jaiplusdesouvenirs

07 septembre 2006

 

MES COPS


Je dois les voir ce soir. On va être cette grande tablée aux joues vermillon qui gueule et rit fort et louche vers tous les mâles du restau. On va être celles que vous messieurs vous allez zieuter avec convoitise en entrant et vous mesdames avec envie parce que mes COPS elles sont trop belles, pi elles sont drôles, intelligentes... et bizarre : toutes célibataires (mais c'est normal les mecs sont maso)

Il y aura Ninja, crevée d'avoir enfin baisé hier soir : Ninja c'est l'avaleuse de sabre, elle enfile des kilomètres de bite par an sous pretexte que coucher ça fait salope, mais pas sucer alors elle nous dit chaque fois en guise de réponse à notre choeur de "Alors t'as baisé ??" "Non mais je l'ai soulagé" Grande classe pour pas dire "J'ai pompé comme une chienne et j'ai avalé goulument"
On a déjà essayé de lui expliquer que sucer c'est encore pire du point de vue image mais non, elle risque de s'attacher si elle baise, alors, elle engloutit... gloups... Enfin sauf une fois tous les 3 mois, c'est la règle, alors là, elle s'empare de l'épilateur électrique, se passerait jusqu'aux poils du cul à la pince à épiler si elle pouvait, se surmaquille et "Je vais faire ma salope" et elle rappelle celui à qui elle dit non depuis 3 mois, et là, c'est juste sa fête...!! Bein figurez vous que ce grand jour là, c'était hier soir !

Il y aura aussi Sissouvane, orgsmique récidiviste mais qui se tricote un hymen depuis 8 mois, va-t-elle nous dire... on va trinquer à son mois supplémentaire. C'est une des plus belles filles de la planète, son seul problème : elle est difficile bordel, difficile, et pour cause : elle cherche un mec intelligent ! Autant vous dire qu'elle risque de tricoter pendant encore de longues années...

Il y a aura la Chaudasse, qui tire plus vite que son ombre et on aura à peine le temps d'apprendre le nom du dernier mec avec qui elle a cabriolé qu'elle en aura déjà atttrapé 3 dans qui dans les toilettes, qui dans la cuisine, qui sous la table. Moi je compte en unité de jours depuis que j'ai pas baisé, elle elle compte en heure et on y comprendra plus rien et on essaiera de suivre super concernées et concentrées en disant "Attends celui là c'est José ou Matthieu ? et celui de 16 ans c'est lequel c'est celui qui bande mou ou c'est celui qui bave de la bite ?". Elle bat des records, on la mate toutes avec une espèce de nostalgie en se disant pour se rassurer : "Ouai moi aussi à 25 ans c'était pareil" hum...

Y aura Patate aussi : Patate elle clamera haut et fort : moi je m'assume maintenant ! ouai allez go ! c'est parti, on s'assume allez zou assez trainé ! mort aux complexes criera t elle ! J'assume : mes seins qui tombent, ma cellulite, mes ridules, mon célibat, mon bide, ma chatte qui pend, ma chieuserie, tout vous m'entendez, tout j'assume à mort merde !! Y en a marre de la dictature de la beauté, on est pas des représentations, on est pas des icones merde ! mort aux belles !
On sentira alors monter en nous un sursaut d'orgueil, un élan épique de reprise de confiance en soi, on brandira nos nichons et on affutera nos regards braisés, on se sentira unies par les liens sacrées de la 30aine maléfique, et on sera invincible un moment.
Jusqu'à ce qu'une reproduction de Penelope Cruz "putain elle a meme pas l'air con..." entre dans le restau, alors on piquera du nez et on commandera des bières, kirs, pastis... et merde...

Y aura mon Handicapée actuelle, qui dira tristoune : "Je me suis fait jeter hier. Personne ne m'aime. Je capte pas : quand on rigole avec quelqu'un, qu'on aime baiser avec, qu'on s'entend bien... pourquoi on tombe pas amoureux ? comment ils font les salops ? Plus personne ne m'aimera jamais, c'est trop tard de toute façon je suis folle, je crie trop fort, je gueule tout le temps, je parle de cul, je parle trop vite, j'ai trop d'idées sur tout, je passe pour une psychopathe" Alors on lui dira plein de trucs auxquels on croit, ou pas, parce qu'on est toutes psychopathes et nevrosées, du style "Meuuuuh non c'est les mecs qui sont cons tu sais bien , nous on est trop belles et trop drôles pour eux" Suivra une messe silencieuse à Eros...

Suivra aussi sec une conversation sur les crèmes de jour, de nuit, les magazines féminins, la taille des bites, les dessous Princesse Tam Tam, les kilos en trop... généralement c'est là que je m'eclipe aux toilettes, ou draguer les cuistots...

Courage les filles, on est toutes dans la même merde...


Comments:
Tu sais quoi, tu devrais m'en présenter une, un de ces 4..!!
C'est vrai que les gars sont masos, et moi je pense avoir atteint un extrême dernièrement..

Mr blue devil
 
Salut Lunar

Nouveau sur ton blog, pas eu le temps de beaucoup (trop) lire, mais je vais céder à ton invite de commenter (à vrai dire, c'est déjà fait sur "In(can)décente") car tu es décapante, écrivant bien malgré des entorses (de poignet ?) à la belle langue châtiée (châtrée ?) de nos Classiques !

A propos, tu dis "Courage les filles, on est toutes dans la même merde..." :
c'est pas mieux pour les gars, parole d'obsédé pas simplement textuel dans un monde cruel où tout le monde désire finalement la même chose tout en se regardant en chien(ne)s de faïence, voire en se tapant dessus au figuré comme hélas au "propre"...!
 
Au musée grévin ces femmes-là !
 
Eh les filles !

Avez-vous bien mangé au moins ?

Car vous savez, y a rien de pire que de mourir faute de vivres...
 
c'est "sex in the city" vos soirées, il manque plus que New York et Mister Big et on y serait...
Mais non, les mecs sont pas tous des cons, et vous les filles, vous êtes pas toutes des tarés... Des fois ça marche non ?
Mais c'est ça qui est drôle aussi...
 
J'aime bien les mises en rapport...

http://www.alithea.free.fr/
 
Un utilisateur anonyme a dit…
Au musée grévin ces femmes-là !
11:54
---------
C'est quoi ce con ?
 
Un utilisateur anonyme a dit…
Au musée grévin ces femmes-là !
11:54
---------

Non !

Pas ce "CON"... puisque "con" désigne depuis l'ancien français le sexe féminin..

Donc plutôt, c'est quoi ce GLAND ?
 
Ouais ben ça risque pas de s'arranger parce que bientôt les gamines de 5 ans vont être sur le marché*... putain de concurrence!
Heureusement, sur le terrain des ex, on aura déjà de bonnes longueurs d'avance, c'est déjà ça!
Bon week-end Lunar, le mien sera très affairé, il est 4h, je file (en plus là, y a vraiment trop de filles chez toi :).
*chez moi, commentaire à Richard :)
 
ca commente a mort les zamis par ici... maheureusement, jean c, je ne comprends pas tes mises en garde et autres recommandations... c'est un peu étrange, tu sais j ecris pour écrire, pas pour créer un supersonnage comme tu le dis, je me vois mal en meme temps donner mon numéro de telephone, mon nom etc, j ai un metier public moi monsieur le schizo !
Sweetsweet, bientot new york tu le sais bien... slanka, a 5 ans elles ont deja le cerveau que pour beaucoup elles auront encore a 30, c'est peut etre ce qui nous sauve non ? par contre pour le musée grévin... j ai pas trop compris.. hommage ? allez disons que oui :)
 
Je me suis certainement mal exprimé (= un peu beaucoup "déchiré" -mais vive la fête ! - et 5 heures de sommeil en 3 jours, cela n'aide pas...)
Bref, foncièrement, c'était simplement informatif question who's who...
 
Au fait Lunar,

JAIPLUSDESOUVENIRS

Cela se lit comment ? :

- Je n'ai plus de souvenirs (=j'oublie le passé, déni/fuite, ou, en permanent renouvellement, et "innocence au monde", à la André Gide, "c'est du parfait oublié d'hier que je fais mon bonheur de chaque jour"

- ou j'ai toujours PLUS de souvenirs, question d'expérience(s) ?

Je ne sais où est le chemin le plus facile, mais comme disait un copain africain prof de fac anthropologue : "le chemin est étroit, mais les perspectives demeurent si belles toujours..."
 
Charles a la réponse a cette question...
 
Lunar

Désolé d'avoir raté peut-être un épisode, mais c'est qui, Charles ?

Carolus Magnus ?

mdr, sans offense...
 
Ou tu parles, Charles ?
 
jeancule tu es invasif... mais bon, envahis moi donc, avec ou sans billard
 
Trop fort la fille !
 
Il est amoureux Jean charles ?
 
C'est toujours pareil :

on pose beaucoup de questions, mais on n'a jamais de réponses...

jeancrie !
________
PS :
fatalis a dit...
Trop fort la fille !

Je suppose que c'est un compliment, mais c'est comme l'histoire du Musée Grévin, j'ai du mal à vraiment comprendre.

jeancherche...
 
j ai un metier public moi monsieur le schizo !
-----

Eh oh Lunargile

Je te verrais bien prof de français (CAPES ou agrég ?) dans un bahut...

PS : Je fus un temps un confrère in the same branch !

jeanseignais
 
"Charles a la réponse à cette question"...

Bordel (et preuve que j'étais vraiment HS), que je suis con !
Comme quoi c'est tellement facile de passer à côté du plus évident ...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.

Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans,
De vers, de billets doux, de procès, de romances,
Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances,
Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
C'est une pyramide, un immense caveau,
Qui contient plus de morts que la fosse commune.
- Je suis un cimetière abhorré de la lune,
Où comme des remords se traînent de longs vers
Qui s'acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées,
Où gît tout un fouillis de modes surannées,
Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher,
Seuls, respirent l'odeur d'un flacon débouché.

Rien n'égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L'ennui, fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité.
- Désormais tu n'es plus, ô matière vivante !
Qu'un granit entouré d'une vague épouvante,
Assoupi dans le fond d'un Saharah brumeux ;
Un vieux sphinx ignoré du monde insoucieux,
Oublié sur la carte, et dont l'humeur farouche
Ne chante qu'aux rayons du soleil qui se couche.
___________

Entre bien d'autres, il y a aussi le Tombeau des Amants qui me fait toujours frissonner, et un autre aussi, parlant de chevelure (je vais essayer de te le retrouver).
Bref, tout cela pour essayer de te réveiller (vivre a son charme aussi, non ?)
 
Amie du Club des Poètes,

réveil...


Ô toison, moutonnant jusque sur l'encolure !
Ô boucles ! Ô parfum chargé de nonchaloir !
Extase ! Pour peupler ce soir l'alcôve obscure
Des souvenirs dormant dans cette chevelure,
Je la veux agiter dans l'air comme un mouchoir !

La langoureuse Asie et la brûlante Afrique,
Tout un monde lointain, absent, presque défunt,
Vit dans tes profondeurs, forêt aromatique !
Comme d'autres esprits voguent sur la musique,
Le mien, ô mon amour ! nage sur ton parfum.

J'irai là-bas où l'arbre et l'homme, pleins de sève,
Se pâment longuement sous l'ardeur des climats ;
Fortes tresses, soyez la houle qui m'enlève !
Tu contiens, mer d'ébène, un éblouissant rêve
De voiles, de rameurs, de flammes et de mâts :

Un port retentissant où mon âme peut boire
A grands flots le parfum, le son et la couleur ;
Où les vaisseaux, glissant dans l'or et dans la moire,
Ouvrent leurs vastes bras pour embrasser la gloire
D'un ciel pur où frémit l'éternelle chaleur.

Je plongerai ma tête amoureuse d'ivresse
Dans ce noir océan où l'autre est enfermé ;
Et mon esprit subtil que le roulis caresse
Saura vous retrouver, ô féconde paresse,
Infinis bercements du loisir embaumé !

Cheveux bleus, pavillon de ténèbres tendues,
Vous me rendez l'azur du ciel immense et rond ;
Sur les bords duvetés de vos mèches tordues
Je m'enivre ardemment des senteurs confondues
De l'huile de coco, du musc et du goudron.

Longtemps ! toujours ! ma main dans ta crinière lourde
Sèmera le rubis, la perle et le saphir,
Afin qu'à mon désir tu ne sois jamais sourde !
N'es-tu pas l'oasis où je rêve, et la gourde
Où je hume à longs traits le vin du souvenir ?


(Ah ! cette dernière strophe...)
 
"Suivra aussi sec une conversation sur les crèmes de jour, de nuit, les magazines féminins, la taille des bites..."

Cette question de taille gratte aussi furieusement les mecs !

Comme il est si bien dit dans ce bouquin admirable, "Pénisatlas" publié par les Martiens Editeurs, un homme, à moins d'être homo, ou de visionner des Rocco Siffredi choisis pour leurs mensurations astronomiques n'a aucune chance de ne pas toujours douter de son décacentimètres qui coince parfois à se déplier dignement (et on ajoute là-dessus la performance en durée digne des décathloniens...).

Ouf !

Toujours la même question de la quantité et de la qualité... qui carrément bouffe la tête des mecs !
Et en fait, baisant, au lieu de simplement jouir du contact et de la relation avec leur partenaire, ils s'angoissent uniquement à la question finale : "ai-je assuré ?" (on peut exprimer cela autrement...

Alors, la clope est évidemment bienvenue...

Phénoménale connerie, car c'est justement cette pensée (et angoisse) de performance qui fait que, négligeant le laissez-allez ludique à la telle qu'on ressent, la gamberge et la prise de tête conduisent à la débandade et empêchent la prise de pieds !

Bon, en plus, mais c'est quasi normal (il faut bien faire justement payer une situation globale d'oppression), jadore la vengeance souvent subtile des femmes... : en un mot, pire, en une expression, une attitude, c'est le soufflé qui vire crème renversée (Slaka a écrit un machin rigolo sur un Parfait de Casanova = mais c'est injuste, elle aurait dû choisir un Moka de Dom Juan).

Bon, je ne peux vraiment trop préjuger de mes congénères (n'étant pas dans leur tête, sauf parfois à avoir picolé kirs, demis ou pastis au comptoir, ou discuté, lors de virées professionnelles), mais bon dieu la bandaison est leur obsession angoissante, et leur réassurance doit être permanente....

Cela étant, je n'ai jamais compris vraiment pourquoi il n'ya a pas cette évidente reconnaissance que tout est affaire de désir !

Pour parler perso, les variables tension et longueur sont évidentes fonction du désir, dans mon esprit, et aussi par ma partenaire.

A affirmer un pouvoir pour se réassurer de soi-même, à tirer un coup pour ajouter au tableau de chasse pour se dire mâle dominant vis-à-vis des autres, les hommes oublient trop souvent que l'amour (et même la simple baise) se fait à deux !

Et chez vous les Sex in the City, est-ce la grosseur qui fait la valeur ?

PS Lunar, tu zappes, mais je t'assures, c'est vrai ce flip des mecs, et c'est vrai ce potentiel physique différent, tant en taille qu'en maintien, car question d'excitation, donc à la base de désir = j'ai vu, entre 15 et 19, et parfois limite douloureux à force de trop de tension. Mais il y a aussi plein d'autres choses que la queue qui sont fun, pleins d'alchimies jouissives.

PTDR : voilà maintenant que Jean la joue "schock expérimenté"....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker