jaiplusdesouvenirs

22 septembre 2006

 

M'enfermer dans une salle noire...


a été mon premier reflexe en sortant de chez elle... cacher mes larmes peut-être que je sens monter depuis quelques jours, foule sentimentale disait l autre, et me noyer au milieu d'inconnus, face à un écran qui me viderait le crâne... les séances ne correspondent pas.
Je marche, ou plutôt je tourne en rond, il pleuviote, j'ai les mots que je viens de prononcer qui martèlent un peu ma mémoire malmenée : je fuis.
J'ai fini comme ça : je fuis.
Je n'aime pas trop avoir fini comme ça... Cela rimait avec nuit, j'ai eu besoin de noir en sortant.
Il pleuviotait, j'ai acheté Libé, je me suis dit "Sarko a raison, la justice en France a demissionné, Chirac est au pouvoir, Clearstream est enterré, les enfants sont expulsés" Puis je me suis dit que je faisais de l'esprit et que je devrais le resortir à la cantine du bahut pour briller, ou devant un mec qui me plairait mais y en a pas, enfin pas là, en vérité y en a plein mais ils vivent à deux et je fais semblant de m'en foutre, là y en avait pas, jusqu'à ce que j'arrive à Franprix et que je le voie.
Dans ma tête je me disais : lève la tête et regarde moi connard allez. Mais c'était sans compter sur l'effet grasgras de mon shampoing hors de prix, Klorane pourtant bordel, acheté un jour où j'avais eu une crise d'achat compulsif de produits de beauté égale besoin de me faire du bien cher dans le genre Martine va chez le coiffeur, Martine chez Yves Rocher etc
Mes cheveux degueulasses me faisaient complexer et je comptais sur un coup de bol en me disant : ok je ne ressemble à rien en ce moment mais parfois les mecs ont de sales gouts la preuve y a toujours des beaux avec des moches qui sont pas même toujours très futées alors... Il a levé les yeux, il lui manquait 2euros, j'ai failli plonger dans mon larfeuille puis j'ai eu le reflexe de regarder sa main gauche, bon pas d'alliance mais quand même il doit être maqué forcément, non arrête toi t'es pas maquée ouai mais ils sont tous maqués ouai laisse béton pi 2e pour un mec maqué ça fait chier je bouge pas... Il part
Je sors mon sac s'éventre 50 mètres plus loin, un moche m'aide à ramasser, il devait se dire y a des nanas pas mal avec des moches même pas futés alors, la vie est mal foutue, il avait l'air de pas être gêné par mes cheveux degueu...
Je suis place Nation j'y retourne ouai vous êtes dans la rue face à mon sac mais en même temps c'est parce que vous faites fi de tout bi, non parce que vous faites fi de toute cohérence chronologique, pas bien, respectons le schéma narratif ! donc pas de séance, pas de séance, tout est loin, rentre chez toi me dis-je, fous toi dans le noir, regarde le plafond en écoutant de la musique et en prenant des substances psychotropes et réflechis à.... "je ne veux pas fonder de famille, ni être en couple, plutot être seule que de vivre ce que mes parents vivent et que pourtant ils appellent le bonheur, notre famille me fait mal, je prefère fuir que fonder la même et je ne vois pas comment ne pas tomber dans la reproduction, alors je fuis, oui je fuis"

Et j'ai senti ma gorge se nouer... merde... qu'est-ce que je vais foutre maintenant que ...? pfff c'est pas gagné, une fois qu'on a dit ça on a tout dit ou quoi ?
ché pas trop
j'me sens ... mmmh mouai un peu ouai voilà, ouai vas-y remets en un, bordel un pastis, c'est ça qu'il me faut ! ouh la stop le méchant yaourth que tu m'as servi dis !
On a bu trop de café Slanka c'est moi qui te le dis... passons au pastaga...

Comme il n'y avait aucune salle noire, je suis rentrée... mais j'ai pas d'ordi donc pas de musique, j'ai plus de drogue donc suis trop lucide... merde, même pas moyen de s'abêtir tranquille... pourtant mon cerveau manifeste le flagrant désir de se déconnecter... être bête... mes cheveux grasgras, mes non mecs, mes points en moins, mon américain, mes poils aux jambes, ma non musique... et moi... ah ouai... connerie attends moi j'arrive !

je vais mater le plafond tiens, ouai les yeux dans les yeux, le plafond et moi, face a face, sur mon pieu, tout téléphone éteint,
A ver si me dice algo...


Comments:
Y pues te dice algo o...?
Le mien t'embrasse...
 
Le Franprix de l'avenue Philippe Auguste ?

Putain Lunar !

tu me ferais presque déprimer !

Et mon envie -pas que psy- de t'aider qui te fait m'envoyer chier !

Tu écris ta note,
et en empathie incompréhensible, cela m'est tuant...

Et pourtant, les plans galères, j'évite par expérience, ayant donné suffisamment !

Mais bon, contre-transfert ?
 
T'enfermer dans une salle noire ?

Au MK2 Grande Biblio peut-être, et avec un qui peut partager le siège double avec toi....

Mais plutôt, MERDE ! ne laisse pas le couvercle se refermer !

Tu parles Charles ?

Ne sois pas décevante !
ou finalement, Lunar, nulle....
 
Enervé par ma soirée - mais je sais vous en avez rien à foutre - (et vous avez raison), je vais pas dormir, et je crois que je vais regarder mon plafond aussi...
 
j en ai pas rien a foutre que tu sois enervé... en meme temps je peux pas y faire grand chose
jean capte rien tu continues a m agacer avec tes questions a la con, qu est ce que ca peut te foutre ce que je fais ou pas tu connais rien de moi et n en connaitras jamais plus.
si tu veux du factuel, achete Voici...
 
il vous arrive de lire vos mails ?
 
très peu sur cette adresse mais j y cours :)
 
L'orgasme ne fait pas que procurer du plaisir. Ses bienfaits vont bien au-delà! Les recherches sont encore en cours, mais il y a quelques certitudes qu'il est bon de connaître.
Le mot orgasme vient du grec orgân qui veut dire "bouillonner d'ardeur". C'est le point culminant des tensions sexuelles et le début de leur relâchement. "Après l'orgasme, un sentiment d'apaisement et une sensation de bien-être envahissent tout le corps."
Un meilleur sommeil
La détente qui suit l'orgasme favorise le sommeil ou, au contraire, donne un regain d'énergie. La réaction varie selon les individus et le moment de la journée où l'on fait l'amour. La femme peut connaître rapidement une nouvelle phase d'excitation et atteindre un ou plusieurs autres orgasmes.

Bon pour la forme physique
Les recherches semblent démontrer que l'orgasme agit également sur la santé du cœur. "Faire l'amour, c'est comme faire du sport. Au moment de la phase d'excitation, on note une accélération du rythme cardiaque et respiratoire, et cela contribue à une bonne forme physique."

Diminution du stress
"Durant la relation sexuelle, le corps secrète plusieurs hormones, dont de l'endorphine, qui a une action calmante, et de la sérotonine, un formidable anti-dépresseur. Une vie sexuelle active et satisfaisante contribue donc à la vitalité d'une personne. Le plaisir, c'est important dans la vie. Le fait d'être en relation avec l'autre, de recevoir et de donner des caresses, c'est plaisant et ça influence notre bonheur. Tous ces éléments renforcent notre système immunitaire."

Réduction des douleurs menstruelles
L'effet de contraction et de décontraction des vaisseaux sanguins et des muscles de la zone pelvienne qui se produit au cours de la relation sexuelle peut, chez certaines femmes, contribuer à diminuer la tension prémenstruelle.

Halte aux maux de tête!
"Faire l'amour peut aussi agir contre les maux de tête. L'atteinte de l'orgasme entraîne une libération des tensions. Cependant, on n'a pas toujours envie d'un ébat sexuel quand on a mal à la tête. On peut toutefois laisser à l'autre l'initiative des caresses et se montrer plus passive."

Orgasme en solo ou en couple: les mêmes bienfaits?
"La masturbation procure la même détente et les mêmes effets physiologiques. Toutefois, avec une partenaire sexuelle, il y a un échange de caresses, une communication plus grande. Une vie sexuelle régulière et satisfaisante a un effet apaisant, rassurant alors que la pratique de la masturbation individuelle peut devenir frustrante si notre besoin d'entrer en relation avec l'autre n'est pas comblé. Un manque sur le plan psychoaffectif peut se manifester."
(*) OZELLES http://membres.lycos.fr/ozelles


Attention au Lesbian bed death ou partez à recherche du Point "G" sur : CANOE
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker