jaiplusdesouvenirs

03 octobre 2006

 

La prof....


Brèves de chuchotements...

Elle a de la cellulite regarde (bande de petits connards bande de petits connards j'vais me sentir comme ..... )

CA !!! >>>>>


Téma on voit son string qui dépasse (éh merde remettons le discrètement en place)

(putain pourquoi ils rigolent tous ? qu'est ce que j'ai de la craie ? la trace du slip ? la fermeture éclair ? de l'encre ? ahhh je deviens parano, concentre toi sur Maupassant) Bon ça suffit maintenant que se passe t il ? si je vous fais rire rendez moi service et dites moi pourquoi ? ..... non ? c'est pas vrai ? bon bein que voulez vous que j'y fasse ! (AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah un trou au cul ! humiliation suprême !! hhhaaaaaaaaaaa la honte sur moi !! mes descendants ! et les enfants de mes enfants et leurs enfants de leur enfants.... ! non non non ! s'ils viennent au tableau vont se sentir un peu comme.... )

CA !!! >>>>>>


putain je kiffe ses seufs à la prof (ok t'es pas censée comprendre le verlan... cool il kiffe mes fesses ! il doit s'imaginer que cela ressemble à ... )

CA >>>>


alors qu'en fait c'est plutot... CA >>>>



Vas-y c'est bon elle ressemble à rien avec ses vieilles lunettes du futur et ses vieux veuch rouges genre crête de coq là, téma ses sketba c'est la honte j'ai les mêmes, elle casse les couilles cette sale hypocrite.
Je vois Frédéric que tu maitrises l'art de la tirade et de la vindicte ? Alors je te casse tes précieuses couilles et par ailleurs je suis dotée d'une crête de coq ? Bien tu vas conjuguer au subjonctif imparfait dans le bureau de la CPE la phrase suivante "avoir une crête de coq et casser les couilles", exemple : Que j'eusse une crête de coq et que je cassasse les couilles, que tu eusses un crête de coq et tu cassasses les couilles... allez DEHORS ! (une crête de coq putain cela m'a couté 70euros cette couleur à la Jojovitch là ! bordel de petit con ! je t'en foutrais moi de la crête de coq avec ton vieux tatouage ... !)


Oooohhh noooooooonnnn, elle est lààààààààààààààààààààààààà (et merde, ils se sont pas enfuis... ) entrez en silence... asseyez vous... Amandine, présente, Amaury, Ouai, Amad, Ouai Mdame, Benoit, Benoit ? Benoit une fois, deux fois ? adjugé absent, Zoé...

Et là ........... : Chut, écoutez, ouvrez grand vos oreilles... place au maître.... :

. Quand même grandirait l'abjection publique
A ce point d'adorer l'exécrable trompeur ;
Quand même l'Angleterre et même l'Amérique
Diraient à l'exilé : - Va-t'en ! nous avons peur !
....
....
...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !


Ouahhh c'est beau Madame... Oui c'est beau... Allez, on écrit le titre : le romantisme, Victor Hugo.... (ah ce que c'est bon, dire qu'il y a des comptables...)


Comments:
Un portrait lucide ?
 
Seriez-vous vraiment belle, Madame ?
 
ni belle ni lucide, juste en vie
 
Aucun de ces trois termes n'est incompatible à chacun des autres !

Eh ! petite jeune !

Ne va pas déprimer simplement parce que les coups de queue sont sans vrais lendemains...

Ou leur absence ressentie comme insondable vide...

Sois rusée -prend distance- et maîtrise cool soft !

Je t'assure : ce n'est pas compliqué ...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker