaient les soldats anglais à leur compagnes :

B.U.R.M.A.
 
a part nestor... ou be unique and rub my ass...
 
"jean c, je t'embrasse sur le bout du gland... tu m'avais manqué..."

Ce n'est pas forcément que cela me plaise, mais bon, cela pourrait peut-être te servir !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker