jaiplusdesouvenirs

19 septembre 2006

 

MAIS ....


QUI EST V. ?


Comments:
La symphonie n° 5 de Beethoven ?
 
Mais qui est V ?

Où ça ?

V., cela peut être Valendorf, avocat mongol "russe" en occupation, qui, anarchiste, après avoir essayer de bomber un gouverneur moscovite s'est tapé le bagne aux îles Sakhalines, et après, dérivant vers la chaleur des Antilles, a épousé une Martiniquaise ?

Richard était le prénom de leur fils, c'est-à-dire de mon grand-père... qui a épousé une Espagnole, et leur fille a épousé un Italien....

Cela a failli donner un prof de français (et pire Henri IV l'hypokhâgne laissait présager d'être "normal sup", ptdr ! quoique la Sorbonne fut mal non plus... blague facile : bien sortie, on l'avale de grâce...)

QUI EST V. ?

Cela aurait-il à voir avec une aile volante, deltaplane, sorte de vecteur ???

Va t'en j'en savoir...
 
non roro (es tu la meilleure amie de ma mere ou chefort ?) en ce cas ce serait le 5eme concerto... imperatore !
 
Tu serais un homme Lunar, qu'à ta question "Mais qui est V. ?"
je répondrais bien ta Vénus rêvée...

Et la meilleure musique ne serait sûrement le "pom, pom, pom, pom" du sourd qui du coup la jouait trop forte...

Je verrais plutôt Satie, pas forcément les "Gymnopédies" lol, mais ses petits "machins" erratiques pour piano... tu sais ?
 
"Imperatore" ?

Julius Caesar ?

Jesus Christ! dit J.C......

(bon, j'en cesse là, ayant atteint, je crois bien, mais j'en crois pas mon clavier ni l'écran, mon quota autorisé de 5 comments par note !

Lunarithmétique... et difficile !
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symphonie_n%C2%B0_5_de_Beethoven
 
"Ce que sont pour les libertins les cuisses ouvertes, ce qu'est un vol d'oiseaux migrateurs pour l'ornithologue ... voilà ce qu'était pour le jeune Stencil la lettre V."
 
Mais oui V., qui es tu? Si tu n'es pas Victor Hugo ni VDN...
 
V pour VENDETTA...
 
Question Vendetta...
certains vegra velus à insister devouloir savoir qui est V. se vouent à la vindicte de la vebmaîtresse parfois virulente !

Nawak ?

Un vro visou !
 
"Qui est V. ?"

Histoire d'aller toujours plus loin :
je propose qui est SUPER V. ?

Et un indice, car je ne suis chien.... :

---

Plus de trente ans je me cherchai
Toujours de moi-même empêché,
Hier enfin je me vis paraître
Debout dans la brousse de l'être ;
J'étais nu, le coeur apparent
Avec sa courbe et son tourment.
Je donnai à l'autre moi-même
(Aussitôt nous nous reconnûmes)
Une poignée de main sereine
Ayant un petit goût posthume.
Il n'y eut pas même une larme,
Ce fut grave torride calme,
Et je me tendis une palme
Que je gardais depuis trente ans
Pour ce purissime moment.
 
Bonjour,

V. pourrait-être, parmi un foule d'homonymes, un visiteur tranquille.
 
un admirateur qui entretien son mystère ?
 
Un de ceux que sainte Thérèse (et moi-même) n'avons jamais réussi à finir...?
http://saintetherese.hautetfort.com/list/les_livres_que_therese_elle_a_jamais_su_finir/v.html
 
V. fait couler de l encre bravo... il vient d un autre blog, vendetta je ne crois pas, admirateur non plus, dilettante et c'est tout
je crois que oui, il es un visiteur tranquille, parcimonieux... a bon entendeur !
 
V. serait-il le "Poulpe" en exercice pas que littéraire ?

Le dilettantisme est vertu essentielle !

La tranquillité, la parcimonie...?

Tout dépend les domaines où cela s'applique :

sur un blog : pourquoi pas... histoire de ne pas envahir la webmaîtresse...

en sa vie ontologiquement :
c'est inutilement et stupidement s'auto-limiter !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker