jaiplusdesouvenirs

31 août 2006

 

HA ....PAX !


J AI PAS ENVIE D ECRIRE
J AI PAS ENVIEQUE CE SOIT LA RENTREE
J AI PAS ENVIE DE RETOURNER DANS MON APPART
J AI PAS ENVIE QUE MA PEAU REPRENNE SON TEINT TERNE
J AI PAS ENVIE QUE MON CUL REPRENNE SA CONSISTANCE MOLLASSE
J AI PAS ENVIE QU IL CONTINUE A CESSER DE FAIRE BEAU
J AI PAS ENVIE D HIVER DE STRESS ET DE DESIRER TOUT ET N IMPORTE QUOI
J AI PAS ENVIE DE SORTIR COMME UNE POCHTRONNE ET DE RENTRER AVEC UNE IMPRESSION DE GENERIQUE QUI DEFILE QUAND JE MARCHE DANS LA RUE AVEC MON MP3 AVEC GUEST STAR TAGUEULEDEPAUVREFILLE
J AI PAS ENVIE D AVOIR LA FLEMME DE TOUT
J AI MEME PAS ENVIE DE PENSER A QUIQUE CE SOIT
J AI PAS ENVIE DE BLOGGUER BLAGUER NI DE ME BAGUER LA AU DOIGT PASSER
J AI PAS ENVIE PAS ENVIE DES CAFES APEROS PARISIENS MONCUPARCIPARLA
PAS ENVIE QU UNE SORTIE DE FILM SOIT UN EVENEMENT
PAS ENVIE DE FAIRE UN COPIERCOLLER
J AI PAS ENVIE D ALLER CHEZ LE KINE NI CHEZ L ACUPUNCTEUR NI DE FAIRE DE TAI CHI NE DE CHERCHER UN APPART NI DE PRENDRE LE RER NI QUE LA SONNERIE RETENTISSE VENDREDI ET QUE TOUT LE MONDE DISE AH BEIN CA FAISAIT LONGTEMPS DIDON
PAS ENVIE D AVOIR ENVIE DE PLAIRE
PAS ENVIE DE REFUMER DEVANT LA TELE
DE REBOUFFER DES CARPACCIOS DE CHEZ FRANPRIX AVEC DES TOMATES CERISE ET DE LA FETA
PAS ENVIE DE RENCONTRER DES MECS QUI VONT MAL ME BAISER ET POURTANT PAS RAPPELER
PAS ENVIE DE ME DIRE J Y VAIS OU J Y VAIS PAS IL VIENT OU IL VIENT PAS C EST QUOI CE NUMERO INCONNU ET POURQUOI J AI CRAQUE SUR LA TABLETTE DE CHOCOLAT ET CES BOUCLES D OREILLE SONT COOLS AVEC MA ROBE NOIRE ET MERDE J AI MANGE MON ONGLE JE DEVAIS PAS PUTAIN D EPIS JE RESSEMBLE A RIEN BORDEL JE NE LIS PLUS
J AI PAS ENVIE DE PAS M AIMER D AIMER TROP D ETRE MAL AIMEE
J AI PAS ENVIE D AVOIR A ACHETER DU PQ
J AI PAS ENVIE QUE MES POTES ME DISENT J AI RENCONTRE UNE SUPER NANA ALORS ON PEUT PLUS SE VOIR
J AI PAS ENVIE DES CLUBS PARISIENS ET DE TOUCHER DES BITES DANS LE NOIR
J AI PAS ENVIE DE DIRE BONJOUR JE SUIS VOTRE PROFESSEUR DE FRANCAIS
J AI PAS ENVIE DE ME DEMANDER ET SI POURQUOI ET COMMENT MAIS ALORS TU CROIS POURTANT NON OU PAS MAIS SI PARCE QUE MAIS CEPENDANT TOUTEFOISNONOBSTANTENOUTREMALGRE??????!!!!!
J AI PAS ENVIE DE LA POUSSIERE DANS MA CHAMBRE DES CHAUSSETTES DEPAREILLEES DE LA RECRE CAFE DEGUEU DE L ORDINATEUR QUI BUGGUE DE MA MERE QUI STRESSE DE LA DAME MAGIQUE DE MON DOS DE LEUR PEAU DEGUEULASSE DE LEUR BOUCHE RADINE ET PAS SENSUELLE D OUBLIER DE FAIRE L APPEL DES CAPOTES AU PIED DU LIT DE LA SONNERIE DE MON REVEIL DE MES INSOMNIES DE MES POILS SUR MES JAMBES DE MON ANNIVERSAIRE DE CELUI DE MES POTES DES KIRS CASSIS CUBA LIBRE EUROS TAXI DODO METRO METEO BEDOT .........
YEUX COLLES
NUITS MATINALES
THE
TROTTOIRS MOUILLES
UN CHEVRE CHAUD
HAHAHAHA NON ?
MUSIQUE JE DANSE
OUVREZ VOS CLASSEURS
ALLO C EST MOI TU TE SOUVIENS ?
TE EXTRANO I MISS YOU
OUI J ARRIVE PAPA
NON DEMAIN JE PEUX PAS
la gueule qu il a au reveil
les migraines
j ai pas envie c est pas français madame
et ta mere elle est française ? (de tres bon gout lunar)
les tampax aussi
tu me passes le sel ?
salut ça va ?
j ai envie de fringues
séance de 18 h ?
tu te l es fait ?
7h du mat ??
je ne trouve plus mes pompes...!!
je suis en retard j arrive
j ai de la moustache en ce moment
y a plus de café bordel
je rentre je fais une sieste c'est clair !
achter un ecran plat
ou je pars l an prochain ?
........
......
...
..
.

PARIS PARIS PARIS

PARIS


Comments:
Tout va bien, donc... je te trouve assez en forme pour cette rentrée.Un peu agacée, mais à peine.. juste ce qu'il faut...
 
moi non plus
 
Reste que c'est superbement écrit, que tu écris comme une déesse et que ça veut dire que tu as le goût de la vie jusqu'au dégoût mortel faute de vie et que ça veut dire que je te trouve adorable tout simplement .
 
bein dites donc quel succes pour ma rentrée, merci a l adorateur anonyme, tu veux m epouser ?
 
Surtout pas !
 
Pourquoi ? Tu cherches un mari ?
 
Moi je veux bien...

Sinon, merci de votre gentil commentaire chez moi...
Je vous linke...
... Car j'aime vous lire...
 
eventuellement... entre autre quoi
 
idem sweet sweet... tiens cela me rappelle une chanson...
 
ah oui ? laquelle ?
 
sweet sweet naninaninana héhé naninana ! tu vois ?
 
euh... non... Pas vraiment... (vous devez chanter horriblement faux)
 
euh... non... Pas vraiment... (vous devez chanter horriblement faux)
 
moi je vois ! Alpha Blondy avec Sweet Fanta Diallo

sweet sweet fanta diallo ! ouh! ouh! fanta dialo...

éh lunar, on fait un blind test par écrit ?
 
J'AI PAS ENVIE QUE LUNAR AIT PAS ENVIE DE BLOGUER!

Bon ma Lunar comme j'ai que quelques jours de sommeil à rattraper, une pêche d'enfer, la goutte au nez, et suis d'une humeur détestable, j'm'en vais te pondre une note rien que pour tes beaux yeux avant d'aller me foutre au pieu (ouais bon et aussi parce que personne m'y attend)!
 
Bonne nuit ma chérie ...
 
same same
 
Merde de qui suis je la chérie...? alors rochefort tu cartonnes de reconnaitre ALpha blondy et moi suis nulle de l avoir zappé
Slanka (ton nom est une onomatopée dans ma bouche pateuse) j arrive !
Comme quoi je chantais juste !!
 
exact... J'y avais pas pensé... Alpha Blondie... D'un autre côté, je préfère Blondie, à Alpha...
 
hé hé hé...
et celui là :
"Nin nan nin niiiinnnn nin nan niiin je t'aime ... oh oui je t'aime"

j'en suis sur que tu as une voix superbe pour chanter ça... quoique les "performances" vocales de la chanteuse ne sont pas réputées ! et j'ai dit vocale pas buccale. Parait qu'elle ... enfin bref !
 
j aurais plutot fait ca comme ca...
na na na neinnnnnn na na na naaaein je t aime...
ouai j ai un peu une voix plus grave plus cassée, a la Moreau moi... m enfin pour le style c'est quand tu veux ! tu m avais manqué tiens !
 
@Slanka & @Lunar
Envie de... (#19bis)


Envie de...
An vide ?

Envie...
En vie.
En vie.
En vie.
En vie.
En vie.
En vie !

On serre les dents, on serre les fesses, on avale un grande goulée d'air chocolaté, on se redresse de tout son dos, un grand sourire de dents blanches sur le visage et on balance à la gueule de nos tracas l'honneur que l'on avait conservé tout ce temps dans le creux de son bras.
 
JOZF il y a une beauté de l indecence, de la charogne, du non amour et de la morve (si si sur Arte quand c'est un enfant indien qui pleure sur un tas de merde, c'est décoratif...)
moi la décence m'emmerde, alors que la pudeur me passionne... bref ça c'est trop intime en revanche... a bientot et merci
 
J'ai pas envie ! D'arreter de te lire, surtout...
 
mdr kikoo lol monoeil, j'ai même ramené le T-Shirt tellement je suis un gros touriste.
 
yeeeeeeeh ignatus est de retour !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker