jaiplusdesouvenirs

27 juin 2006

 

J ESTIVE


ehhhhhhh oui je n'hiberne que très peu, j'hiverne quand même cependant, mais moi perso, c'est l'été que je disparais, c 'est ça, ça doit venir de mon taf ou quelque chose comme ça, le fait qu'il fasse trop beau pour passer son temps à écrire sur une bécane, que je sois toujours à droite et à gauche et souvent aux deux endroits en même temps...

j'estive, je me retire dans ma résidence d'été qui est ma tête, mon corps, et partir aussi... loin de mes potes, ma famille, on s'aère quoi !

Alors je vais bientôt en écoeurer plus d'un d'entre vous, en vous disant que je vais me faire l'Amérique centrale en solo pendant quelques semaines mais voilà, soyez généreux !

avant de vous quitter, vous verrez, une info quand même importante, sans aucun doute montée de toute pièce par un groupe de savants chercheurs frustrés qui en avaient marre que bobonne leur dise :

"NON CHERI PAS CE SOIR J AI LA MIGRAINE"

chercheurs qui comme Y. Coppens en sont restés à l'age de pierre et à l'époque où la femme ignorait qu'elle pouvait avoir un orgasme (voire laisser son partenaire pantelant sur sa faim si bon lui plait, comme ils le faisaient eux couramment au XVI siecle),
ignorait qu'elle avait un point G du feu de Dieu, plus un point Z et un Béta et un petit tout mimi Epsilon.. j'en passe...
comme si la femme ignorait, se pensant encore au temps de la chasse aux sorcières, qu'elle pouvait prendre des inititiatives sans être brulée sur un bucher,
comme si la femme ignorait, pauvre naïve ! que si son mec la gonflait ou la mal baisait, elle pouvait aller voir son meilleur ou sa meilleure pote,
comme si la femme, ignare et soumise, ne pouvait pas tout simplement dire "Robert j'ai pas envie là tu me saoules j'ai envie de regarder la Nouvelle Star",
comme si l'on etait encore au temps du missionaire...
comme si bref on avait moins besoin de cul que les hommes, qu'on dût encore inventer des pretextes aussi bidons que la migraine non mais bordel !!!

bref, ces chercheurs, pour la bailler belle à leur femme et leur clouer le bec, hier, on déclaré tout haut qu'un orgasme était l'équivalent de deux aspirines contre la migraine !!!


+



=


voila comment vont donc se passer les choses, messieurs ne souriez pas... :

chéri j 'ai envie de toi.. si si... encore.. oui.. alleeeeeeez, viens.... aïe j'ai la migraine aïe soudain si comme ça paf ! je te jure j'ai trop mal à la tête tu peux pas s'il te plait....
tu veux pas m'enculer avec la buche de noel s'il te plait ? si si je te jure fais le pour moi

Attention Messieurs, vous n'aurez plus de répis, c'est tout ce que vous avez gagné à vous moquer de nos migraines, je vous le dis, délà qu'avant vous aviez du mal à suivre, là, nos migraines seront votre perdition, j'annonce !!!!
les chercheurs n'avaient quà bien se tenir !

vivement qu'ils nous apprennent que les règles guérissent du cancer de la prostate et de celui du col de l'utérus !

a bientot


Comments:
ouai je sais y un n en plus a missionnaire et c'est pas délà c'est déjà... vous en avez d autres des comme ca ?
 
Salut à toi ô Lunar, je reviens à peine d'une Anjou bien sympathique où Hector mon con de corps qu'a toujours le chic pour se faire remarquer a chopé une saloperie de crève qui le tient mal embouché. Bref, je passe chez toi avant de me pieuter, découvre argh que tu te casses à ton tour mais au moins, concernant ta dernière note... j'avoue, j'en ris encore!
Merci!
Embrasse Merida pour moi si tu passes par le Mexique!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker