jaiplusdesouvenirs

18 septembre 2006

 

Ex idéal...


Non décidément je n'ai rien à dire... j'aimerais juste savoir, quitte à en souffrir, de quelle manière il lui a fait l'amour pendant 10 jours, quitte à en souffrir, les voir s'embrasser et entendre leurs râles, cette douleur m'excite au plus profond de mon entrejambe, je ne la comprends pas... mais je les vois ensemble et si cela me dégoute, je masturbe ma petite douleur ainsi qu'on gratte un bouton de moustique frais... ça soulage et ça regratte et ça soulage... et il la baise et ils s'aiment, ça me fait chier, mais bordel qu'est ce que ça m'excite...

Je relis son mail :"je suis presque tombé amoureux en une semaine (génial) c'est incroyable (à qui le dis tu...) le sexe aussi c'était super (mieux qu'avec moi ? impossible !) avec en plus des sentiments (ah bon ok là je m'incline et tu te dresses...) tu vois ce que je veux dire ?" (et là....)

NON CONNARD JE NE VOIS PAS CE QUE TU VEUX DIRE QUAND TU ME PARLES DE BAISER AVEC DES SENTIMENTS POUR LA BONNE ET SIMPLE RAISON QUE
JE NE PRENDS MEME PAS D EXTA et qu'en ce moment je ne vois vraiment pas de qui bordel JE POURRAIS MEME FAIRE SEMBLANT D ETRE AMOUREUSE !!


Ouai moi je baise mécanique :
Etat de rut permanent, stimulus purement visuel, pic d'hormones, contraction musculaire et vulvaire, sécrétion de salive à différents niveaux du corps, parade amoureuse, coït ininterromptus capotum, râles et orgasmes spasmodiques dans les deux cas, frissons, nécéssité dermique de s'écarter aboutissant à une séparation mycosico-latexique, phase de sommeil après libération d'endorphine chez l'un, métro avec commentaires aux cops forfait millénium chez l'autre... basta
les sentiments, les regards longs et langoureux, les i love you darling for my hole life and one again oh yeah baby, les larmes de joie, les tuveuxdeleauchérie, les jetefaisunmassage?, les çavataspastropfroid, les onfumeuneclope? ondort ?, c'etaitbien?, les jemesensbiendanstesbras, les prendspastoutelacouettestp, les tuveuxpastelaverlesdentsstp, les t'aspété?!, les jairiensenti... tout ça c'est fini !
Moi j'ai droit au tape-toi-mon-dos-(et merde il dort là...) et-la-tache-sur-les-draps-c'est-tout-froid, et c'est tout...


Et d'ajouter, précautionneux : "je suis désolé de te dire cela à toi mais on a toujours beaucoup parlé toi et moi" ça c'est une raison... ! une vraie ! bein tiens ! oui je suis l'ex idéale je le savais déjà (cf : ma disponibilité sexuelle, ma compréhension, ma fidélité à mes exs mecs, mon caractère de "si tu veux on dort ensemble on baise on mate un film ou si tu veux on dort ensemble on mate un film ou si tu veux on baise et tu repars ou si tu veux je viens rendre ta copine jalouse ou si tu veux ta copine m'insulte au telephone ou si tu veux tu pleures dans mes bras quand elle te largue...) ce qui donne beaucoup de mails commençant en ces termes :

hum hum je cite " Lunar, i m sorry to talk to you about this, you may not be the good person but you're someone open minded and i feel close to you" version amant british voire américain / "Lunar, lo siento mucho de hablar de eso contigo pero somos amigos antes de todo y no sé con quien hablar de eso excepto contigo... " l'iberique ou sudaméricain/ "Lunar, j'ai besoin de parler à quelqu'un et je ne sais à qui m'adresser, c'est peut être un peu maladroit de ma part mais après tout... "(le con de français basique qui en plus baisait mal...)
et suit immanquablement une description de : " I had great sex with a girl, with many feelings, you know what i mean ?" (no i don't)
" He encontrado a una chica increible, el sexo con ella tambien era increible, con sentimientos ademas, sabes" (no no sé)
"J'ai rencontré une super fille avec qui on a fait l'amour pendant des heures, avec en plus beaucoup de sentiments tu vois ce que je veux dire" (non non toujours pas...)

Chers exs, fermez vos gueules, j'aime pas savoir que vous trempez votre biscuit dans une autre sauce anglaise que la mienne...

Et ce petit fils de... de continuer en ces termes : "mais ceci dit cela me fait plaisir que tu viennes quand même" bein ouai tiens, si je pouvais tomber amoureux une fois tous les deux mois !

allez mon salaud, fais la crier fort, bientot j'aurai sa place...


bande de cons, si au moins vous m'envoyiez la vidéo... histoire qu'avec mes cops... au moins, à la prochaine convers thème web cam, on s'renouvelle... ! n'empeche... j'ai les boules bordel...


ps : je recycle de vieilles photos... toujours pas chez moi


Comments:
hahaha
Ouais, y'a des gens comme ça...
D'un autre côté, ce qui me fait marrer, c'est que j'aurais pu écrire exactement la même chose que vous au masculin...
Et puis je sais que j'aurais pu aussi écrire un truc du genre : "je suis presque tombé amoureux en une semaine (...)c'est incroyable (...) le sexe aussi c'était super (...) avec en plus des sentiments (...) tu vois ce que je veux dire ?(...)"
Pas vous ?
 
le terrain est vierge, jeanchasse et des meilleurs dort...
bien sur que si j aurais pu l ecrire, et meme le dire a mes exs, sauf que, mauvaise fois oblige : dans la vie y a les baiseurs et les baisés, et cette fois je suis ni l une ni l autre :'(
 
Baiseur ou baisé, on est tour à tour l'un ou l'autre... Il ne tient qu'à vous... :)
 
de quoi ? de me faire baiser ...? effectivment dit comme ça ça donne drolement envie !
"bonjour je voudrais me faire baiser et si possible tomber amoureuse en une semaine vous avez ça comme pack ? c'est bien ce qu'il me semblait, epuisé!!!"
 
ou de baiser !
ou que vous tombiez amoureuse
ou qu'on tombe amoureux de vous
ou...
y'a du stock
 
bein non, rupture de cul-amour ! je te jure, mais tu peux qd meme continuer a me voussoyer, meme si on a pas encore couché ensemble ni ne sommes tombés amoureux ni... epuisé le non stock
 
Lunar

tu sais que, quoique persévérant quasi marathonien, lol, bref assez constant ou rigoureux (mais c'est un terme que je n'aime pas) néanmoins (et putain bordel quand est-ce que j'arréterais d'aligner des phrases proustiennes ???)

Je voulais dire simplement (dis-le alors ducon...), qui a dit cela ? J'ai cru entendre un drôle de commentaire...

Mouaip...

Je voulais donc dire, Lunar, que je prendre le temps de lire ta nouvelle note -enfin publiée !- qui de prime abord, ayant diagonalé survolé, risque de me foutre un blues (ou plutôt dégoût supplémentaire) quant à mes congénères,
et alors, deuxio carrément à avoir des pulsions assassinnesbasicinctinct de planter le picàglace entre les deux yeux, la rupture par mail est une arnaque lâchimpardonnable !

S'y rajoutant, pour "excuser", tu sais, je t'aime, mais bon j'ai pas pû résister, car bordel, et tu veux des détails ? en toute amitié pour toi, n'est-ce pas ?, et affection rémanente pour toujours (rassure-toi, tu seras toujours dans moncoeur...) (et question de mon cul,dirais-je ?)

car bordel donc, histoire de revenir à l'essentiel : qu'est-ce que je bande plus avec elle qu'avec toi...

Comprends-moi, c'est ainsi, je n'y peux rien....

Il faut que tu me soutiennes....

LOL, Lunar, j'arrête de trop délirer devant l'éternel !

Je vais lire, et par ailleurs auparavant baisser mes auvents et faire un peu dodo...

jean couché, j'encline et j'en coule....
(cela fait peut-être beaucoup ?
Il faudrait en garder pour plein de nuits... gentillement, mais sincèrement
STOP !
Bonne nuit et bon courage pour affronter taz classe de fauves, ourq.....
 
attention jeanculotte plus qu un seul comm pour toi... et en plus j ai rien compris a l autre... et ici c'est comme pour ma mere : y a que moi qu ai le droit de m en prendre aux mecs !
 
Mort de rire !

moi ce serait plutôt "cool frontopen"...

Dort ? tu peux toujours rêver, mais "jeanchasse et des meilleurs", je ne sais si tu parles pour toi -auquel cas tu peux toujours esssayer de me traquer en garenne, bonne chance...

Ou alors c'est : tu chasses le jean ?
Quel dommage sans connaître !...

Ou alors, heure tardive, je bite que dalle décidément...

____Bref, me reprendre en main avant de perdre pied... :

Moi personnellement, parfois, je suis sélectif, j'enchâsse, et l'accent circonflexe est essentiel pour faire un sympathique toit à l'amour...

En attendant la tuile quasi inévitable !

(j'ai rarement raconté n'importe comment autant !)
 
On peut compter sur personne… c'est énervant.

Moi, pour me défouler, je butte des zombies (parfois assez sympas d'ailleurs). Et puis pour dormir, je me blottis contre mes fantômes (on peut compter que sur eux).

J'ai aussi entendu parler de saint(e)s. Ça craint du boudin !

Restent les anges et les démons… à voir.

Lopsalut.
 
j'aime bien te lire.

C'est tout.
 
Lopsa... en es tu une ?
fatalis merci
jeancfini ! tu as grillé tes cartouches en porte nawak, vous etes le jeanc faible aurevoir !
 
"Une quoi ?" me demandé-je, en me grattant les couilles ?

Je suis d'accord, faut arrêter de s'emmerder avec des brise-lèvres !

Merde ! Une quoi ? (p'tain fait chier, j'ai rien capté)
 
Pourtant, question exploser les quotas... purquoi s'en priver ? une tête chercheuse est toujours utile, non ?

Enfin, ce que j'en dis, c'est juste comme cela en prise de langue, et pas du coup orientée prise de tête, mais il est vrai que des fois c'est justement sans queue ni tête !

Que reste-t-il alors ?
 
Pour en revenir à ta note, Lunar, je n'ai heureusement pas souvenir d'avoir commis, ou en réciproque subi, ce genre de mail où moi-même j'aurais été enfoncé le clou, ou ma ex me l'aurait joué mise à mort supplémentaire en me disant, "mais tu me comprends bien..."
Saloperie phénoménale à dire "restons amis" (c'est ça, ça peut toujours servir, histoire au besoin qu'en cas de manque, faute de mieux, j'veux baiser, j'te tape en resucée...j'te rappelle, t'es d'accord ? tu fais la vigie devant ton téléphone, OK ? car tu sais finalement, j't'aime bien et tu resteras toujours... etc, etc, etc...) Bullshit !

Par ailleurs, savoir l'autre baiser et en fantasmer ?
Pourquoi pas... et chacun son truc...

Bof.... et d'ailleurs, plutôt que le rêve en solitaire- et conséquemment la paluche, j'ai raide tendance à préférer le réel en attouchement avec autrui.

Ressasser le vieux ?

A mort les cons qui n'ont pas su !

6 milliards d'autres à découvrir ..

Enfin non, pas vraiment -mais je me laissais emporter...- :
il faut déjà retirer 3 milliards du même sexe, et puis après les trop jeunes, et les trop vieux, les trop moches, les trop cons et/ou insupportables, les ascètes ayant fait voeu de chasteté (cf supra en variante de "cons"), et aussi, p'tain, les casé(e)s/maqué(e)s...

Là, c'est simplement au niveau du rédhibitoire, mais si on rajoute la volonté de trouver plein et plein de qualités, finalement, c'est quasiment un coup débandant à se flinguer devant le petit nombre qui reste...

Mais courage, les chants désespérés sont les plus beaux, et à triompher sans risque.... et blabla, etc...

et mon c... c'est du pur grain ?
 
Ai-je à nouveau raté une occasion de fermer ma gueule ?

N'aimant pas les chaînes, je me dis parfois qu'être maillon faible permet justement de les faire tomber...

PS Lunar, si je puis me permettre : plutôt qu' "Ex idéal", songe à "Next"...
 
LOL !

(Lunar : tu peux ne pas publier ce message)
---------
lunar a dit…
le terrain est vierge, jeanchasse et des meilleurs dort...
======
Que d'un oeil....
Même si saisonnièrement ma garenne peut se retrouver fauchée, Jeannot Lapin tire les chasseurs !
enfin non.... c'est une façon de parler...
et de toute façon le qualificatif de "meilleur" ne peut s'adresser qu'aux copines... et question d'enchasser, l'un dans l'autre, c'est à voir, c'est selon, comment trouver les pièces adéquates du puzzle...

jeansexpose !
(avis aux chasseurs...)
 
J'avais repéré cette étonnante et superbe photo au lit du type (pas mal d'ailleurs...) avec la scorpionne...

En plus c'est ton signe astro... OK... mais bon, ce n'est peut-être pas comme ça que tu vas attirer des Jean-Marc Barr (ou autres Apollon du Belvédère, ou finalement ce que tu veux, chacun ses trucs... je ne peux pas savoir),
bref, mes congénères risquent de gravement flipper, car tu sais Lunar, il faut rassurer les petits chéris.... sinon ils se barrent en couilles !
 
je me contrefous d etre rassurante, je ne suis pas la pour materner les hommes en manque de confiance, ca me gonfle premierement et deuxiemement je ne sais plus !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker