jaiplusdesouvenirs

03 septembre 2006

 

IN(CAN)DECENTE


Mais si chacun de tes mots glisse sur ma peau, en savourant le gout et la saveur...

Le long de mes bras en appréciant la mince grace qu'égrennent tes ...

Entre mes jambes, se nourrissant du suc de mes lèvres gonflées...
Si chacun de tes mots éveille en moi le fantasme de ton invisibilité

Si je te crois en moi lorsque tu écris...
qui se glissent et remontent profondément à m'en vaciller le regard et jusqu'au bout de l'âme

Et si lorsque tu la pénètres je la vois sourire et je suis elle,
Et que je perçois ....



A ce qu'en tremblent mes reins de te sentir entre mes jambes...

Pourquoi nous verrions-nous ?


Touche plutôt, de peur de me décevoir, de tes doigts, le clavier qui peut être mon corps si simplement tu le désires, dont doucement tu me caresses, et enfouis, effleurant le S de mes hanches et le B de mes seins, au détour de mon Q, je t'invite, cher hote, à t'enfouir au plus profond de mon secret Y, lequel renversé, est ton corps sur le mien, lequel deployé, finit toujours, n'y vois tu point nos jambes ?



en X....


Comments:
merde ca deconne la mise en forme... en meme temps ds un lit on s en fout bien.. joyeux bordel comme dirait l autre !
 
Je ne suis pas graphologue mais la forme de tes lettres sont vraiment chelous. Pourtant je sens chez toi une certaine virtuosité à manier le stylo...
 
Troublant...
Joli !
 
Salut

J'ai suivi ton lien par chez Franck, je ne regrette pas le détour.

J'adhère à ce que tu écris, complétement. Tant je ressens tout cela aussi.
 
c'est beau, d'habitude des poemes ca m'excite pas mais la...
 
pourquoi la décence doit etre propre a la femme
une femme a bien le doit d'aimer d'avoir des fantasmes aussi pervers soit-ils sans pour autant etre une p*** non?
ca par exemple c'est beau, tres tres beau
 
Pas mais la.. pamela ? pas, mets la !
bien profond...
 
"la forme de tes lettres sont vraiment chelous"...

Rochefort : essaie d'écrire avec une souris, tu verras...

D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, qui a déjà essayé de caresser l'être désiré avec une souris ?
(avec fil ou sans fil, à boule, optique ou laser ?...)

Ou qui a rêvé d'être "tapis de souris" ?

C'est sûrement mieux que de se contenter des doigts sur le clavier...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker