jaiplusdesouvenirs

24 août 2006

 

Salooope


L été sera cul.... je vous avez prévenu... non ? bon, de toute façon, tout est toujours cul, faites pas les innocents !

J ai adoré !
j ai adoré embrasser le mec de ma copine !
j ai adoré tromper mon mec avec son meilleur pote !
j ai adoré branler les deux dans la voiture !
m en taper deux autres dans les chiottes, sauf que les deux bites n entraient pas en meme temps dans ma bouche... dommage
j ai adoré l enculer avec un god ceinture
j ai adoré touché ses seins et sentir sa langue
et embrasser mon mec après
j ai adoré danser entre deux mecs et sentir une bite devant une bite derriere et des mains sur mes seins et que les gens detournent le regard gené et qu on vienne me dire : vous êtes indécente mademoiselle sortez
j ai adoré sucer un mec en fauteuil roulant pendant que le telephone sonnait et que le nom de mon mec s affichait
j ai adoré repondre a mon père au telephone alors que mon mec etait en moi
j ai adoré crier fort pour que ses amis entendent et j aimais imaginer qu ils se branlaient pendant ce temps
j aime me pencher et montrer mes seins et surprendre les regards
j ai adoré quitter mon mec dans la nuit en rejoindre un autre pour baiser et rentrer dire ça va mon chéri ?
j ai adoré tout ça et y a encore pas mal de trucs que j aime encore dans tout ça...

Le seul problème ?
c'est que je ne supporte pas qu ils ne me rappellent pas le lendemain, je ne supporte pas de ne pas dormir dans leurs bras, je ne supporte pas qu ils ne repondent pas aux sms, je me fais vieille et sentimentale et bordel pourquoi ja i pas de nouvelle de celui d avant hier ??
je suis une vieille salope, je rends les armes, maintenant, j ai besoin d 'amour ! demain : j arrête !


Comments:
demain j'arrête, et après demain c'est reparti...;)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker