jaiplusdesouvenirs

31 mai 2006

 

a vendre ! (ou l'amour des clichés)











je veux



-sucer (et avaler bien sur, sans en mettre une goutte à coté) mon mec pendant qu'il regardera la coupe du monde avec sa Kro sur ma tête et un joint dans la main (problème j'ai pas de mec)

- me faire prendre en bottes à talons aiguilles et porte-jarretelles nue par ailleurs, cela va de soi... (probleme j'ai pas de porte jaretellle)

- me taper une nana et que mon mec nous mate et nous filme en se branlant (probleme j'arrive pas a me taper de nana)

- être soumise les mains attachées et qu'on me dise "t'aimes ça hein salope ?" en me tirant les cheveux pour décaler ma tête qui gènerait la vision du film de cul (ce fantamsme a l'air simple à réaliser a priori, cool ! ah si, meme pb qu'en 1...)

- me faire prendre par derrière, jupe relevée, sur le lavabo, la culotte aux pieds, et que mon mec me fesse et ne tienne que 15 sec se retire et sorte de la salle de bain (et bien sur qu'il me dise ta gueule si je dis tu me fais mal chou j'ai le robinet dans l'oeil)

- aller dans un club echangiste, me taper 2 mecs vieux et moches à la fois (mais pas dans les chiottes cette fois)

- faire la cuisine à mon mec en tablier sans rien en dessous avec un ventilateur posé par terre et la langue qui humecte mes lèvres charnues (pourquoi pas ? je l'ai vu sur la 6) et après une petite pipe et dodo...

- danser toute la nuit sur un podium en mini jupe sans culotte et descendre pour sucer un inconnu sans jamais lui avoir parlé, qui m'appuie si fort sur la tête que j'en gerbe presque (pas mal celui la non ?)

- etre toujours disponible pour mon amoureux et surtout jouir sans simuler 4 fois de suite car j'adore son enorme sexe quand il me l'enfonce à sec dans le cul (ouillle)

- etre une infirmière blonde tres maquillée et me faire prendre par mon chef sur un chariot, être une secretaire brune a lunettes et me faire prendre sur le bureau par mon patron, être une fermière au pot au lait et me faire prendre par mon suzerain dans la paille.... etc

(Mike aide moi il m'en manque)

voila, si cela vous interesse vous pouvez me contacter a mon adresse email, je serais ravie d'être votre pute....










et pour appuyer mes propos, faisons appel au Genie français conjugué à la seule réelle activité humaine qui vaille enocre la peine sur cette Vile Terre : la littérature.... ! Votez de Villiers, je pourrais enfin réaliser mes fantasmes ! (je comprends qu'il soit pour la blouse à l'école ! moi aussi ! pour me faire mes élèves sur le bureau pardis !)




AAAAHHHHhhhh ça fait du bien....



Comments:
Vachement jolie, vachement calme! :)
 
n'y a-t-il rien de plus beau qu'une femme à nu, qui dans un grand moment de partage vous livre ses plus belles pensées, alors que rien en vous ne peut la toucher.
Partage des frustations, partage des envies, partage de vies, pas d'ratage aussi.
 
Je veux que mon mec invite ses potes pendant la Coupe du Monde rediffusé sur Canal+ et être obligé de les sucer les uns après les autres pendant qu'ils regardent le match... (problème, la France va perdre, donc ils vont bander mou)
Je veux être attachée et abandonnée sur les Champs Elysées, et que tous les mecs qui passent me passent (sic) dessus... (problème, il fait froid en ce moment)
Je veux que mon mec moule un god sur sa bite et invente une machine à goder façon scie sauteuse et qu'il me l'offre à mon anniversaire (problème, je ne les fête plus)
Je veux que cette année le Père Noêl soit Rocco Siffrédi et que quand tout le monde dort, il passe par la cheminée (la mienne, pas celle de la maison)... (problème, je ne crois plus au Père Noêl)
Je veux que des travailleurs Polonais sur des échaffaudages en face de ma fenêtre rentrent chez moi et me violent sans bruit (problème, les Polonais ne sont pas venus en France)
Enfin je veux que Mike m'accompagne dans un club échangiste (il est d'accord), (problème: il est PD, et on va nous virer en moins de deux)
Je veux ... je sèche, là... j'ai fait ce que j'ai pu, bisous (ps, ton 1er "je veux", je le veux aussi....
 
je veux bien aller avec mike ds un club echangiste et nous echanger l un l autre, de toute facon je vais devenir lesbienne...
tu sais les travailleurs la... mmm bof non ? j ai donné pour le bleu de travail mais c est vrai que c est assez bandant un mec bien foutu en bleu de travail... un mec en blouse, un pompier... ouai l uniforme... on devrait ouvrir une boite a p
 
PARIS QU ON APPELLERAIT L UNIFORME et on irait tous en uniforme, de stewart, d infirmiere, de flic, de maitresse :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker