jaiplusdesouvenirs

02 septembre 2006

 

Slankar


il a les traits tirés, pourtant il est jeune, beau encore pour son âge, mais là, comment dire, son visage est marqué et sa voix est si tenue, comme une voix d agonisant que

Tu voix Slanka, j y arrive pas, je vais pas faire de la fausse littérature, des hermétismes stylistiques et des figures pirouettiques phrastiques non... je ne vais rien faire. Que te dire ? n'avoir envie de rien n'est pas si négatif, c'est que je rentre de si loin, de si beau, c'est que je rêve de retrouver le gout de nos baisers et d'aller ailleurs encore, il n' y a rien vraiment ici qui m'ait donné envie de rester Est ce triste ? non, car j'aime partir Il ne faut pas etre triste d'avoir envie de rien, c'est un vertige, du haut de mes envies, le vide, l'écho de Rien Rien rien rien... Voilà, que te dire de plus ?

il a la voix tenue, je n'aime pas quand il me parle j'ai envie de lui dire Bordel papa fais un effort, tu ne peux pas te laisser aller comme ça, tu ne peux pas être à la fois insomniaque (et pi ça c'est MA maladie), anxieux (celle la aussi d'ailleurs), dépressif (tiens encore une), avoir des calculs (ah la pas du tout), du diabete, une bronchite, etre constipé, avoir peur de ne jamais t'en sortir, et ETRE MON PERE !! je te signale que j'ai un méchant complexe d'Oedipe à entretenir moi et tu vas me faire le plaisir de redevenir la père baisable que tu as toujours été !

Bordel qu'est ce que j'écris, tu vois Slanka il vaut mieux que j'arrête... regarde ou ça nous mène le blog pour le blog, à ce nombrilisme freudien, fumer, écrire, désirer son père, se masturber... tout ça c'est kif kif non ?

et après il essaie d'imprimer un truc, être malade et faible ne l'empeche pas d'etre nerveux et con, il s'emporte, tape sur l'imprimante comme il insulterait un chauffeur, je vois mon pauvre papa vieillir, craquer, se fissurer, j'ai envie de lui dire : Dis tu crois que tu vas t'en tirer comme ça et que ça y est c'est fini le tennis ou la plongée là ? tu crois que c'est moi qui vais te protéger à partir de maintenant ? tu TE FOUS DE MA GUEULE BORDEL ? boulègue et bouge toi papa et change moi cette voix de tafiole !

et je reçois un mail de mon américain, qui me couvre de baisers, et me dit que je suis intelligente et que je peux venir quand je veux et


Slanka... prends la suite.. et si on créait un blog toi et moi ? et si tu me disais qui tu es, quelle est la couleur de tes yeux, pourquoi tu aimes écrire, pourquoi je te sens pleurer en ce moment et si on ne se voyait jamais de peur de déchirer le voile ? allez je t offre mon père sur une page web, fais en ce que tu veux, il t'appartient...


Comments:
La skyline a quelques années de retard (dans 9 jours exactement 5 ans) j'ai des images plus récentes si vous voulez...
 
mmmh tu veux pas me tutoyer spt on a deja couché ensemble...
 
Lunar, 1h45 et 24h de retard, plus tard... Dehors, nuit, grésillements d'impossible barbecue, mais que fout mon voisin bordel!!! depuis deux heures?!! doit être en train de bouffer sa femme. Y a plein de trucs de toi partout là, ici, chez moi. Des pistes et des culs forcément de sac. Rôle topographique du blog, fonction cartographique désactivée. On s'y perd, moi ça me va très bien. Des histoires de père, parfois, des fantasmes qui foutent la frousse. Des énonciations de rien, le bordel, la brocante, le bon, le mauvais goût, typiquement les allées tortueuses que j'aime arpenter. Une Lunar sans envie, soit, mais dont je me dis que même pas exprimées, elles valent certainement plus que le pesant d'orgie bon teint, frottis frottas, touche-moi la bite sans les doigts et autres menues joyeusetés corsetées de plein d'autres. En vrac, comme tout ce qu'il y a dans les blogs, pour ma part j'ai commencé dans l'idée que ça ou mes petits carnets d'toute façon... et surtout pour arrêter de me niquer les yeux (verts) à chercher celui d'un autre. Une bise, je glisse...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker