jaiplusdesouvenirs

17 mai 2006

 

YETI PAS POUéLUE TOUé ?


Post déléctablement intellectuel, ou il est démontré que les messages perso dans les blogs ne sont pas de rigueur....









Avant l'halalie dépilatoire finale... ce soir le Yéti est de sortie... mon chéri prépare toi à me retrousser... le pouêl !







Voici mon sein droit, sous lequel git mon coeur, qui ne bat que pour toi....








et puis voici ma moule... version amazonienne.... ne la déchire pas avec tes deux mains blanches...

et je souhaite qu'à tes dents, mes humbles poils soient doux...

ps : et n'oublie pas d'acheter le pain !


Comments:
Ca va... Je suis tout de même bien plus poilue qu'Cha !

Vénussette.
 
ça fait bien comme petit mot accroché au frigo avec une aimant ...
 
je suis content de ce que tu vis et que ON m'a rapporté (très brievement)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker