jaiplusdesouvenirs

04 août 2006

 

Photos......


Xela... Tajamulco

Xela terminal....
San Pedro Atitlan...



Que vous dire ?
je volcanise et veille un peu plus chaque jour, chaque nuit, mon coeur est grand ouvert mes yeux et l ame aussi... la pluie m epargne et les drogues sont plus douces sous les tropiques, les chicken bus aplatissent mes fesses mordues par les moustiques et les sourires des gens sont de jolis petits soleils mignatures a rapporter en souvenir...
L alcool est bon et peu cher, les hommes sont rarement disponibles et je n en suis meme pas la tant je suis repue de belles et fortes choses... je vous en souhaite autant a tous...
J ai laisse un bout de moi a Xela un bout a Tulum et Cozumel, j ai de douces paroles qui me disent je t aime i love you te quiero sur mon MP3, San Pedro m a juste arrache quelques rires embues et etylique et Livingston me prendra toute j espere...

et si ce n est elle, sera ce Tikal ou Granada?
a bientot



Comments:
Superbes photos !!! Profite bien de ces paysages, tu as raison :o)))))

Cha, under ze rain* ;o)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker