jaiplusdesouvenirs

11 septembre 2006

 

chute....


Que vois tu d'abord ?
Ah, mon regard ?
Oui il est insolent et droit, c'est possible, rien que tu puisses posséder ne me dépossèderas...
Vois comme je souris pourtant, n'est ce pas l'invite à ce que tu t'approches de moi ?
Oui ma tête est penchée sur mon épaule et je prends ce regard candide de salope inavouée, (je suis stéréotypée, vous ne savez répondre qu'à ça, j'ai essayé fut un temps d'être originale, mais... pffff j'y ai perdu trop grand nombre d'amants...)
Soyons basiques... non pas de jeu de mots et pourtant...
Allez approche... non pas tant que ça... frôle moi juste... danser ? à peine alors, se balancer, non ne prends pas ma main, prends moi par le souffle... parle moi, j'aime ta voix... quand tu m'appelleras, j'adorerai décrocher... "Allô c'est moi" et je sourirai.
Si si, c'est ainsi... Tu sais danser ? non ? tant mieux, je te veux maladroit et sensuel.
Oui ma mère m'a toujours dit ça aussi de belles épaules, un joli cou, une fière allure, mais c'est ma mère, tu es d'accord toi ? Ou va ton doigt ?
Sur la courbe de mon cou, doucement, doucement... ? d'accord, va.
Ta tête sur mon front, c'est agréable cette communion et ton doigt chatouille mes bras sur lesquels il se promène innocemment et je souris d'un sourire si aisément calculé, au milimètre prêt... si tu savais... oui noie toi mes bras seront ta bouée...
Mais pas tout de suite jeune homme, ne vois tu pas que le temps se donne la peine de passer afin que nous nous donnions celle de savoir le suspendre ? allez arrête d'être capricieux, reprenons, pose ta tête, oui ta main doucement se pose sur mes hanches d'accord
Je m'approche un peu...
M'ecarte, quoi ? tu voulais danser..!
Mes yeux plantés dans les tiens, nos corps qui ondulent, ta main brule déjà mes hanches... et mes lèvres entrouvertes s'assèchent... parle moi... je ne sais pas invente..! non pas de ta naissance ni de tes amis ni de ton travail car pour l'instant tu n'en as pas, ni .. parle moi de ta chambre, comment est elle ? qu y a t il aux murs ?
Entre tes deux mains me voici à présent... oui c'est doux... mes seins te touchent un peu.. cela te plait ? oui moi aussi, alors guide ma taille lentement.. vers toi ? balance moi, je me laisse faire... et tes draps ? tu les aimes tes draps ? sont ils doux ? comme tes lèvres...
...encore...
Fais tu ton lit ? ferais tu le mien quand tu t'en vas le matin ? et me laisserais tu des petits mots partout dans ma chambre ? embrasse moi encore... de loin... j'aime la lumière entre nos lèvres...
non ne crie pas... embrasse moi encore... oui maintenant... je...

chhhhhhhhut....



Pour adil


Comments:
Chaud...

La sensualité est la dernière prière qui tienne sur ce monde un tantinet décrèpi, donc...
 
Là vraiment l'invite, lue à 3h56 du matin me laisse tango fandango je ne sais plus trop....

Cela mérite réfexion, et chorégraphie possible aérienne

P'tain, je comprends que rares sont ceux qui peuvent espérer (même pas dans leurs rêves !) à la fois concordance/harmonie, et divergence folle pour que chacun des deux s'assouvisse...

Sans vouloir la jouer Sotomayor (d'ailleurs c'était un shooté anabolisant) je dis quand même Lunar que tu places la barre très haut !

Au fait, je recherche des cours de danse... c'est vrai en plus, quoique bon je suis génétiquement programmé pour cela, il paraît...

Sérieux : l'exigence est valeur essentielle, mais bordel, arrivée à la trentaine, tu n'as pas compris que.... non, j'allais écrire une connerie lénifiante


Au contraire, toujours plus loin dans l'exigence, même si cela condamne éventuellement à plus de solitude, car je peux te dire que de la soixantine des femmes que j'ai connues, toutes restent en souvenir certes, mais à peine plus d'un tiers en souvenir peuvent m'émouvoir encore...

Nulle fierté à m'être un peu trop souvent trompé/planté/pas vraiment là...
 
Fatalis

la sensualité n'est pas une prière, mais un paramètre essentiel et constitutif de la vie..

Que ce monde se liquéfie en couille décrépite est une chose, agnostique parlant, il tient à chacun d'agir, comme cela, et il n'y a pas de règle, sauf la psyché individuelle...

Bon, là, je ne sais même plus où sont les touches du clavier, je fonctionne en automatisme, p'tain, 4h25 !
 
Jeancense ! -ure si tu contes y nu !
 
J'en ai marre!
Moi qui vit les choses si fort, comme toi Lunar, avec nos sensibilités écorchées, je ne peux que vous lire écrire l'amour.
Je manque à l'expression de moi-même, j'ai toujours pris tout dans la gueule avec ce sourire désespérément figé au bord des lèvres, oui, tout est au bord de mes lèvres, les envies que j'avale, les nausées que je vomis, l'amour qui me fait mal et sans lequel je ne peux pas vivre, je deviens folle sans amour...
Aujourd'hui, je n'aime pas ni ne suis aimée, et je perd pieds..
Ou plutôt, si, suis-je aimée, mais je n'en tire que davantage d'angoisse.
Ce que j'écris n'arrivera jamais dans les hautes sphères de ce que vous échangez, on croirait vous voir faire l'amour mot contre mot..
L'alternance même de vos posts est une invitation à la jouissance littéraire: un coup lui, un coup toi.

Deux jours que je ne partage plus la vie de personne ...je pensais que cela passerai mais non, une vague nauséeuse ne me quitte plus.
je ne suis plus aimée,
je ne suis plus aimée,
je ne suis plus aimée,
...
Ca tourne à l'obsession?
A peine!
Mais si vous le pensez tout de même, sachez que je me soigne.

Au secours!
 
Et couvert, c'en serait-il mieux ?
 
La Tourterelle,

si tu crois perdre pied, prend alors ton envol...

Et n'hésite pas, n'en reste pas à une absence de confiance en toi auto-dévalorisante = si j'ai bien lu diagonale 10 secondes sur ton blog, et surtout déjà ton message, tu écris bien et n'as rien à envier...

L'amour va, vient, flux, reflux, et certes la grève s'expose désolée quand une grande marée s'est retirée...

Un seul être manque, et tout est ?....

Deux jours? Les premiers sont les plus difficiles et chacune de leurs heures semble éternité, mais bon, en prenant l'annuaire, ou l'éphémeride, on voit que, sans être forcément du siècle à chaque fois, régulièrement il en revient !

Le pire serait, par dépit, d'ériger pour l'avenir des digues ...

Courage donc, Colombe, et aussi, profitant de ta plage actuellement découverte étale, pourquoi ne pas en profiter pour te la jouer grande échassière allant picorer -deci, delà, fouillant le sable-, quelques trésors goûtus que la solitude recèle en retour sur soi ?
 
Mot contre mot, un coup l'une un coup l'autre (speriamo !), se créer la jouisssance littéraire en purs obsédés textuels...

Car aussi, histoire de se soigner, quoi de mieux que les mots contre les maudits maux d'être ?
 
=les mots dits, + et très exactement...=

car quand, las(se) du monde, nous expirons (ou croyons exhaler désespérément notre dernier souffle) :
respirons par révolte in(ul)time (jamais inutile), tentons néanmoins,
puis exprimons,
et gonflons nos poumons !

Ouvert(e)/fermé(e),
va et vient,
IN/OUT,
en B.A. BA de la survie...

Le chemin est de fait étroit, souvent douloureux car hélas escarpé, mais les perspectives sont si belles, et même si trop rarement, les envolées peuvent être si sublimes !

Bref, de cela ce que j'en dis, c'est comme cela...

Ma, juste un temps, tout gens (toute gente) sur sa colonne peut se concentrer tel ce gland de Siméon Stylite...
 
Tourterelle, et toi aussi Lunar -tu peux toujours te faire passer pour une executrice, vous pleurez :

"Je ne suis plus aimée, je ne suis plus aimée, je ne suis plsu aimée, je ne suis plus aimée.."
"les hommes ceci, les hommes cela, tu comprends moi je suis une femme fatale, je m'y connais comme personne en matière de sexe, aucun de ces médiocres hommes ne me supassera, tu comprends je suis beaucoup trop intelligente, je fais peur aux hommes".
Oui mais tu pleures, et avant de penser à être aimée, as-tu goûté à l'inqualifiable saveur d'aimer?
T'es tu donnée la peine de creuser les abysses de la personnalité d'un homme avant d'en conclure qu'il était une merde ?

A la fois, je ne peux pas me permettre de te juger puisque tu es une inconnue, à la fois tes écrits, Foule, ne manifestent un quelquonque effort dans ce sens.
On en reparlera dans 5 ans ! Allez salut !

NB : mes dires sont complètements affranchis d'une quelquonque compassion familliale, ce serait me sous-estimer.
 
Cher Jean C, je dis "sensuel", tu réponds "paramètre", si tu veux mon avis, ce n'est pas excellent, excellent pour faire réver tes potentielles partenaires.
De même, quand tu écris que la sensualité est "essentiel et constitutif de la vie", j'en déduis que tu ne connais pas Angel, mon ancienne voisine, 125 kilos et dont la phrase récurente est : "J'VAIS TE L'METTRE DANS LE CUL MON BALAI A FRANGE VERMINE DE TA RACE A CHIOTTE !! " (bon, elle prend beaucoup de liberté avec la syntaxe, angel...)

Egalement, tu affirme aussi que la psyché individuel n'a point de règle, encore une fois (et je m'en excuse) j'émet une réserve, car, comme le disait machin "La grammaire, comme l'enseignement et la vie ne vaut que par la règle... et la règle par l'exception."
Sur ce...

Amicalement
 
Chère Sacha,
Tout d'abord je me fais passer pour ce que je veux et être executrice ne m'empeche pas de pleurer, ce que je n'ai jamais nié, loin de moi d'étouffer ma sensiblité et tu le sais d'ailleurs très bien. Ce texte ci n'est pas un texte de domination à mon sens il est une demande, un guidage, comme une danse.
La domination ne m'interesse qu'en tant que théorie, exercice, essai,posture : dans le réel, quiconque l'a expérimentée en connait les limites, les dangers et les ecueils.
Comment peux tu dire, toi qui lis mes textes depuis pas mal de temps, que je n'ai jamais aimé moi qui aimerais tant, un jour, cesser d'aimer à tout va et pleurer dans les bras des premiers hommes qui m'enlacent ?
Laisse moi me cacher derrière les forces qu'il me reste, quand bien même elles seraient théâtralisées... cela ne m'interesse pas toujours d'être qui je suis... J'emprunte des personnalités, je les teste, les maltraite... Quand a danser et mener un homme par le bout du nez, il peut m'arriver d'aimer ça... quant à parfois en bouffer ou a en effrayer, crois moi, j'ai suffisamment payé pour savoir que cela, c'est effectif et dépasse la seule verbalisation.
A présent oui parfois je pleure, et c'est peut etre le seul bien qu'il me reste au monde comme dit l'autre, quoique cela fait trop pathétique... en tout cas, c'est sur, c'est une force de céder....


Quant a Tourterelle, que tu ne connais que d'un post qui est un petit cri de désespoir, elle est juste humaine, contradictoire, ainsi soit il, on ne va pas s'en flageler.
On est pas logique ? on fait les dures ? on l'est pas ? et alors ?
ici, nous nous couvrons de manteaux, nous masquons, nous dévoilons... tu aimes ou pas.
Mais tu juges pas
ps : rien de familial dans la réponse non plus, et pourtant il est sans doute le dernier de qui tu pourrais dire qu'effectivement, tu sais que j'ai aimé.
 
Lunar

sur cette note, as-tu censuré le message que j'adressais à la Tourtelle ?
(=cette histoire de plage et de marée... entre autres...)

Et du coup, mes deux messages suivants perdent beaucoup de leur sens !

De ta part, c'est limite malhonnête, et vraiment décevant
 
Jean couille tu es adorable mais invasif alors essaie de ne pas trop t exciter et de garder confiance en tes interlocuteurs : si je n ai pas publié un message, ce ne serait pas malhonnete mais juste du libre arbitre, une petite escarpoulette ou une petitoune clindoeillouille
cependant ce n est point le cas et quand sur ma boite mail je recois tes 8 messages je m applique à tous les publier
OR DONC rabaisse ton gentil clapet et réécris le message que tu n 'as pas du poster à Tourterelle et change donc un peu de ton ! diantre !
 
En fait j'aurais dû sauvegarder cela (pour pouvoir lui envoyer sur son blog à elle), car à te confier, on voit qu'évidemment le rôle de messagère ne te plait pas !

Et pourtant, plein d'autres internautes, ici, ne se privent pas de se répondre l'un l'autre, sans que tu sois forcément concernée...

>>>>> Fatalis, Sacha, à Jean, à Tourterelle...

PS : Tu piques un fard, ou quoi ?!
 
jeanchouille
j ai retrouvé ton comment qui s'etait glissé a la fin de mes mails... mes plus torsées excuses...
 
ceci date de ton arrivée tres cher, avant je n avais pas de commentaire et pas tant de dialogue et oui reponds sur son blog c est plus logique et non je ne pique pas un fard mais malhonnete deux fois ce soir : basta cosi ragazzito !
drapeau blanc sinon on pourrit les comment !
 
à Sacha

tu as raison...
à cette nuance de taille près, respectueuse, que l'on se s'affranchit pas si facilement de siècles voire de millénaires d'oppression =
simples exemples : droit de vote des femmes en France simplement depuis 1946 ou 7, droit IVG depuis 74, et véritable réflexion pour égalité, depuis combien de quelques années ?

La parité ?

Et par ailleurs, on peut certes accabler les femmes comme pleureuses qui se veulent fantasmatique maîtrisantes (et dire que ceci est la cause de cela ! = pure saloperie de rhétorique machiste),
et même si les mecs semblent débander et devenir maso (ou qu'on veut le faire croire !), en vrai, mon cul ! nous dominons encore...

Le mâle cadre dirigeant post-féminisme sait encore mieux instrumentaliser la femme !
 
Fatalis

tu disais "sensualité = dernière prière", (d'où ma réponse initiale).

Comme si cela ne dépendait pas de toi et qu'il fallait, qu'en t'agenouillant et joignant tes mains, tu demandes à un Dieu qu'il veuille bien daigner te l'accorder...

"Paramètre" te semble mathématique, trop rationnel ?

"essentiel et constitutif de la vie", tu m'as lu pourtant...

Module donc...

Je ne connais pas Angel (qui est, si j'en crois sa syntaxe que tu livres, quasi BD Carmen Cru), et aussi je ne cherche pas sur ce blog à faire rêver, OK ?

Psyché, grammaire ?

Chaque individu a ses règles, puisque chacun est une exception !

Et si chacun peut faire exception à sa propre règle, ce n'est qu'en faisant prédominer le goût, le désir, la volonté, de rencontrer l'autre, et donc en s'oubliant un peu, intégrer d'autres règles...

Donc tu vois, je ne suis pas forcément pas d'accord avec toi, mais disons que je crois -c'est pas simple à expliquer clairement- que tu prends le truc à l'envers !
 
Mon texte est dédicacé a Adil...
ici ne doit pas être le lieu d'un débat sur les hommes et les femmes, je ne suis pas dans le domaine des idées mais de la création (ça fait pédant mais c'est comme ça).
Aucun des textes que j'écris n'est totalement moi (je vous épargne le cortège de citations à cet endroit) ni totalement un autre.
Oui les mâles règnent, mais surtout sur mon corps... le reste n'est que littérature... et n'y change rien.
Je me refuse à entrer dans un débat ou je devrais prendre position : cela m'oterait des possibles d'écriture...j'écris ce que je sens et parfois, ce que je sens n'est pas moi, quant à ce que je pense, c'est tout et son contraire.
 
Merci Lunar

certes un peu casse couilles, je peux aussi battre ma coulpe...

tu peux donc supprimer mon post chouinant pour ta censure
et du coup ce message aussi

En fait, il y a un truc un peu chiant sur ton blog : c'est cette nécessité (que je comprend) que la webmaîtresse lise et valide avant affichage =
car cela empêche la fluidité : imagine que tu te choppes (ce que je ne souhaite pas) un grippe, et donc allitée un (long)temps sans tapoter web...

blop, blop, cause au vide !

Alors que, comme chez Slanka par exemple, l'internaute tapote, cela s'affiche illico, les autres lisent, répondent éventuellement, etc, etc

Et si toi, quand dispo, revenant sur ton blog, tu lis et peut toujours zappé des machins inconvenants, non ?

Enfin, tu fais ce que tu veux, cart tu sais, ce que j'en dis...
 
Lunar

j'ai fait une réponse à Sacha

Celle que tu as faite me semble plus juste

OK pour Adil, et aussi que l'écrit littéraire ne soit pas l'exact reflet de l'auteur, et aussi encore que soi-même est toujours multiple voire ambivalent/contradictoire possiblement (seuls les cons sont simples et monolythiques !

(PS : au fait, Adil, c'est Mandril qui en juin FNAC te faisait penser à un t-shirt personnalisé ?

PS 2 : bon, je me calme... mais avoue tout de même que cela met un peu d'animation...
 
Bon, je ne vais pas entrer dans ce débat que j'avoue avoir bien du mal à suivre, et juste recentrer un peu :
Banalement, j'aime cette note, sa sensualité, sa chorégraphie, sa lumière que j'imagine tamisée...
Voilà
 
J'aime quand en descendant de scène, l'artiste cesse de parler de son personnage à la première personne.
 
Elle a dit "chhhhhhhhut...."
 
Jean crispe,

Tu me fatigues, tes mots écorchent mes pensées:

parité, féminisme, vote, ivg....bouark !! ...
Je ne sais même pas de quoi tu parles!
Tu sais, je suis l'Ermite, les notions, les réflexions, les concepts, les progrès me sont complètement étrangers, et ce n'est pas la peine de m'expliquer, je ne veux pas le savoir.
Moi, je parle d'amour, et il n'y a que le beau qui m'interresse.
 
Jean crispe,

Sans vouloir t'offenser, mais je crois que je vais y parvenir quand même, tes mots écorchent mes pensées :
parité, vote, féminisme, IVG, bouark !.......je ne sais même pas de quoi tu parles !
Tu sais, je suis l'Ermite, tout ceci m'est complètement étranger; et loin, si loin de ces mots se trouvent l'amour et le beau.
 
ouh la les esprits s 'échauffent, Franck a raison, j ai dit "chut"
ce débat n'a pas d interet, mon blog n a pas vocation sociologique ni polémique... cela ne vous empeche pas d exprimer vos idées mais dans la mesure ou peu d entre nous se connaissent, cela va se limiter a des commentaires voire jugement sans réel fondement... surtout si la teneur en est de statuer sur les rapports homme femme, sujet aporétique par excellence...
 
Statuer sur de la métaphysico-rationnelle relation h/f en aporétique tournant en rond, ou en se tapant le mur, ou en remplissant en vain son tonneau percé, ou en halant son rocher au sommet, ou encore en poussant le wagonnet dans la mine...

Au secours ! Non merci ...
Et tu auras pigé que cela vaut très exactement pour la relation amoureuse homme/femme !
_____

Bon... Lunar : en allant sur plein de blogs (mais peu me captent un tant/temps soit peu) parfois je sature, et aussi du coup parfois fatigue et raconte n'importe quoi... c'est comme l'ivresse, liquide ou ganja, parfoissouvent la beauté est dans le débordement...
----------
Plus important :
Quand écris-tu une nouvelle note, juste histoire....

=(-promis/juré : je serai moins invasif puisque plus réfléxif-mdr)=

....d'à nouveau et encore toujours repartir sur de nouvelles bases ?
 
Lunar,

bonsoir

Slanka a un grave problème, douloureux incommensurable
et presqu'au sens propre existentiel,

va sur son site

Jean-Richard
 
Bonsoir.

Dites moi, aporétique, ça veut dire quoi ?

Jean peux plus, vous avez abuser de lui sauvagement puis découpé en morceau avant de le jeter dans un fleuve solidement lesté ?
 
Hello Lunar

comment vas-tu en ce dimanche pas si moche à Paris ?

En ayant continué à lire les archives de ton blog -comme cela, selon mon temps dispo deci deça quand l'envie m'en chante-, émerge la question (en plein dans le rapport individu réel//écrivain en fiction) de dubitativer sur le fondement réel de tout ce que tu écris...

Mais mon interrogation est stupide, car l'essentiel est le plaisir pris à (te) lire, et au Diable la Raison !

Quand te fendras-tu d'une nouvelle note ?
(cela dit avec une relative impatience qui se tente d'être réfrénée...)

A +

jean cool... histoire d'autre aspect d'une sorte de janus multiface et autres comments faciles !
 
jean crasse
j ecrirai quand j ecrirai
véracité de ce que j'écris ? pourquoi faire tout simplement ? je m'ai deja au quotidien cela me suffit amplement!
bien a toi
 
Fatalis a dit...
Bonsoir.
Dites moi, aporétique, ça veut dire quoi ?
Jean peux plus, vous avez abuser de lui sauvagement puis découpé en morceau avant de le jeter dans un fleuve solidement lesté ?
==============


Hello Fatalis

’”aporétique”, c’est se ramasser (encore faut-il pouvoir après le faire) plein dans le mur !

Plus sérieusement, autrement exprimé, c’est se heurter à une contradiction
(et ici d’ailleurs, le terme prend tout son sens,
j’en crève de rire !!!!!...)

Bref, cela vient du grec,
chez eux, un “aporêtikos” était un “embarassé”....
(rien ne dit si c’est de lui-même ou des autres, mais bon, on pourrait aujourd’hui traduire cela en “flippé, ou en “inadapté”...., ptdr

Sans certitude quand à ce que voulait vraiment dire Lunar (car sinon je sens que comme d’hab et grav’, j’en va prendre plein la chetron...),
“les rapports homme femme, sujet aporétique par excellence...”
eh ben, cela pourrait être :

- 1/ = que tout le monde est paumé, tant femme que homme, dès lors qu’il s’agit de parler hétérosexualité...

- 2/ = que lesdits rapports h/f sont une p... d’aporie !
C’est-à-dire une difficulté qui rationnellement est sans issue... Bref, ce ne peut être que le bordel où seuls les sentiments (les “affects” pour parler “psy”...) foutent leur souk en pleine perte de maîtrise irrationnelle....

- 3/ (et je pense coller là à ce voulait signifier Lunar) = p’tain que vous me cassez les ovaires en voulant parler de cela, car d’office c’est pas la peine et cata !
Y a de quoi boucher les chiottes...
(exprimé avec une élégance toute poétique :
c’est polluer mon blog en kilométriques
sans même qu’à la fin il y ait la tr....
------------------------------- disons plutôt “rime”....

- 4/ néanmoins, quand dîner entre copines (cf note antérieure), là c’est une autre histoire...
d’ailleurs, et alors, l’aporie cesse d’être apopa après plusieurs apéros !

==========

Fatalis

question d’abus :

- c’est génial quand c’est intellectuel ! Cela bouscule les certitudes...
Quand c’est physique, là, c’est quand je veux, et seule d’une femme, si vraiment cela lui plaît et qu’elle en suscite en moi le désir...

question noyade :

- je n’ai pas la rage et je ne suis pas un chien...
ni un agneau en aval de la rivière

Quand aux semelles de plombs et à la découpe sauvage, merci Fatalis de ta compréhension, voire compassion ou solidarité, mais bon, mon papa étant napolitain, presque “capone” (private joke à l’usage de Lunar...), je ne veux pas dire que je connais, la plongée dans la baie n’est que quand bella ragazza....
morire dal ridere a son charme !

Ciao

Gianni

PS Lunar :
t'ékrira kant t'ékrira, voeu pa te spider....
Tu ta ô quotidien ?
Mé tes hélèves, hoci non ?

PS 2 :
promis ! j'arrête pétard et vinho verde...
 
Quoiqu'un "ti punch", ou brésilien "morito"....

je me tâte -???-

Lunar, avec son esprit mots glissant, dira peut-être que sur son blog m'est formellement déconseillé le "planteur"... sauf à aller cuver ailleurs !

Blop blop,
oups, yaka ....
(cela dit en gardant une absolue dignité dans mes expectorations incidentes !
car d'ailleurs je ne me sens pas ici de dire beurk...
 
16 sur 32....
et c'est pas fini....
 
17....
je le savais....
 
bordel je ne m etais pas rendue compte de l ampleur de l invsion du truc la ! pas possible effectivement 17 comm de jeancroute ! merde mec, reprends tes esprits ! t as pas un travail une famille des amis ? bon je te censure et limite a 5 comm par post ok ?
bien a toi jean c rien
 
Etant PAOiste, "concepteur graphique", en free-lance, divorcé, enfants vus autant que je veux néanmoins, j'ai pas mal de liberté....

Cela étant, waouh, et Fatalis a raison, que d'animation soudaine... et même si pour cette note j'ai représenté grosso mo(er)do 50%,le score total des autres internautes intervenant est beau, non ?
Suffit de savoir les faire sortir de leur trou, disait une copine vers Cancale qui à la marée basse s'en aller traquer les bernards l'hermite... ptdr !

Bien à toi Lune erratique.... protéiforme telle l'argile !

jean calone man show ?

PS = "censure", ou plutôt, simplement, ne publie pas ce post ! je t'en prie vraiment !
 
Que racontais-tu chez Slanka ?

Dubitatif, hâtif... néanmoins, j'ai commenté, et possiblement rah conté plein de conneries !

j'en kiffe à pleins poumons
(bon dieu, il faut que je récup les graines, et les néons lumière nat' au printemps prochain, seront dignement alignés en poubelle -et salutation émue- pour passer le relais au vrai soleil ganjaman...

(PS = zappe....) ou n'en garde qu'une partie, ou modifie, expurge, tu as toute liberté

C'est pas que mon boulot est "public", mais bon, discrétion.... (et j'ai déjà donné question appel du 18 joint !)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker