jaiplusdesouvenirs

02 juin 2006

 

Un rêve étrange et pénétrant...


j'ai du mal à suivre mon père avec son gros phallus qui n'est autre que son énorme voiture grise qui descend une route dangereuse slalomant autant que celle du parking terminal 2 de CDG et cette route s'enfonce presque sous le niveau de l'eau.
On s'arrête et là ...
Je n'ai jamais vu de mer plus plane, lisse, douce, une immense masse d'huile se déploie sous mes yeux à perpetuité, rosée, dorée, opaque, lente et immobile, il n'y a pas d'air. Rien juste elle et ma stupefaction, au loin le soleil se couche, rouge vif.
Et puis entre autre chose, un bébé, un chat, des photos que je n'arrive pas a prendre, me voici embarquée par un homme obèse dans un camion et là je sens qu'il va m'étrangler et me violer, qu'il en a après mes os comme il dit.
Il m'amène sur un terrain vague et commence à s'étendre de toute sa masse sur moi, il me caresse et j'aime ça, j'essaie de lui donner envie plus que de céder à la peur, mais il continue à me menacer de m'étrangler comme ces filles qu'on a retrouvé dans la region il y a peu... Il m'insère un énorme god plein de gel dans le cul et s'étonne que cela ne me fasse ni chaud ni froid.
Je le désire, j'ai peur... j'aimerais qu'il renonce à me faire mal et qu'il me fasse l'amour mais entre deux caresses entre mes jambes il approche ses mains de mon cou...
J'ai reussi entre temps à m'emparer de son telephone qui n'est autre que celui de mon non ex.. sur lequel je galère à taper le 121 que je crois être le numéro de la police et j'essaie de le retenir le plus possible.
En secret je souhaite qu'il me fasse l'amour avant que la police n'arrive et avant qu'il n'en vienne à m'étrangler...
Mais les flics arrivent et l'arretent, la rosée perle entre mes jambes.... le Joker a assisté à la scène sans rien dire...

Je m'éveille, je suis mouillée, je mets ma main entre mes jambes... je n'ai toujours pas mes règles, combien de fois par an ai-je peur d'être enceinte...? 10 fois sans doute, quasiment tous les mois...

me croyez vous ? ce rêve est un rêve d'amour...


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker