jaiplusdesouvenirs

14 août 2006

 

Mon dernier jour loin de tout...


Mais que fais je donc sur internet au lieu de profiter du soleil dehors qu apparemment vous n avez pas ? juste ecrire... une derniere fois, de si loin...

Hier soir il pleuvait encore si fort au bord d Atitlan, si fort a n en plus pouvoir s entendre, a n en plus pouvoir rentrer a l hotel, alors on est alles se cacher sous un porche lui et moi, on a partage un joint qui m a colle le cerveau, le ventre, la chatte au plafond en deux deux et il m a embrassee puis il a pris ma main et m a entrainee sous la pluie.... on a couru comme des gosses, moi defoncee et bourree au rhum pur, lui excite par la certitude qu il allait passer la nuit avec moi. Il s est arrete soudain et m a embrassee a nouveau sous la pluie battante, j etais noire d eau, cela ruisselait sur nos levres, mon debardeur collait mes seins, la pluie etait chaude et les lampadaires nous eclairaient bienveillament d une douce lueur argentee, lunaire si je puis m exprimer ainsi...
Au portail de l hotel je lui ai dit non, demain l autre vient et l autre me baise comme personne ne m a jamais baisee, rentre chez toi. Il m a fixee comme epouvante et a disparu dans la nuit... Dans ma cabane, moi, j ecoutais la pluie qui remuait ciel et terre et je pensais a ce soir, quand il serait entre mes jambes pour la derniere fois...


J ai ete voir une maya shamane, et elle m a constitue un muñeco, il porte son nom, il est dans une petite boite et quand j ouvre la boite et prends le muñeco et recite la formule maya, alors il prend vie et spirituellement est capable de reproduire de lui ce que j aimais le plus : la baise. Deux jours de bus, deux jours de muñeco, a penser comment nous avons fait grincer les lits, et les terrasses... bordel oui les francaises sont peut etre chaudes comme disent tous les etrangers, mais maintenant j ai compris pourquoi : c est que les francais ne savent pas faire l amour
;p


Adieu GUatemala...
A bientot France cherie


Comments:
Tout était magnifique, vraiment magnifique, et cette dernière note écrite comme une courte nouvelle plus encore que le reste.

Des trois places qu'elle organise autour de toi, je me demandais laquelle était préférable ? Etre l'homme de la pluie, l'homme de la nuit, ou celui qui écoute l'histoire.

Impossible de décider. Car tous auraient bien sûr l'envie de tenir les trois rôles.
 
je crois que si , pourtant...
en tout cas c'est ce qu'elles me disent .....
 
Je viens de découvrir d'un coup tout ton périple.. J'ai lu vite fait en diago..
J'y reviendrai..

Je suis jaloux..
Ca m'a donné envie..
Je maudis le manque de thunes..
J'aimerais bien te voir pour que tu me racontes ça sans littérature..
Et puis j'aimerais te voir car ça fait sacrément longtemps aussi..

Mr Blue devil
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker