jaiplusdesouvenirs

25 août 2006

 

Une nuit d alcoolique solitaire....


ça me prend toujours comme une envie de pisser, je me dis que j ai envie de chocolat et d un coup d un seul je m extraie de mon lit en foutant les draps en l air et me voici descendant les marches en bois qui craquent en culotte mes lourds seins gonflés par la periode menstruelle ballant et balaçant au gré des mouvements de mes genouflexions scalaires et je m empare du chocolat au lait et aux noisettes dans le frigo en me disant m en fous j assume et je remonte et au moment où j ouvre la porte il y a toujours ce fol espoir toujours follement déçu que quelqu'un sera là a m attendre dans mon lit qu il aura apparu et qu il m enlacera dans son demi sommeil en me disant mon amour mais il n y a personne et le rhum me rend triste d etre seule et je pense que j aurais voulu que celui d hier ou meme celui de la semaine derniere soit la ou que juste ils m ecrivent un message dans le genre bonne nuit ma chérie mais je ne suis pas leur chérie et je suis celle de personne et ça me fait mal surtout avec le rhum alors je bois de l eau pour désaouler et ma chambre jaune preferée se met a tourner vvvvvooouuuu et cela me fait sourire d être encore une fois prise au piège de mon ivresse et de mon célibat douloureux parfois et je m empiffre de chocolat aux noisettes dont les miettes qui tombent entre mes seins et y fondent me font de nouveaux grains de beauté et je regarde à ma droite et il n y a toujours personne dans mon lit pour me dire ma chérie je t aime embrasse moi et me serrer dans ses bras alors je prends mon livre.... je bois a la bouteille en y cherchant le gout de sperme qu elle avait la derniere fois que j y ai porté les lèvres mais même plus maintenant... alors je reprends mon livre... définitivement...
5h33....


Comments:
" Mon verre s'est brisé, comme un éclat de rire "

Apollinaire
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker