jaiplusdesouvenirs

01 octobre 2006

 

JUSQU A QUAND


vais je me demander jusqu' à quand ?
et jusqu' à quand supporter la violence des samedi soir bouteille de vodka popper's herbe cuir moulant mains traineuses regards lubriques nuit solitaire mal de crâne, bordel ?
et surtout quand vais-je cesser de me demander pourquoi ?
jusqu'à quand vais je avoir (j'avais mis "va t on" mais apres tout vous allez peut etre bien vous) cette vie de colérique ultradopée superbavarde extravertie pseudodépressive survoltée paranoiaque insécure et ... célibataire... (ajoutez "donc" entre "et" et "célibataire") ?

zatizekouechtione

même dans mon rêve le coucher de soleil se dérobait à moi sous la pluie et les chiens aboyaient quand je cherchais le réconfort de la mer...

entre autres en plus.... entre plein d'autres trucs désagréables....

quand va donc cesser l'ère autogène (ouai pourquoi pas) du questionnement ? et de l'incohérence ? et de la violence de ces samedi vendredi soirs relations humaines convoitises et défaites ou victoires jambes écartées bonne pioche baise de merde ou pas de baise ou vie d'ado insensée appeler ses pires ex être heureuse qu'ils ne viennent pas et regardez moi cette chambre jonchée de bas et de hauts et d'accessoires messaliniens (clin d'oeil) et ce coeur empli de hauts et de bas et d'accessoires saint thérésiens... désastre

le présent a un gout de déjàvu (en anglais dans le texte) aujourd'hui
Ruines, de jolies ruines soit, mais ruines, comme si les romains n'avaient construit que ça comme disent les élèves, ruines, du corps, de l'âme, du plus rien qui tourne en rond ovale, du temps que je n'arrive pas à rattrapper surtout en me couchant les lendemains de lendemains... ruines... même si certaines ont encore de la gueule...



Comments:
Là, c'est juste pour dire que pour une fois, je vais bien réfléchir avant de poster un commentaire...

"La vie tue"
dit Slanka en Post-It haut droit de son blog ?

Lunar :
que préfères-tu ?
Le silence no comment,
ou l'essai plantant de tenter n'importe quoi en "compassion" ?

Mais là déjà je me suis laissé emporter...
 
Tiens, je te fais cadeau d'une phrase (pas de moi, je te rassure):
" La neige qui va à pas feutrés porte entre ses mains blanches une couronne de lumière. Elle cherche une âme pure pour la lui remettre."
Si j'étais la neige je sais à qui je la tendrais.....
 
petite soeur
 
Et c'est surtout au lendemain de "ruines" (de soi ?) qu'il faut que cela ait de la gueule !!!

Elégance et dignité de ceux qui vont au combat de la vie ....

(Les cons, ils dorment...=
 
Bordel....

Richard Mazoute, et Agla, sur leurs blogs, ils sont tuants....

Et tellement vindicatifs !

Je ne suis pas loin de laisser béton, car pas de temps à perdre avec des cons...
 
Jusqu'à ce que tu t'ouvres
 
Et si tu laissais aller un peu ?

Si, plutôt que de chercher, tu laissais venir à toi ?

Il n'y a pas tant d'urgence que cela, c'est-à-dire que tu peux sauter un week-end (je suis une pure langue de pute en employant ce terme de "sauter", mais bon, c'est pour te faire agir !)

pas moins sérieusement, mais exprimé dans les formes :

je suis un homme, et ayant une assez longue expérience (cela ne veut pas dire que je détiens quelconque vérité, ou, par ailleurs ai réussi, à preuve à contrario que j'ai divorcé de la mère des enfants nés de mon seul mariage...

Simplement, simple ressentir de ma part que je ne sais pas s'il peut être applicable à mes congénères de mecs, c'est que si une femme est perçu en recherche, en demande, en exigence = perte de contrôle du coup, les mâles flippent, s'esquivent, et pour les valeureux qui néanmoins essaient, ont plutôt tendance à débander (ou à la base à ne pas pouvoir bander déjà)

Voilà....

C'est le discours d'un libertaire baba cool, pas trop oublieux de son adolescence, qui MLAC et FHAR, MLF, et FA politiquement, = demande à Slanka =

Je la joue "vieux de la vieille" ?

NON !

Tu as simplement, au hasard des clics sur le web, attiré mon "intérêt" ?

Mais ce n'est pas de ma part vouloir te "sauter", dessus, ou autrement...

Car, s'il était question de cela, je préfère femmes alter-ego qui peuvent me surprendre, ou, basiquement, question d'expérience, qui ont aussi longue ouverture à l'improbable de la vie...

Bisou, petite jeune !
 
Purée ! que c'est pas facile !

J'ai eu plein de fois ce type de pensées, et de fonctionnement surtout...

Mais étant homme, c'est différent.

Je me suis shooté à plein de trucs interdits, prof de français j'ai plongé en taule, etc, etc, mais n'ai jamais trouvé de vérité...

Luanr, ta désespérance affleure, déborde de tout ce que tu dis dans ta note :

veux-tu la facile compassion, ou la remise en question ?
 
Je sais que ce n'est pas facile, et qu'il y a de quoi se taper la tête contre les murs, mais Lunar, sois forte, ne désespère pas ...

Au contraire,
plutôt que de chercher :

LAISSE VENIR....
 
La meilleure façon de séduire est une indifférence calculée...

Si tu manifestes ton intérêt -ou pire fais du "rentre-dedans" ou encore indique que nécessité détresse je veux baiser-

c'est mort !

sauf rats occasionnels merdiques n'importe quoi...

D'où réveils douloureux et dégoûtants le lendemain...

Lunar,
tu vaux mieux, non ?
 
Le webmestre de "MON OEIL", le Richard Mazoute, commence à m'énerver grave !

Lunar, il y a eu un JC bizarre qui a dit :
"tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais pas trouvé"...

Loin de moi l'idée d'une quelconque entropie bordélisante, mais bon, en te calmant et laissant venir ?
 
Tiens Lunar

ce soir dimanche 23h30, Richard Mazoute qui déprimait en parlant de mort, a squizzé tout commentaire parce que je lui parlais de préférence vie à accomplir...

Un malade de plus qui sombre...

Toi, tu n'es pas comme cela, même si tu es un peu/beaucoup paumée !

Mais tu as en toi les ressources, non ?
 
Ou alors, veux-tu éventuellement de l'aide ?

Mais :

1/ Il n'est pas sûr que je sois performant

2/ Pas d'argent en jeu

3/ Pas de stratégie de séduction de ma part

4/ En contre-transfert, je te remercie de me bousculer

5/ Voir in fine le résultat pour toi...

En mode web tel que bien sûr ne pouvait l'avoir prévu Freud, ni Lacan mon référent, cela pourrait se tenter...
 
"vodka popper's herbe cuir moulant " ?

Rhum plutôt, même si j'adore la Bison ou même variantes scandinaves bien glacées..

Poppers why not ?
Quoique coca en plus simple,
merci pour les sinus !

Ganja ? Absolument !
Et récup des graines pour les faire pousser...

Cuir moulant ?
Pourquoi pas ?
Mais dentelle flottante, cela a son charme aussi...
 
ou que je me ferme
 
Tiens, si je préparais des moules ?

(comme les pistaches, trop difficiles à ouvrir, elles restent au fond du saladier, haha... mais trop largement ouvertes, la coquille est souvent vide).
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker