jaiplusdesouvenirs

29 septembre 2006

 

Bon


je remets les comm parce que j'aimerais recueillir vos suffrages histoire de rire un peu :
je rencontre deux mecs, un me plait, l autre pas.
Je prends le numero de celui qui me plait, et on s'envoie des messages pendant deux jours pi je lui propose qu 'on se voie et la plus de nouvelle...
Mais là, son pote appelle avec le téléphone de celui qui me plait et me propose qu'on se voie...
question 1 : etait ce toujours lui qui repondait à mes sms ?
question 2 : dois je voir l autre pour lui faire comprendre t es sympa mais t es moche et ton pote et sympa et beau ?
question 3 : dois je lacher l'affaire avec les deux ?
question 4 : le moche repart dans 2 semaines, j'attends et je recontacte l'autre ?
question 5 : le beau sent le mec maqué trouvez pas ?

devant l'importance cruciale de ces questions, j'ai dû rétablir le protocole d'urgence... merci


Comments:
Réponse 1: t'es sûre que t'as pas pris le numéro du moche dès le départ? Ouais bon ok c'est pas une réponse.
Réponse 2: Voir éventuellement le moche, lui dire t'es sympa (seulement, parce que bon lui faire comprendre qu'il est moche n'a pas de sens, doit le savoir, non?), ton pote est beau mais con, la preuve il me rappelle pas, mais toi qui es sympa je suis sûre que t'as plein d'autres potes sympas et beaux non?
Réponse 3: Franchement oui, c'est naze cette non-histoire (keksi t'arrive voyons Lunar?)
Réponse 4: pour quoi faire?
Réponse 5: ben non, sent juste le con.

Boudiou, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas fait le coup du blogquestionananaireuh!

Des bises, heureuse que tu aies remis les commentaires, j'étais sur le point de faire une manif dans ma rue.
 
Si c'est celui qui te plait qui t'a donné son numéro, l'intervention tardive de son copain moche pourrait justement signifier que c'est son copain...

OK, c'est pas clair ! mais essayons :

Cela pourrait être une histoire un peu tordue où le beau est un homo maqué avec son copain moche, mais qui lui est un bi...
Et donc le beau, par pitié pour les coupables tendances parfois hétéro de son copain pas gâté par la nature, l'autorise parfois à y céder, voire raccole pour lui dans un bel esprit d'abnégation...

C'est ça l'amour !

Alors, si c'est vraiment le beau qui t'intéresse, cela marchera peut-être en te laissant pousser la moustache, ou les poils sur les pattes, ou les deux, sait-on jamais, rien n'est jamais désespéré...
 
Comme mon grand-père disait, "subir, c'est périr".

Tu es la seule à pouvoir apporter une réponse à ta question. Agis !
 
bon le moche n'ayant pas rappelé, cela simplifie les choses...
 
Le moche n'a pas rappelé... c'est déjà ça !

Alors, Lunar, rappelle le beau !
Car tu as son numéro, non ?
Et lui il n'est pas censé partir...

Bref, c'est pas simple OK

"cela simplifie les choses..." ?

Cela signifie quoi ?
Que tu laisses tomner ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker