jaiplusdesouvenirs

04 juin 2006

 

quotidien....


Douloulouuuuuuuuuuuuu Douloulouuuuuuuuuuuuu
- Ca a sonné là ?
- Ouai pffff
- Une fois ou deux ? réunion syndicale... 3 pour !
- Une seule
- Bon ok j'ai le temps de me fumer une clope, mouack mouack ça va ma belle ? ah non merde mes photocop ! aaaaaaaaaaah la méchante queue à la photocooooooooooooop je vais être à la bourre ! t'en as pour longtemps ? qui c'est qui a 10 centimes pour la machine à café ? t'as cours là ?
- Ouai j'ai cours cigarette à me donner ? j'en ai 40 recto verso
- Oh putain stylo rouge je suis con aussi de faire ça au dernier moment, qu'est-ce que ça roule mal ce matin ! je vais encore être à la bourre. Oui il parait que l'inspection s'est bien passée Tu me laisserais pas passer par hazard ?
- Bein non quelqu'un de particulier quand même moi c'est pareil...
- Et l'autre elle est en panne ?
- Non c'est les photocop du bac... un élève totalement perdu, analphabète,
- 1750 !! Mais ils peuvent pas faire ça a un autre moment qu'à 08h25 quand tout le monde arrive ? non le redoublement ne sert à rien, il a qu'à arrêter l'école ! c'est comme les camions poubelles aux heures de pointe !
- Salut mouack mouack ... que 13 ans !
- Salut mouack mouack
- Ca va ? ... qu'on en fasse ici ... pas adapté ! ... fait chier !
- Bein crevée et toi ? ... rue quand même ... ouai à la bourre, j'ai pas fini mes copies
- Lesquelles ? le brevet ?
- Ouai ... pas mon problème enfin, rien a faire ici !
- NOooooooooooooooonnnn !!??!!
- Bein si j'ai rencontré un mec ... parents dépassés, mère absente... ce week end...
- Ah bon ça va alors l'excuse est valable
- MMmm même pas non père abusé de lui n'empeche que j'ai pas fini les copies, conseil discipline en plus y a eu une manif sauvage lundi soir belle soeur hier soir ça a fini en AG et on a occupé une banque horreur et alors on a
- Ouai bon, moi je suis encore bourrée d'hier soir alors tu sais mon casier déborde...
- Bon les photocopies ca avance ou pas ! réunion midi ?
Douloulouuuuuuuuuuuuu Douloulouuuuuuuuuuuuu
- Oh merde c'est la 2eme là ?
- Ouai
- OOOh non j'ai pas envie de les voir là, heures sup pas payées ! pfffff... La 2cde16 c'est l'enfer je te jure, les pires, planing des épreuves ? ils foutent rien et pffff, j'ai pas envie pas envie... est-ce que Mme Girafe elle est là svp ? c'est qui ça ? je ne sais pas je n'ai pas le temps ... - AAAAAAAAAAAAhhh je suis à la bourre, mettre ça dans le casier ds Mme Pie ? je vais les envoyer faire les photocop tant pis, ca fera 3 fois la CPE va m'en vouloir à force !
- Bonjour tout le monde ! Sophie des élèves qui t'attendent !
J'arrive
- Salut ça va ?
- Pour la réunion cet aprèm j'ai vu Gibus c'est à 13h
- Oh non, cela me fait qu'une demi heure Non elle n'est pas là aujourd'hui pour manger entre 7h de cours c'est pas vrai !
- Ouai bein estime toi heureux stage moi j'ai même pas de pause repas entre 9h et 15h !
- Au fait, clefs de la salle info ? Kamel a encore été viré !
- Tu montes là ? t'es en quoi ?
- En D251
- Ok moi en D214 je monte avec toi. Pourquoi il s'est fait virer ?
- OOUuuhhAAAOOuu, pardon je suis crevée, parce qu'il a traité Arlette de "chatte moisie"
Eh grosse lopsa suce ma teub ! ta gueule connard avec ta ptite bite de iench ! ta mère elle fait l'trottoir !
-Sérieux ? bien fait pour sa gueule à cette conne. Oh mais comment ils se parlent à 8h du mat, comment ils font c'est pas vrai... J'prends ta grand-mère ! EH OH baissez d'un ton là s'il vous plait dans les couloirs ! Moi j'nique ton père l'alcoolique !
- J'ai un conseil demain jusqu'à 20h... Ta mère la karlouche ! cool non ? Ta soeur elle suce toute la téci ! On ne pousse pas !
- Ouai moi c'était hier... Eh grosse salope t'as fait tes maths ? t'as donné les tracts contre l'exclusion de Kamel au fait ? Jt'emmerde ouesh comment tu parles t'as cru on était potes ou quoi ?
- Bein avec ce qu'il a fait il est difficilement défendable le con... y en a ils se croient trop sérieux y croient i peuvent nous parler comme as genre on est potes t a cru chui ta pineco bouffone ou quoi t as quoi a mater comme ça la ? oh oh t'es obligée d'être agressive comme ça si tot dans la matinée ? avance un peu ! c'est bon j'vous connais pas ouesh elle est sérieuse la prof
- Mes élèves me racontent qu'ils font la queue Kamelia grosse pute devant la préfecture tous les matins avant de venir en cours à partir de 5h du mat ! hurlements
- Quoi ? hurlements bousculades
- Ouai, y a une queue de 100 personnes j'te baise moi chaque matin à 5h du mat !
- C'est fou, les pauvres... viser la lune ça n'me fait pas peur (chorus)
- On bouffe ensemble ? hurlements bousculades
- Ouai a 12h30 ? ouai vite fait j'ai que 20mn apres j'ai conseil... OOOOOh non elle est làààààààààààà
- A plus bon courage !
- Toi aussi, bonjour tout le monde...
- Bonjour Madaaaaaaaaaaaaaaaame


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker