jaiplusdesouvenirs

23 septembre 2006

 

IL est penible...


de se lever et de constater que :
que seuls des cons laissent des commentaires sur ce blog, des gens pédants à l'esprit creux, de ceux que je fuis en soirée, de ceux que je fuis dans la vie, de ceux que je trouve fades bêtes et imbus d'eux mêmes...

que les gens pensent que les profs de lettres ne font jamais de fautes, comme si un joueur de tennis ne ratait jamais de coup droit, un pianiste ne faisait pas de fausse note etc.
Allez je lève un mythe : tous les profs préparent leurs cours ! sisi, on a pas la science infuse, autre mythe ? on a tous nous profs de français, le Bescherel et un dico pour préparer nos cours, je vous promets. Voire un dictionnaire d'histoire littéraire comme si on connaissait toutes les dates des oeuvres et auteur par coeur... Par ailleurs, les fautes de frappe (je parle de dactylo pas du pédé qui m'a ecrit un commentaire anonyme déagréable, désolée pour l'homophobie c'etait pour la blague) c'est autant pour les profs de lettres, que pour les secrétaires.

que le mec d'hier soir ne me rappelle pas, pas celui que j'ai embrassé l'autre... en même temps il m'a dit prends mon numéro mon pote te rappellera (encore un chassé croisé bordel...)

que l'enfer soit pavé de bonnes intentions, mais que malheureusement pas seulement l'enfer, la vraie vie aussi, et le paradis vachement (j'en reviens je le sais) les bonnes intentions me gonflent, et pi ouai tout me gonfle...

que ce blog commence a me dégouter par la faute de ces petits intrus parasites et que je déclare donc que je vais supprimer les comm... d'ici peu... vermines que vous êtes... hahaha


Comments:
vous lisez vos mails mais n'y répondez pas ?
 
minceeeee j y vais j avais oublié...
 
qu il est penible de ne pouvoir ecrire tranquillement et choisir son public, mais c'est ainsi... c'est les risques du metier de la publicité...
 
Les pulsions de destruction, rien que de les sentir monter, c'est bon.
 
exact sacha, savoir les detruire c'est la satisafction de detruire et construire a la fois sans avoir cedé...
 
C'est vrai. Et la plupart des profs de français, malgré leurs références, sont incapables d'écrire des textes qui possèdent de la valeur. Contrairement à vous...
 
ah bein merci ce compliment me va droit au coeur et j en avais bein besoin fatalis...
 
Ah, bien merci !
Ce compliment me va droit au coeur, et j'en avais bien besoin, Fatalis...

(Juste histoire d'écrire en français)
 
Ah oui parce que ce Bescherelle ça vous a pas plu hein que j y ote ces deux ailes... et si c'est ainsi que je le vois moi, amputé ? car dans la premiere version il les avait... bandes de présomptueux, c'est bien ça le probleme, une breche on sy engouffre, ouahh elle a oublié -le a Bescherelle, la honte ! bref... m en fous
 
> Lunar qui écrit :
(je "corrige" donc)
"Cela ne vous a pas plu, hein, que j'y ôte... première... problème... brêche on s'y... à Bescherelle... m'en fous"

Au fait, juste comme cela :
majuscule, ponctuation et surtout accents divers...
Cela existe, non ?

A moins bien sûr d'utiliser un clavier anglais... mais même dans ce cas, en cherchant un peu, on y arrive !

PS : question d'"amputé", ou de chercher toujours à le faire, on se demande si finalement là ne réside pas votre problème relationnel avec les hommes...
 
Lunar

tu peux te défouler autant que tu veux sur moi, et me détester pourquoi pas (et au contraire : c'est bien ! = cela te servira, parole de psychana...)

Bon...

OK !

Je me fais plus discret

Fausse idée que l'invasif !
car ce n'est à la base qu'estime...

Bon, disons que je suis maladroit et que je ne sais pas ruser pour m'infiltrer en loucedé...

Mes voeux t'accompagnent néanmoins

Jean
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker