jaiplusdesouvenirs

24 septembre 2006

 

Bientot 16h


tic tac tic tac... mon sol est jonché de bonnes intentions qui ont la forme, de prés comme de loin, de copies de cours, de vieux cours bordélisés, de chaussettes dépareillées, de culottes de ma mère incrustées entre mes strings, d'ongles arrachés, soutif distendus et tout ce petit monde sur ma moquette, je suis décidée à le ranger, ordonner, étiquetter, jeter, toujours en nuisette et la clope au bec, les cheveux en vrac, maitresse dominatrice d'un univers de déchets, chantant sur Nova ou Chérie FM puisque je n'ai toujours pas d'ordinateur, toujours l'oeil aux aguets sur mon téléphone espérant qu'il me fasse un effet Mont Sinaï avec une révélation quelleconque qui transformerait le Sinaï en Venus ou toute autre rime dans le genre interromptus... bref

Il est 16h, hier je devais me coucher tôt mais est venu dormir avec moi un autre ex, dans la catégorie des exs que je ne peux pas baiser y a celui qui a dormi là mardi mercredi et vendredi, et celui d'hier soir car maintenant il aime les hommes... et hier mon cher ami était très bavard, et moi aussi, et aujourd'hui je suis très crevée et j'ai toujours rien branlé... ni personne... mmmouai

N'empêche que voila encore un week end ou :
j'aurai un peu trop bu et fumu
pas baisu
rien appru
et pas assez dormu

et l'automne commence à peine...


Comments:
fais le ménage !

prend une douche !

car sinon chez toi on va se chopper plein de saloperies !
 
laurtograf kôme uneu vasch aissepagniole primeoahrrivente ?
 
"Something in the way hmm hmm…"

C'est au choix : on enjambe, on prend, ou on plastique.

Bonnne route.
 
dites j exagere y a quand meme pas d ongles au sol merci...
 
"....Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans,
De vers, de billets doux, de procès, de romances,
Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances,
Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
C'est une pyramide, un immense caveau,
Qui contient plus de morts que la fosse commune.".......
Tu nous avais prévenu...
 
BLOUP BLOUP !

C'et vachemtn CUL ici !!!!!

QUAND TU VEUX LUNARDE......
 
ta clope au bec ?

C'est quoi ?

Une Camel, une Marloboro mal barrée ?

Ou OCB papier à rouler -ou ris la +- ?

Sois claire !

===== ?

Tarpé ganja chicha la barette ?
 
Ben dis donc lunar :

depuis que tu m'as jeté,
y a plus grand-monde sur ton blog...

Blop, blop, Jeannot Lapin t'enfile la carotte !!!!!!
 
Je te prie de bien vouloir accepter ma demande d'excuses...
 
je sais que je t'énerve...

mais je suis ton meilleur ennemi qui, je l'espère, fera qu'en trampoline, tu t'envoleras !

Bon, je peux être merdique et insupportable, OK, mais la beauté du geste n'est pas dans la réussite, mais dans l'essai, ou l'intention...
 
Mais c'est un film ça !
Mais si ! C'est un plan chelou où la fille se fait violer et laisse ses ongles plantés dans le parquet d'une maison en travaux, pis à la fin on la retrouve cachée, mais morte, dans un mur parce qu'en fait c'est le père du p'tit branleur qu'est dans la combine.

C'est un film américain…
 
bon sang c est incroyable, j ai tiré le gros lot de couillons, ca a toujours ete comme ça en meme temps : on ecrit un blog et on se fait traiter de petite jeune, d analphabete, de castratrice, d amputatrice... non mais hé les mecs ça va pas ou quoi ? vous n avez pas autre chose a foutre que de lire des conneries debectantes pleine de fautes d une domniatrice debutante qui en plus parce qu elle ne se donne pas la peine de mettre des accents se prend pour une mante religieuse ! franchement la... voulez pas me lacher un peu avec vos considérations pitoyables ? franck tu veux pas leur dire stp d aller sucer un carambar au Luco plutot que de venir nous emmerder ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker