jaiplusdesouvenirs

30 octobre 2006

 

Halloween


Il y avait un probleme majeur avec elle, c est qu elle ne dormait vraiment jamais totalement... ou alors parfois si mais encore, les yeux ouverts, fixes, sur la nuit, ou sur moi, qui ai toujours ete la seule a pouvoir la regarder vraiment en face, mais jamais trop longtemps non plus...
Je me disais que si je voulais vraiment me debarrasser d elle, ni l eau ni le feu ne pourraient en avoir raison et qu il fallait alors que j adapte mon desir a sa vraie nature, a ce qu elle est reellement : immortelle tout simplement. Ne le saviez vous pas ?
Comme cela peut etre rassurant de la savoir immortelle et ca vous le savez. Il n est pas evident de vivre sans la certitude d une potentielle capacite a tuer son prochain. Je veux dire par la que c est salvateur de savoir qu on est capable, peut etre loin loin au fond de nous, peut etre enfoui sous des milliers de tabous et de seances chez la dame magique, capable de tuer, de hurler a la mort comme un vieux coyotte rasqueux qui n effraie plus personne si ce n est lui meme intrigue par son echo, qu on est capable du pire. C est bon cela.

MOURRASTU? s appelait mon enfant dans mon reve...

Qu etes vous prets a sacrifier pour garder le pire qu il y a en vous et auquel vous tenez tant ? Jusqu ou etes vous prets a aller pour rester en colere, haineux et donc puissants ? potentiellement j entends... Je crois que j ai trop sacrifie mes coleres, je leur ai trop tendu de douceur et de paix, trop voulu sourire au lieu de gueuler et tout foutre en l air, les murs les chaises les miroirs, jouissance de la casse et du bruit du scandale de la rage, orgasme de crier en renversant les moindres recoins de toutes choses les eclatant les unes contre les autres... mais au nom de la paix interieure, de la balance, de l equilibre... j ai cesse.
Imbecile qui crois que je ne suis pas toi.

Mon cul, ou le votre. Celui qu on aura jamais, ce cul parfait des series, des nanas moulees en jeans, ce cul rebondi et bien bombe, petit ferme et excitant, le cul de la gaule instantanneepreteaconsommer... Mon cul... oui. Enfin le mien en est loin mais c est quand meme le mien et on en a vecu des trucs ensemble, pi pas trop mal en plus, alors bon.
MON CUL !!
Je passerai donc mon temps a rencontrer et derencontrer des gens. Je passerai donc mon temps a essuyer de non larmes et a ravaler mes echecs de maniere a se que les deglutir soit moins douloureux qu avaler un sperme grumeleux et qui a sejourne 10 jours dans de bonnes grosses couilles bien pendues...

J ai passe trop de temps en tete a tete avec elle, juste elle et moi, qui me rendait si forte, si crainte, si aimee... J ai fait le pari de la fadeur, j ai gagne. Cela m a pris des annees de cesser, des annees de cesser de parler a tout va de repondre et de seduire stupidement, des annees de frequenter des drogues dangereux voleurs de postes en banlieue, chipenddales et autres bouffons des bas fonds... et ce soir voila que je vais l enterrer pourtant, ses yeux grands ouverts dans les miens effrayes.
A moins que je ne la deterre plutot ? La est la question

Et m allonger sur elle, lui faire l amour a elle, doucement, lentement, caresser ses seins fermes et glisser mes doigts en elle, et ma langue dans sa bouche a l haleine putride, elle si belle et froide, offerte, soumise comme j aimerais l etre...
Contentez vous de l imaginer comme je l imagine, au fond d une profonde tombe, quelques metres sous terre, ensevelie, roide et pale comme la mort peut l etre par moment, les levres toujours ensanglantees de son dernier repas, sang sec cependant et ce soir, elle m appelle... Imaginez la, si loin de vous qui foulez son sol pourtant et enfoncez votre stupide et inutile poids sur son corps inmeurtissable Les yeux grands ouverts, embourbes de terre lourde, face au ciel, m attendant... moi, la

Cette nuit... que faire ?

Ici c est halloween, deterrons nos morts !


Comments:
C'est évident, ça, j'adore...
 
Quand c'est trouble et désespérant, en alter ambivalent au plus profond de soi,
il y a toujours décidément des glands qui ne bitent que dalle -ou qui justement ne veulent que biter- qui viennent dire, truqueurs enfarinés :

"j'adore"....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker