jaiplusdesouvenirs

15 octobre 2006

 

BGBM


Hier soir je me suis offert un petit BGBM... j'ai longuement hésité entre ce modèle et l'autre, que je maitrise bien aussi, le BGBR, mais bon le BGBM laisse plus d'espoir...
Je m'attendais à un produit de qualité moyenne mais qui comme sa spécificité le veut, saurait compenser son caractère d'occas. et son prix modéré par d'autres atouts. C'est ainsi qu'il a été pensé croyais-je.
Au début ce qui m'a charmée c'est sa voix synthétique : elle était assez bien faite et ses propos plutôt pertinents, mais après le premier coup d'essai je l'ai trouvée de plus en plus décevante, tant le lexique employé devenait graveleux et peu spirituel... Il avait cependant été conçu avec un petit accent bordelais qui n'était pas pour me déplaire...
Cependant j'admirais encore beaucoup de bonnes choses et mon acquisition me laissait rêveuse. La carrosserie était plutôt pas mal, d'un bleu profond, et tout le reste m'avait l'air assez solide... Je me disais donc que pour ce que j'avais investi, je m'en sortais pas mal, Tourte était d'accord avec moi... et puis ce modèle avait l'air assez doux et tactile.
Au sortir du salon des BGBM/ BGBR/BN... quelque peu hystériques et repues d'alcool cependant, le monde était à nous, grisées par notre jeunesse épanouie, peu nous en chalait... elle n'avait pas trouvé de modèle à son goût, quant à moi je rentrai avec le mien...
Sa voix synthétique ne cessait de répéter : nous ne sommes pas les meilleurs, mais au moins nous l'assumons, nous dévelopons en outre de très grandes capacités de compensation qui feront votre bonheur.
Je me disais : bon avec un peu de chance, j'arriverai à changer une vitesse, ou quand même à trouver des "compensations" intéressantes.
Que nenni mes amis !!
Mon BGBM a très vite été hors circuit confirmant que j'étais bien dans le bon rayon lors de l'achat, mais je lui pardonnais aisément étant donné l'heure tardive et mon désir profond de dormir... Cependant, je fus extrêment déçue par ces fameuses "compensations" dont il m'avait tant vanté les mérités inégalés... mais alors extrêmement déçue... Je me demande à quoi pensent les publicistes quand ils font de telles campagnes de pub et foutent ces sacrées voix synthétiques en boucle là qui nous martèlent des slogans illusoires ! ne savent-ils pas qu'en mode digital on s'en sort très bien toutes seules, et bien mieux que leurs machines défectueuses dont le discours mensonger mériterait un procès pour publicité du même nom !!
On ne parlait plus du tout la même langue mon BGBM et moi, et je commençais à regretter mon achat... J'étais désoeuvrée...

Mais ce matin, alors que j'ouvrai un oeil, mon BGBM fut totalement scandaleux ! un éclair d'AI sans doute prit le dessus, et il me demanda d'activer la boite à vitesse de manière continue fort penible, opération qui m'endolorit le bras rapidement et surtout, me laissait totalement ... sèche. Il fallait cependant pour rebooter le système que je m'activasse sur le starter et c'était à la fois inintéressant et bien égoiste de sa part. Comprenant que mon BGBM passait soudain au statut de BGSB... je m'arrêtai soudainement.
Surpris, sa voix même pas digitale me demanda des explications, que je donnai en terme de c'est très peu excitant pour moi et je suis encore fatiguée....
Mon nouvellement consacré BGSB, fit alors preuve d'une remarquable intelligence que je ne lui aurais jusqu'ici pas attribuée : il prit la porte !
A mon plus grand soulagement...


bonne journée... je vais désaouler...


ps : BGBM : belle gueule bite molle
BGBR : belle gueule bite rapide
BN : bite normale
BGSB belle gueule sans bite... c'est le moins cher en même temps !


Comments:
BGBM : belle gueule bite molle
BGBR : belle gueule bite rapide
BN : bite normale
BGSB belle gueule sans bite

Pour le bite normale (BN) est-il le seul à n'avoir pas de gueule ?
 
une bite normale c'est tellement rare que le critère gueule en est presque effacé...
 
!!!

Tu exagères,
ou tu es par trop désabusée...
 
ouha mes posts parfois sont l équivalent de blagues machos, lesquelles me font toujours rire, alors en bonne guerre, je reponds, c'est de l humour s'il vous plait ! mais les hommes sont si peu habitués à ce qu on les traite comme on l'a ete pendant si longtemps...
français, encore un effort !
 
Ah ben zut !

Sur ce coup j’ai bité que dalle et pédalé dans la semoule !

Quoique, dubitatif néanmoins, j’ai eu l’idée fugace en traverse esprit que c’était plaisanterie, mais j’ai été trop de la bite hâtive...

C’est de ta faute d’ailleurs puisque tu parles de “bite rapide”....

Donc c’est une blague misandre, et toi, Lunar, tu es une vile sexiste !

Tu me rassures....

Alors, s'il t'arrive SGBN, il y a des ruses pour éviter que la sale gueule vienne gâcher la BN...

- L’obscurité totale : mais c’est casse-gueule...

Sinon :

- Tu fermes les yeux, ou tu te mets un bandeau : mais c’est le même problème que l’obscurité...

- Uniquement en levrette en regardant droit devant toi : mais auquel cas, vire le miroir à la tête de ton lit !
(c’est néanmoins limité quant aux positions hélas...)

- Tu lui mets un oreiller sur la gueule
(mais bon, ce n’est valable que si tu le chevauches,
donc, limitation de positions aussi)

- Le mieux, c’est de lui faire enfiler une cagoule style braqueur...
(et s’il l'a fait pour sa queue, il le fera pour sa tête, non ?)

Enfin voilà...

Mais si toi, ton imagination fertile a fait naître d’autres possibilités, tu me fais profiter ?

Car tu sais, Lunar, il m’arrive de me col(lu)tiner des MMCJ !

En toute solidarité...
 
moi une fois je suis rentré avec une GCQP. D'habitude je ne suis pas trop GC en général. Je préfère les PCTR. Non là, je me suis précipité sur ce qui restait en fin de soirée. Forcément ! Etes-vous déjà allé au marché de Belleville à 14h30 ? C'est la misère, hein. bah là, pareil. Je suis revenu chez moi. Et badabam, une GCQP dans mon lit. Autant dire que je ne suis pas descendu à la cave. je suis resté au grenier à essayer de monter ma DM dans sa bouche... bref.

GCQP : Grosse Chatte Qui Pue
PCTR : Petite Chatte Toute Rasée (ou Rose)
DM : Demi Molle
 
Chez certain(e)s, les BN peuvent aussi avoir cet effet là :

"Et bientôt, machinalement, accablé par la morne journée et la perspective d'un triste lendemain, je portai à mes lèvres le biscuit. Mais à l'instant même où il toucha mon palais, je tressaillis, attentif à ce qui se passait d'extraordinaire en moi. Un plaisir délicieux m'avait envahi, isolé, sans la notion de sa cause. II m'avait aussitôt rendu les vicissitudes de la vie indifférentes, ses désastres inoffensifs, sa brièveté illusoire, de la même façon qu'opère l'amour, en me remplissant d'une essence précieuse".

Je ne sais plus si à la fin l’auteur avale.
 
crois tu que ce genre de biscuit guerit l asthme..?
 
non, mais tu peux le tremper dans une tasse de café. mais par pitié, glacé le café ! glacé !
 
un café con hielo por fa ! pero ahora que soy calentita...
 
Lunar,

je tiens à te dire, histoire qu'il n'y ait pas de mal compréhension, que "est un con" et "V.", ce sont des gens qui ont posté sur ton blog, que je ne connais pas, ...

"Mon oeil", "Richard Mazoute" l'a fait en pure saloperie arnaque de prendre le nom d'autrui...

Il continue d'ailleurs, il a ouvert un blog en mon nom -imagine la folie- et il continue, je ne sais pourquoi...

Tu le trouves intelligent cet enculé malhonnête ?

Regarde tes mails :
je ne t'ai envoyé même pas une dizaine....

D'où venaient les autres ?


Mazoute ?

Je t'ai mise en garde, mais tu n'as rien compris, et au contraire, tu m'as confondu avec lui...

Lunar, s'il te plait....

Réfléchis et reviens à plus de réalité !
 
d'où l'expression tremper son biscuit !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker