jaiplusdesouvenirs

03 octobre 2006

 

Préface à un jusqu'à quand...


Dans un état d'excitation typiquement samedisoirienne nous voici Tourterelle et moi, unies par les liens sacrés de la chaudasserie pétassière, femelles en rut que nous hommes, jupes hautes en peu de couture, mais elle me bat dans la courtesse, lèvres fardées de lipgloss ou un truc qu'aux réunions tupperware on cite souvent, pénétrant le regard figé dans ce club parisien. Et voici t y pas que je traversasse la scène, toujours grisant cette impression de marcher sur des nuages, d'écarter la foule d'hommes en sueur qui s'agrippent à nos membres flottant... Allez ma belle, embrasse moi donc, on va les foutre en transe... Proies qu'ils sont ! Que vous êtes jolies, que vous nous semblez bonnes...
Poppers dans les narines et autres substitut energétiques, sous diverses formes, et pourquoi pas ? j'ai pas grandi... allez aux chiottes, que vous importe, on s'connait pas, zêtes pas mon père alors quoi ? par moment je me ferais bien prendre n'importe où, par n'importe qui et je dis et pense ça jusqu'à ce que justement tiens ! N'importe qui ! m'en fasse la proposition "toi et moi n'importe ou darling " Bouge ! une pichnette et il va s'écraser contre le mur... cafard...

Vodka orange ? vodka pomme ? vodka orange ? Pure celle-là.. Merde mes machoires sont crispées sur un sourire débile, c'est monté vite cette fois, non pas de coke c'est par principe, ouai petite joueuse et alors ? je suis pas dans Hell... et je t'emmerde
Et lui le vlà qui s'agite et han han han il crie il bouge et ses bras partent de droite et de gauche, il se transforme ? bordel qu'est ce qu'il a pris ai-je l'impression de réussir à penser entre deux démissions de mes divers cerveaux, il me regarde Viens danser, tiens le frère de Gilbert Montagné, allez viens, c'est mieux avec une fille... !! ouai mais en même temps mec comment dire, t'es seul devant le miroir et pi tu vas trop viiiiiiiiiiiiiiite... hmmm cette jupe me fait de belles jambes... Mais tout le monde s'en fout...
Merde ça y est... un trip parano... le premier... Ou est elle passée ? Est ce elle cette chevelure sauvageonne écrasée par une main dominatrice ? MMmh bon tant pis allons danser...
Yep Boum boum boum trop bien le son... vraiment, boum boum boum voilà je suis éclatée j'ai envie de baiser... tour d'horizon, rien à se foutre sous la dent... repertoire...? aie, vais je tomber si b... oui... boum... chute d'estime... je l'appelle allez viens viens ... il peut pas... pas ce soir chou, me dit il chou... je deteste ça, sans doute ne connait il plus mon prénom... chou...
Et voilà mon pote pète une synapse mexicaine ou un truc dans le genre, rupture de connexion logique dans son crâne cocaïné, alcoolisé, energydrinké, popperisé, il essaie de me voler mon portable, mes clopes, je cours apères, bordel reviens mon con, que haces, il se met a me parler espagnol , ah bein tiens, c'est pas l'heure cabron, que te pasa lui dis je, il en chialerait, nada nada... ah bon alors ça va mais il repart et l'autre roule toujours des pelles et là c'est la fête du string, l'autre se transforme avec ses bras de monstroplante, mon pote s'enerve ce sont tous des connards, je n'aime que toi embrasse moi, ven conmigo et compagnie, je tourne la tête on sait jamais, des fois que dans le coin là... bon...
Allez viens crie l'espece d'épouvantail... non ça va comment dire... tu ressembles juste à rien... bordel tout s'accelère, tous des connards hijos de puta viens danser le miroir ça va viiiiiiiiiiiiiiite, ouai mes jambes là ça va, faudra que je pense à me rhabiller comme ça à l'occase mais j'ai les cheveux crades non là franchement les mecs si je pouvais rentrer manger un pain au choc poppers ? ok avec un fond de vodka on va bien la finir cette sacrée bouteille, jolie bouteille, on s'est bien fait sa chtite soeur... Allez viens dormir chez moi... j'ai envie de toi... n'y pense pas Lunar, tu le diras juste à personne que tu l'as appelé... y a pas de honte si c'est pas public... pour une fois tu diras rien... viens danser.. non non

Non...
Je vais plutot comment dire...
Manger un pain au chocolat...
Ou la la ça s'est drolement vidé là on dirait non ?
mmmmhhh
On rentre ? Tiens il fait vachement jour ? non ? ou c'est moi qui aie gardé mes lunettes ultra violets ou alors il c'est l'aube ? fais voir ta tête ? oh putain me dis pas que j'ai la même... ? merde... merde... ouai on va dormir ouai... allez...

Jusqu'à quand bordel... jusqu'à quand.... ??


Comments:
C'est la plénitude de l'être au monde !
 
Prend-on la vie autrement que par les épines ?
 
demande au petit prince... ou a la belle au bois dormant...
 
Lunaire, belle astre...

Ne peux-tu que te considérer éclairée par un soleil ?

En as-tu vraiment besoin ?

Et quant à baiser, plus tu chercheras et seras en demande, moins cela adviendra, moins tu te feras considérer..

Plus tu te feras "baiser" au sens arnaque, et plus tu seras déçue, déprimante...

Prend le dessus, affirme-toi, sois autnoome/indépendante/maîtresse par rapport aux connards !

Sois cool néanmoins, laisse venir...

Et comme cela tu seras plus désirable et feras le tri !

Sinon, si tu apparais en demande, d'office, tu seras considérée comme méprisable, comme rien, à part baisable -même si bien sûr on ne te le dit pas- juste un coup à tirer ...

Foi d'homme !
Même si je m'exprime pas aussi bien qu'il le faudrait...

Désolé, l'empathie m'empêche souvent de garder froide lucidité et de délivrer message simple !
 
heureusement que t es la mec, sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais.. merci jean c, merci...
 
Mais je rêve ?

J'ai halluciné ?

Tu as zappé ta note "fatiguée, pas la force d'écrire, voyez vidéos" ?

Pourquoi ?

C'était fun finalement ce strip en prestidigitation mouchoir rouge...

-Il y a un truc, mais lequel ?-

Pourquoi tu zappes ?
C'était indigne de ton blog ?
Je ne suis d'accord,
mais qu'importe mon opinion,

bisou - néanmoins à distance !

Tu sais, je ne suis pas un chien...
 
Lunar, merci de tes textes. On les lit, on savoure, c'est tout!

PS: P'tain, il s'accroche ce jeanc valen-con. Il ne peut pas se contenter de lire et fermer sa gueule au lieu de donner de leçons à tout le monde ? Au secours...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker