jaiplusdesouvenirs

13 juin 2006

 

Lunar s'éclate...


Après, il y a un mois, être tombée à quatre pattes de l'estrade d'une boite de nuit branchouille (HAHAHAHAHA en choeur, tiens tes lunettes, oh lalala tes baaasss.... !)alors que je me dandinais fièrement sur la scène et exhibais mes formes moulées dans ma jolie petite robe noire, après donc m'être agrémentée de deux bleus énormes sur les genoux...

Après, il y a 3 semaines
m'être défigurée en me prenant une poutre nocturne dans le nez (Aïe putain !!! - SCCCHHHUUuuuttt !!!!! en choeur) alors que nous nous réfugions à 8 dans un grenier, montant malaisément par une échelle, pour échapper à la vigilance zélée et quelque peu dictatoriale de la police qui trouvait que le bar de mon ami avait dépassé de 5 inadmissibles minutes l'heure stipulée par le code des empécheurs de tourner en rond, après donc m'être ornée d'un bleu aux bras d'une bosse sur le nez....

Après
m'être vautrée, il y a 4 jours de cela, du porte bagage du vélo de ma collègue, (Ca va mademoiselle ? vous ne vous êtes pas fait mal -HAHAHAhahahah non merci) et m'être retrouvée les 4 fers en l'air, le slip offert, la jupe par dessus la tête, le dos et le talon gauche en bouillie, après donc m'être tuméfié tout le corps....

Dans un tout autre registre...
LUNAR PRESENTE L AFFICHE INTEGRALE....:

Sortant du restau, Lunar marche d'une démarche assurée, comme souvent en ce moment car
1) il fait chaud et beau
2) elle a chaud et beau
3) on lui a fait des avances intéressantes à deux reprises aujourd'hui
4) elle masterise avec ses talons plus ou moins longs (-1, car là, où en l'occurrence, elle a pété un talon quelques jours avant en se le prenant dans le rayonnage du vélo, ce qui lui fait une jambe à même le sol, et l'autre surélevée de 3 cm... mais chhhutt personne ne remarque)
5) et ses jupes
6) elle s'en sort de mieux en mieux avec ses lentilles (même si elle ne les a pas à ce moment là...)
7) ses élèves pour lui dire Adieu
8) lui ont offert beaucoup de cadeaux dont 4 roses emballées de manière quelque peu hyperbolique mais qui lui seyent bien, à elle ainsi qu'à sa démarche assurée, sa jupe, ses talons et tutti quanti...
alors donc disais-je qu'elle remonte, femme mi-Narta, mi-Golden Lady, après avoir traversé le Marais, comme à son accoutumée la
RUE SAINT DENIS (célèbre pour son taux de salubrité sexuelle...) ....

- Femme à lunettes.... femmes qu'on respecte, me dit un jeune homme de type berbère, charmant à souhait. Je souris, condescendante...
- Mademoiselle, vous êtes mignonne à croquer, continue-t-il pendant que je le dépasse.
Eh mademoiselle, mademoiselle, revenez, c'est même pas pour vous draguer !
- Viens, lui dis-je, je ne m'arrête pas, et je continue de mon pas assuré, forte de mon nouveau succès...
- Tu es vraiment jolie mais, court-il derrière moi, ta jupe est coincée sous ton sac à dos et on voit toutes tes fesses






- Oh non, poursuit un troisième protagonsite... ça faisait tout son charme !

je ne veux même pas le voir !

- Tu m'étonnes, ça fait une heure qu'on la suit, enchaine un autre


- !!!!

Je ne veux pas le voir je ne veux pas le voir...

- Oh non, poursuit un troisième protagonsite... ça faisait tout son charme !

je ne veux même pas le voir !

- Tu m'étonnes, ça fait une heure qu'on la suit, enchaine un autre


- !!!!

Je ne veux pas le voir je ne veux pas le voir...
je ne me retourne pas, j'accelère...
J'ai honte HONTE !! Je me remémore tout le trajet, 20minutes de reflexions sur le monde incessant de cette rue, la rue saint denis à cette heure ci c'est ça



mais pour moi, et surtout ce soir, car le Brésil joue et les terrasses sont blindées, Paris qui croule de monde à 22h, les Sex Shop... et mon cul au milieu de tout ça, qui déambule, en NartaGolden retriver... mon cul que je déteste ! et ma culotte en velours rouge que ma mère m'a offerte pour mes 13 ans (tu vois laquelle je veux dire, celle, toute difforme, délavée... que l'on met en cas de .. bref..) ! ce soir, la rue saint denis pour moi c'était plutot ça :




Comments:
ce soir, la rue saint denis pour toi, c'était la fête à ton cul.
 
oui, à celui de la voisine, comme au tien. tu sais, du moment qu'il y a de la fête... et du champagne bien sur.
 
fête de ton cul et néanmoins je suis sûre que ce n'était pas que celui-ci qui faisait tout ton charme...
 
oh ça m'est arrivé aussi une fois, tu décris très bien cette sensation, je me souviens que je voyais bien que les gens me regardaient, je croyais que c'était pour mon charme ! c'était dans le métro station Les Halles.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker