jaiplusdesouvenirs

21 octobre 2006

 

Mes potes se sont tous passé le mot...


IL FAUT MAQUER LUNAR ... il y a eu comme ça en début d'année un espèce de téléphone arabe, de mes potes entre mes potes entre mes potes entre leurs potes et depuis, tous les samedi soir j'ai droit au "Hé j'ai quelqu'un à te présenter, fais toi belle"
Ce samedi, le pote en question, il aime "les petites latines à la voix grave" (ça me demande pas trop d'effort surtout avec la cuite d'hier soir et les 150 clopes de la nuit) mais il aime aussi : "les filles classes" (j'espere qu'il les aime en retard parce qu'à l'heure qu'il est je devrais être partie or je ne suis pas lavée...)
Classe, c'est pas vraiment ce qu'on peut dire de moi... classe, c 'est ce que parfois je m'amuse à tenter d'être en vain, je tente des imitations foireuses qui finissent toujours par me griller, mon masque tombe au sol et je m'en délecte ! ouai c'est ça le pire, ça me fait marrer de porter des talons, de jolies jupes, et soudain, de baver un peu de rhum sur mon décolleté fameux ou mieux, de changer ma parlure soudainement et de me mettre à parler vitriot, ou encore, sans préambule de leur tater la bite, ou mieux... de leur roter à la gueule à ces gros cons qui racontent leur vie, imbus d'eux mêmes, fiers de leur cul moulé, coincé du gland à en plus pouvoir, qui sentent la levrette-tête-dans-le-mur-tape-sur-le-cul à 400 mêtres...
Moi, je suis plutôt dans le genre ridiculus non occit et que je me roule par terre, bois en m'en foutant partout et n'ai pas peur de danser sur l'estrade avec un bas filé... j'en suis même déjà tombée souvenez vous...
Classe c'est pas mon genre...
Et lui qui est-il pour que mes potes préjugent d'une entente possible ... je vous l'donne emile ! : centre droit (bof) chemise rose (redhibitoire) mocassins croco (double redhibitoire), beau gosse (mmm j'aime pas trop non plus, j'aime le charme discret du ridicule tendre et viril, ok ?)
bref, je pense que ça a de gros risques de ne pas coller. A moins que, face à mon état de fatigue, je n'ai pas la force de me ridiculiser... merde alors !

Oui hier mon non-ex a encore décidé de s'autosuiciderdéstructionner... ce qui consiste en :
au choix :
publier un blog sur de prétendus trauma qu'il pense que j'ai subis
ou encore :
foutre dehors un mec avec qui hier j'aurais bien passé quelques heures en dépis de sa femme et sa fille
ou mieux :
vomir partout chez mon amie
ou pire :
lui piquer son lit et nous en faire dormir elle sur le canapé, moi sur le sol
et enfin, pour achever mon deuil à qui il ne manquait plus que quelques pourcents de complétude (2%) :
venir me réveiller a 7h du mat en se glissant dans mon non lit, équipé d'un oreiller, en me disant "allez, je sais que tu n'attends que ça" !

Avouez qu'après ce modèle là, même un mec en croco-chemiserosecheveuxgominéscentredroit, ceci renforcé par le BGBM de la semaine dernière, a quelques chances de franchir mes défenses Tam Tam... non ?

Bref

La semaine dernière, il s'agissait d'une ribambelle de profs de sport, sympas, pas moches ni trop dégoulinants de beauté sportive (celle qui fait mal aux poignets d'amour que je cultive avec tendresse depuis tant de temps), mais de grands enfants quoi, qui chantaient Goldman dans le manche à balais en se tapant dans les mains... Ils sont mignooooonnnss . "Alors mes potes ? t'en penses quoi ?' heu.... très sympas.. pas mal.. mais très sympas.. un peu trop profsdesportUNSSdanse, mais très sympas, mais un tout petit peu trop profsdesport... mais quand même...

Bref bref...

Et voilà, ce soir, me voici partie en campagne de classe... et lui.. qu'aura t il fait pour me plaire ? aura t il oté les quelques 150grammes de gomina de ses cheveux ? aura t il adopté les 1m90 réglementaires ? ou va t il m'attendre avec l'aplomb du sur d'être du bon côté de la classe ?
L'homme le plus classe du monde, ça vous rappelle rien ?





Je vais manger.. des chips !
Je sens que je vais faire tout foirer, ça me démanger d'arriver en bagguy avec des cernes de malade, une haleine à tomber au couteau, des bourrelets en plastoc que mon plastic surgeon (Made in Nip Tuk) m'aura greffé spéciale rate ton coup...
Je sens que j'ai la flemme... merde, laissez moi regarder la télé, faire ma beauf, fi de votre classe, fi de vos présentations... de toute façon, bientôt, je suis à NYC et là, les amis, là.... classe ou pas classe,


CA VA ENGLOUTIR SEC !!


Comments:
merci de corriger mes fautes, je suis pressée je devrais arriver la bas... j ai la flemme les gars, et evitez moi vos commentaires du style : bein pourquoi t y vas ! deja que bon !
allez a la douche rasoir jupe talons
gnarf gnarf gnarf... c'etait sans compter sur les poils sous les bras !
 
mouai...vraiment pas classe ton non-ex...
cela dit, avec le taux reciproque de completude, cela vous fait, à tous les deux, de furieux points communs...
le reste n'est que soupe de littérature ou, dans cette derniere livraison,
flottent les grumeaux d'ommissions, les croutons racis de la desinformation, sans compter le fond
trop salé de l'auto-satiété...
l'entre deux reste buvable à la paille...
bon voyage.bonne mouvitude.
 
pour te prouver a quel point mon non ex est fourbe, c'est le genre de gars qui dit qui ne lit pas mopn blog... et vient ensuite y poser des comm ! c'est fou ! non !
 
fourbu d'amour...
 
ce n'est parceque ton tracker pourri ne me detecte pas que je ne te lis pas...
je te lis avec attention et il est mieux que tu ne le saches pas.n'est ce pas cela le pacte?
perso j'ai renoncé aux trackers-compteurs, par bitounerie informatique au début, et par confort maintenant.
ce sont des pieuvres qui fléchissent la pensée et les intentions. je me sens bien plus libre sans cela...question : peut on etre addict aux trackerx?
ne publie pas ce message stp. je ne tiens pas à ce que certains débiles qui t'écrivent s'amusent avec ce pseudo.
ce message est privé.
dans la vrai vie aller au theatre avec toi me manque...les autres c'est pas pareil, vraiment pas pareil...
elles n'ont pas ton inimitable façon de pointer le nez en l'air pour gouter et humer le jeu...donc tot ou tard, trop tot ou trop tard, bien tot ou pas assez tard,
je vais te proposer d'y retourner....coute que coute.
en attendant je vais réussir, si tu m'en laisses l'opportunité, et pour ne pas t'importuner plus, de disparaitre de ton blog...
 
il était pas question d'un italien??
 
medusis est un troll

il resemble étrangement à "mon oeil" /"richard mazoute"....

Et toi, Lunar, pauvre pomme, tu t'y fais prendre et te plantes à nouveau en bitant que dalle !

Tu es "proprement" exprimé, "désespérante" !

Va à NYC : peut-être que là, tu rencontreras des fêlés certes, mais ils seront, espérons, moins tscharbés !
 
LUNAR >>>>>>>>>>>

Quand est-ce que tu te barres à New York City, et que tu cesses de nous faire chier en pollution de tes frustrations ?

MON OEIL
 
Les "potes" se passent-ils le "mot" ?

Pauvre pommme...

C'est simple question de poireau à dégorger!

Tu n'as, Lunar, toujours pas compris ?

Mais ta solitude frustrée fait que bien tu es prête à n'importe quoi...
 
Je te le dis en tout bien tout honneur, sans attaque, en toute sympathie !


Mais si on cherche à te "maquer", n'est-ce parce que tu as tout fait pour qu'on considère comme une pute frustrée ?
Mais qu'on peut néanmoins baiser, puisque tu ne réclames que ça ?

Tu n'as en retour que ce que tu es....
 
Mon Oeil, tu te l'es foutu jsqu'au trognon !

Et ma zoute, tu ne l'as même pas dans le cul...

En plus, sur mon blog, je t'ai fait t'excuser d'avoir emprunté le nom à ta copine !

Pauvre pomme...

Et même tes amis ou alliés, tu les as niqués

(et au fait, le jean c qui t'avait prévenu pourtant, lui aussi tu l'as jarté


J'ai gagné !
 
Arriver en retard, c'est classe, un point c'est tout.
Sinon... bcbgbgbm1m90 mmmmmmm...
Si tu veux j'y vais à ta place...
Top classe?
 
t es ouf !
j y vais j y reste !
adieu france cruelle !
l italien ne m aime plus .. salaud !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker