jaiplusdesouvenirs

29 septembre 2006

 

On dirait...


1985

Je m'appellerais princesse Sarah et j'aurais des cheveux trop longs et je ferais du cheval et du tir à l'arc
On dirait qu'on se rencontrerait à une fête ou y a plein de gens et y a une méchante qui serait jalouse, elle serait blonde et elle serait amoureuse de toi, elle s'appellerait Jennifer, et elle voudrait me tuer d'accord ?

Ouai et toi tu t'en foutrais un peu d'elle mais elle aurait mis un poison dans ton verre qui s'appelle Vodka et tu arreterais pas de rire avec elle et moi je serais triste et je partirais avec mon cheval qui s'appellerait Axspot et je pleurerais...




1994

"Ouai allo ? ouai tu sais quoi ? Mme Carré elle m'a mis 5 en math la pute... ouai.. je suis dégoutée...pffff Jenniferlasalope elle a eu 16 ! si ! et en plus le pire de tout ça, c'est qu'elle sort avec Ken ! si... ouai... je les ai vus après le basket au Fort d'Ivry ils attendaient le 125... si, il lui tenait la main je te dis, j'ai pas arreté de chialer... dire que c'etait ma meilleure amie... non, Steph le sait pas encore non... a qui ? Julie ? non... laisse béton... ils me dégoutent tous... "


2006
"Ouai... t'as du feu ? non il a pas rappelé... il doit avoir une meuf, ouai c'est toujours pareil... ça me saoule, et cette grosse pute de Jennifer qui se tape qui elle veut et moi qui me prends des vestes... non mais franchement ça me gonfle, je vais prendre ma caisse et me tirer à la mer... la honte... non ! il a pas répondu !! je te jure ! sa meuf a du lui faire le spécial pipe de Noel hier soir... j'en ai marre..."

..................
On dirait que toi tu étais le garçon d'accord ?
Et toi après tu irais avec Jennfier et vous feriez des bébés comme ça han han han et le lendemain tu te réveilles et han lalalaaaaa tu vois que c'est pas moi, tu la tapes parce qu'elle t'a jeté un sort, et tu me cherches mais je suis partie trop loin et tu es trop triste et moi je suis avec mon cheval toukoutoum toukoutoum...

****************************
On dirait que ce soir, ça faisait presque 30 piges que c'est pareil et que tu pars toujours avec Jennifer la grosse pute et que moi je n'ai plus qu'un pas à franchir pour embarquer tout le sex shop et toutes les robes de mariées livrées avec le ventre spécial "fais plaisir à tes parents"...
On dirait que le 125 arrive tous les soirs avec Jennfier la grosse pute et Ken dedans et que toutes mes défaites ont un gout de Fort d'Ivry de quand j'avais 17 ans et que je les ai vus ensemble...

*******************
On dirait qu'il n'était que 21h, que j'avais pas bossé jusqu'à 1h15 du mat, que tu étais là, après avoir bien refait le lit comme j'aime, que tu me disais "Ma chérie ça commence
- J'arrive
- Allez viens, le film va commencer
- Oui, hop je me glisserais contre toi, tout nu, déjà raide un peu, et moi les seins durcis par la fraicheur du soir, et je sentirais nos peaux doucement se chauffer, la couette cacherait l'écran mais je m'en foutrais un peu car moi, je voudrais juste être dans tes bras, et que tu caresses mes cheveux doucement, et j'entendrais le bruit de la cigarette se consummer et le bruit derrière du film et tu me dirais "tu y vois bien là ma chérie ?" et je répondrais "oui" faisant un effort pour que ma voix ait l'air éveillée et concernée afin que tu ne te préoccupes pas de moi et que tu me laisses m'endormir doucement dans tes bras...

**********************
on dirait que j'étais maitresse et que je faisais de la danse, du tai chi, que je donnais des cours à des étrangers, que je passais mes vacances loin de chez moi et que j'avais les cheveux longs, le dos tordu, des lunettes à succès, des chaussures trop plates et un cheval Axspot un peu vieillot... On dirait que tu étais le prince charmant et que t'avais bu trop de vodka... ou alors qu'en fait tu preferais les hommes... ou alors qu'en fait tu m'avais pas rappelée...

******************************
On dirait que je suis pas montée dans le bon bus, que mes Barbie avaient raison... et qu'il est vraiment 1h15....

*******************


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker