jaiplusdesouvenirs

23 octobre 2006

 

-mente...


fatalement le temps est passé et forcément, on s'oublie petit à petit...
forcément la passion retombe et évidemment... on ne sait plus comment se parler l'un à l'autre et nous redevenons deux inconnus avant même de nous être aimés
et moi cela me fait un peu peur d'être à nouveau seule dans ma tête là et de n'avoir plus personne à qui rêver la nuit, plus personne à moi, petit complice créé, petit double de mon désir personnifié... à caresser ton souvenir et repasser le film de ce sourire, fatalement lui aussi, effacé sur les bords du cadre un peu floutés...
forcément, me revoici le crane et le coeur vides...
et ça me fait comme si en bas c'était vachement profond d'un coup... hé mais je vais tomber...
quels bras m'échaperont d'une éphémère étreinte d'un vide si parfait ?
forcément cela m'a serré le coeur cet adieu si froid et lointain... et je n'y crois plus à cet avion, à cette tendresse, et je vais disparaitre...
ou me battre ?

jusqu'à quand ?
et si je me laissais crever...?

une fois, une seule, te sacrifier à mon besoin de mort, à cette ultime nécessité (nais, cécité) de savoir dire adieu, une seule fois, "adieu"


Comments:
Déjà que j'ai le nez un peu douloureux, et que je m'en veux aussi d'avoir peut-être un peu trop tapé ce connard (mais je rigole : mais trop métro ? je l'ai in the tube bien RATP !)

Plus sérieusement, Lunar, ta note est un coup à foutre le cafard...

Parle-mente !
Et ainsi les adieux seront les plus beaux bonjours...
 
Lunar,

Vous m'avez invoqué ?

Que puis-je faire pour vous ?

Dites-moi...

Car sait-on jamais... ?
 
La nais-cécité de l'adieu
Bien vu, ce paradoxe .
 
«Le monde mental ment monumentalement»
 
on
dirait du M...
 
"«Le monde mental ment monumentalement»"

ça marche pas à tous les coups !
 
C'est Prévert, poème «Il ne faut pas» dans «Paroles».

C'est vrai qu'on dirait du M…
 
mmm pas le meilleur de Prevert :)
 
oscar si tu pouvais te reincarner en ... non laisse tomber, j ai besoin de toi, car les plus desesperés etc
 
« Ce foutre en l’air, quel gâchis » dit-on à l’onaniste. Ce n'est pas l'endroit où le mettre.
Quelle chance tu as ; c'est tellement bon d'avoir un avion à attendre.
 
"et je vais disparaitre...
ou me battre ?
jusqu'à quand ?
et si je me laissais crever...?
une fois, une seule, te sacrifier à mon besoin de mort, à cette ultime nécessité (nais, cécité) de savoir dire adieu, une seule fois, "adieu"
___________

Bon, c'est triste, et donc on peut compâtir

C'est crédible si on le dit un fois, car un adieu ne doit pas se renouveler,

mais si on n'arrête pas de le dire à tout bout de champ :

là, cela devient de la foutaise !

Pur exercice littéraire en battage de coulpe et "chants désespérés" qui ne sont que belles arnaques pour les lecteurs...
 
alors jean c on joue les anonymes maintenant ? ta typo te trahit mon con et ta rage frustree aussi...
 
Où vois-tu, Lunar, de la "rage frustrée" ?

C'est simplement de la franchise, un mode, certes, d'exprimer directement...

Tu préfères le lèche-botte toujours béni oui-oui qui te conforte en toi et ne te remette jamais en question ?

Auquel cas, tu serais décevante, car je pensais qu'au contraire tu avais cette aimable folie d'aller au combat à terrain découvert, de t'exposer, d'accepter ce qui peut te déstabiliser...

Bref, de prendre le risque de courir ta chance !

Désolé si je me suis trompé et t'ai fait chier... Vraiment !

Et aussi, autant j'ai pu être chiant, et "pontifiant" aussi car trop "intello" semblant "donner des leçons", voire multiplier les comments quasiment indécemment, ou pas usuel en tout cas, donc surprenant,

ma seule démarche, même si je peux me tromper donc, est la simple honnêteté sans aucune intention perverse !

Bon...

Cela étant :

toi, petite jeune, et moi, nettement plus âgé, avec d'autres différences aussi, il y a sûrement des difficultés de compréhension...

Mais bon, est-ce si grave si on veut malgré tout essayer de communiquer ?

Pour cette fois, me suis-je bien exprimé, Lunar ?

Tu as mon affection.
 
Adieu donc "petite soeur" lunardienne ?

Est-ce vraiment ce que tu souhaites ?

Car sinon, qui viendra te bousculer gentillement dans tes certitudes et plaintes fantasmatiques et simplement impuissantes par manque d'expérience ?

Mon frère, habitué au contre-transfert, à la provoc et au psychodrame, peut tenter...

(Quoique souvent, en bon "mec" malgré tout, il lui arrive d'être maladroit en dépassement de sa pensée : et du coup, on le croit "agressif", alors que lucide, il ne cherche qu'à aider...

Moi aussi d'ailleurs, mais sur un mode plus cool -empathie féminine ?- quoique pas vraiment moins "virulente" !

Ne te trompe pas d'ennemis, Lunar...

PS : sa typo le trahit ?

C'est bien la preuve qu'il ne cherche pas à se masquer, non ?

Sinon, littéraire, ce serait très facile...

Gamberge un peu !
 
En fait, tu es désespérante, et si Dieu existe, à te voir, il doit se demander si sa "création" ne vaut pas le coup de se suicider...
 
voir aussi ton agressivite gambergeante... jean c tu ne veux pas disparaitre juste ? pollueur que tu es...
 
disparaitre est a replacer ds le contexte, les gens calmez vous bon sang avec vos lectures unilaterales et agressives... la metaphore vous connaissez ? je parle d une personne en particulier
 
bon sang mais jean c... ce que tu es drole, tiens celui la je le publie sur les 100 autres ! allez fais nous rire, quelqu un sait il comment bloquer une adrese IP ?
 
"quelqu'un sait-il comment bloquer une adresse IP ?" (ou la modifier...)

"Mon Oeil"/"Richard Mazoute" le sait et il l'a dit... (car c'est son métier = la conception graphique orientée web, alors que moi, et il s'est foutu de ma gueule, c'est l'imprimerie...)

Il l'a dit qu'il savait et pouvait le faire et que c'était son métier, mais bien sûr toi, toute à ta confiance,tu n'as rien bité à ce qu'il disait !

Au fait, vérifie mes mails si tu les as gardés : car à un moment tu as dis un quinzaine, alors que non !

De la même façon que beaucoup des commentaires sur ton blog signés apparemment de mon nom n'étaient pas de moi (mais ce fut pareil chez Slanka et Krysalia par exemple aussi)une adresse mail yahoo est aisémment falsifiable !

Tout comme cet enfoiré a créé un pseudo-blog, mais réel, en prenant mon nom....

Mais bien sûr, c'est moi le chieur, ma pauvre pomme...
Si tu faisais l'effort de comprendre, non ?

Alors voilà, tu écris :
"ce que tu es drole, tiens celui la je le publie sur les 100 autres ! "

Mais bordel !

Quels 100 autres ?

Es-tu sûre qu'ils soient de moi ?

Moi, je peux t'assurer que non...

Tu n'as pas l'impression de te faire manipuler par cet enfoiré ?
 
lunar

un conseil :

parle de cela avec Slanka !

J'ai essayé de bien lui expliquer, et je pense, sans l'avoir forcément convaincue, qu'elle a néanmoins reconnue qu'il y avait un problème dont je n'étais pas responsable.

Ni pigeon, ni perdreau, ni dindon, simplement lièvre dans la garenne !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker