jaiplusdesouvenirs

15 mai 2006

 

TROP D EX, VOUS TROUVEZ PAS ?


On devrait declarer la chasses aux ex ouverte et s'octroyer le droit d'en tuer une, au moins, au choix, par an... les pires, celles qui reviennent tout le temps, le type d'ex qui fait chier, bête et conne à souhait, ultra bonne, sans complexe, de la pire race des exs, de celles qui n'ont aucune fierté et que nos mecs respectent si peu qu'ils les gardent sous le coude en cas de rupture dégueulasse quand on ne sera plus là pour leur sucer la bite...

Je vote pour la lapidation après éclatement anal à l'aide d'un méga écarteur....

Il y en a trop qui trainent ces temps-ci, un peu partout... au téléphone, dans les draps, sur les étagères en photo, à l'heure de l'apéro au printemps elles refleurissent comme sorties de nulle part, dans les bars on les croise, on les entend par dessus les murs, on les devine dans des évocations buccoliques dont les senteurs saisonnières avivent les souvenirs, j'en passe.
Les exs, de mes mecs, de mes exs, de mes futurs, sont partout.
Elles me gonflent
Mais les puceaux aussi me gonflent avec leurs va-et-vient maladroits, et leurs éjaculations précocissimes (les autres c'est juste précoces).

Alors que faire ?
Alors je propose l'ouverture de la chasse aux exs, dont la saison se tiendrait entre le 20 mars et fin octobre, à l'heure ou l'on rentre dans l'hiver et qu'elles nous font le plaisir d'avoir pris du poids, d'être a nouveau enrobées d'une épaisse couche de graisse et qu'elles redisparaissent dans les bras de leurs officiels, sans avoir plus à assurer leurs arrières de peur que leurs mecs ne les trompent avec leurs exs à eux qui ont bien évidemment réapparu elles aussi, embellies par la hale du printemps
Chères exs, je vous emmerde et je serai le cauchemars de vos futurs !

ps : Un inconvénient... je suis une ex idéale, toujours dispo à satisfaire mes exs... et je n'ai aucune envie d'être lapidée ni analement écartelée... dond je pose d'emblée une clause de non lynchage de la créatrice de ce post, pour le bénéfice de l'instigatrice et pour gérer les cas litigieux, bref pour le côté administratif-organisateur que mon statut de fonctionnaire ainsi que mes stages répétés en clubs divers et mon instinct socio-bouffon ont fortement développé en moi...


Comments:
Autant le dire simplement : j'adore cette note, vraiment! :)
 
merci ! j ai bien aimé ton arbre a ex aussi.... mais trop murs ils pourrissent... (heureusement que les notres sont là pour nous proteger de nos non mecs)
 
Hin hin hin. Tu me prêtera l'écarteur après ?
Taïaut !!!
 
bravo lunar ! quel talent acerbe !
 
Hep Lunar, je sais pas si tu as des dons ou disons un talent particulier pour la prémonition mais se passe un truc de barge sur le blog de Loplop : guerre des ex en direct, le pauvre est assailli...
 
Pour ma part, je prendrais l'écarteur de taille moyenne. Bien oui, l'ex japoniaise chausse aussi grand qu'un Pokémone, donc pas besoin du méga.
Je crois même que si je mixe mon ouvre-boite avec mon ouvre-bouteille, cela devrait faire l'affaire.

PS : tu a bien fait de prendre les devants et de t'auto-immuniser !!
 
http://loplop.hautetfort.com/
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker