jaiplusdesouvenirs

22 mai 2006

 

Une demi heure en enfer avec un ange...


"Bein dis donc vous ne vous êtes pas ratée !" qu'elle me dit, en rose en plus... De quoi parle-t-elle ? Je suis étendue sur une table de travail en cuir, telle un gros nem sur mon lit de salade en l'objet du sopalin qui me colle au cul... je contemple avec effroi ma cullotte de cheval qui git de chaque coté de mes cuisses entrouvertes que je ne cesse de refermer " Non non, me sourit-elle, laissez les donc ouvertes, je vous en fais faire des choses improbables hein ?" Elle est si jolie....

"Comment vous avez fait ça ?" répète t elle... Mais fait quoi ? je ne comprends pas, je le lui dis. "Ah ça !" Oui j'avais oublié, j'ai les genoux bleus... "Et bien, je suis tombée de l'estrade des Bains vendredi soir, j'avais trop bu et j'ai raté les marches et je me suis retrouvée à quatre pattes, hum" Elle me regarde amusée, j'aime ses yeux gris, ombrés de rose, j'aime sa peau claire et sa longue queue de cheval.
Elle s'approche alors de mon pubis, elle n'en est qu'à quelques centimètres... "Aidez moi, tenez votre dessous ainsi voiiiiilllàaaaaaa"

Mon "dessous" ! La blague, cette vieille culotte délavée que ma mère m'a offerte quand j'avais 16 ans, achetée sans doute en solde a Prisunic rue de Rennes à l'époque, en ex velours rouge, puis mangée par Gipsy, le chien de mon ex, qui rafolait de l'odeur de ma chatte, The rancest, the better... mon dessous dit-elle.... je la rassure "Ne vous inquietez pas, c'est ma spéciale menstruation epilation"... heu, j'y suis allée un peu fort, je n'avais pas encore dit un mot jusqu'à présent et quand elle va me demander ce que je fais dans la vie, si c'est pas trop dur et si c'est au collège au lycée ou aux deux et si j'aime ça et si ça fait longtemps j'aurai l'air con ...
"Vous faites quoi dans la vie ?" je lui souris amoureusement "Je viole des esthéticiennes" ai-je envie de répondre mais en lieu de cela j'avance un....

violent "Aïïïeeeeeee !!!" oui, celui là était très difficile, juste à l'entrebaillement des lèvres là, bien profondément ancré, qui remonte jusqu'aux cheveux au cerveau aux oreilles aux yeux partouuuut !



"Aïe" j'aime pas ça, c'est l'horreur, je déteste ça, et vas-y que je tire, que j'arrache, que j'apaise, que j'epile, je pince, et son sourire, je HHHHHHHHAAAA ! ce poil là avait un système nerveux relié directement à mon échine !
Mais pourquoi est ce que je fais ça ? pourquoi se fait-on ainsi mal ? la peau est si douce entre les jambes, là, tout près des lèvres... le sang va perler, je le sens, le sens de la réalité m'échappe, déjà je regrette de ne pas être allée me balader, déjà je me maudis de n'avoir pas été boire un verre tranquilement, ou dormir comme je me l'étais promis, mais pourquoi ? pourquoi !! mes larmes coulent.... amères, des larmes de femme qui regarde une dernière fois vers l'eden de l'enfance auquel elle vient, d'un simple geste, d'arrachage de cire chaude, de renoncer...

La revoici près de mon sexe, j'aime voir sa bouche si près de moi comme ça, je me dis qu'elle doit avoir un corps de rêve, je n'aime pas qu'elle me parle de son copain, je me demande comment elle fait quand...
"Mais comment vous faites quand les gens sont... sales ?" car pensé-je, j'ai pris ma douche ce matin soit, mais par moment bon, ça arrive que.. ok ok je passe la dessus.
Elle me dit qu'effectivement, il y a des clients qu'il vaut mieux perdre... et me parle de pieds...
Mais moi je te parle de cul ! de CUL et de CHATTE ! tu es entrain d'epiler mon sexe à la pince à épiler, tu as le nez à 5 cm de mon anatomie gynécologique et je suis propre... elle détourne la conversation....

J'ai de la colle partout, elle me retourne, "Engagée baleine ! - Sir Yes Sir !", est sur le dos, le sopalin collé au cul, d'un sexy... mmmhh on en mangerait (c'est pas là que je rencontrerai la femme de ma vie), ça la fait rire, elle n'a pas la tête à avoir un CAP esthétique, et je m'y connais en CAP esthétique, je viens d'un orienter deux dans la voie en question. Je lui dis :
- "Vous n'avez pas la tête à avoir fait un CAP esthétique quel est votre parcours et surtout est-ce que tu lèches pour enlever les restes de colle ? " non je m'arrête à parcours... en fait...
- C'est vrai, petit rire cristallin, j'ai fait un DEUG de jenesaisplusquoi et une licence d'assistance production.
Ca alors ! une esthéticienne intelligente ! enfin presque parce qu'elle n'a pas manqué de dire que la richesse intérieure était la vraie richesse et non celle du porte-feuille, "regardez Onassis" ce genre de connerie que l'on croit quand on est esthéticienne et qu'on a passé sa vie à relativiser la beauté auprès de ses clientes qui ne sont autres que des femmes déprimées de viellir ou d'être grosses ...

Je suis repartie chez moi, me voici, le cul collant encore un peu au pantalon espérant que mes poils repoussent vite, pour revoir ma jolie esthéticienne....


Comments:
et bien c'est peut être par ce que celle chez qui je subit ce genre de torture est très conne, mais la seule chose à laquelle je pense quand je me sauve de chez elle c'est "faites que ça ne repousse pas trop vite seigneur si vous m'aimez un peu"
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker